Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos film préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:27 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Tu t'ennuies et tu sais pas trop quoi faire apart jouer à dofus ? Tu n'as pas d'idée de film , alors ce post qui n'a aucun rapport avec dofus est fait pour toi !

Etant un gros visionneur de film je tombe toujours à cours de suggestions , alors je propose que tout les membres de la guilde propose leurs meilleurs films , les films qui les ont marqué !

Je commence en proposant une petite liste :

Gone girl : Thriller américain , tu regardes ça tu verras plus ta femme ou ta copine de la même façon lol , vraiment très bon film que je conseille (une très bonne note sur allociné)

Equalizer : Thriller, Policier, Action américain , très bon film d'action , un peu propagande anti russe avec le grand méchant qui s'apelle puskine m'enfin , ca reste vraiment un très bon film

Le labyrinthe
: Action, Science fiction, Aventure , bon film même si je m'attendais à mieux concernant les créatures dans le labyrinthe

Lucy : Science fiction, Action , j'ai pas vraiment vraiment accroché mais tout de même apprécié

Prédestination : science fiction, Thriller , le film le plus chelou que j'ai regardé , jusqu'a la derniere seconde c'est chelou mais pas mal , demande beaucoup de concentration x)

Les gardiens de la galaxie : Science fiction, Action , J'ai vraiment aimé ce film je vous conseille de le regarder en famille , il y a une touche de comédie aussi

American nightmare 2 : Epouvante-horreur, Action, Thriller , mieux que le premier , j'aime vraiment le concept de film , je me réjoui d'un éventuel troixieme Very Happy , il fait pas peur , epouvante-horreur c'est un peu poussé je trouve ...

Voilà j'en rajouterai tout pleins que je vous conseille vraiment pour enrichir votre culture cinématographique !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Equalizer est magnifique comme film c'est sur !

Moi j'attends avec impatience certains films qui vont sortir cette année :
- Taken 3
- Fast and furious 7
- Avengers
- American sniper
- Terminator
- Star wars
- Mad max
- le dernier James Bond (Spectre)

Sinon Joker avec Jason Statham (je l'adore^^) à l'air bien
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Un film a conseiller, La ligne verte.
Ce qui ne l'ont pas vu, a voir absolument

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Moi La Ligne verte mon film préféré.
Ensuite ya Fight Club très beau film aussi !
Danse avec les loups aussi j'adore !

Après moi aussi Taken 3 je l'attend !

Voili Voilou !

Al

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Salut les gens ! 

En ce qui me concerne, j'affectionne tout particulièrement Shining, American History X, Prisoners (celui-ci est sorti l'année dernière, c'est une vraie tuerie) et Her. 

Mais en ce moment je suis plus séries, je me suis pris un abonnement Netflix à 4 avec des potes, du coup ça y va

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Les 3 premiers film que Tappe' a citer je les attends aussi avec impatience

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Pour les séries

1) Games of thrones : La meilleur série que j'ai jamais vu , magnifique !

2) Breaking bad : Superbe série aussi , 2eme meilleur pour moi

3) Walking dead : Pas mal aussi

Al

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Je partage ton avis ; j'y ajoute Dexter ; American Horror Story, bien sale mais vraiment cool, Fargo mais faut voir le film avant ; et après y a How I met pour mettre en fond avec dofus c'est pas mal ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Ousinon y a aussi le petit court métrage ou je joue dedans :p https://www.youtube.com/watch?v=GvRnD6TosNE&feature=youtu.be

(Je suis celui avec le beretta)

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

bg

targawaen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

django unchained le film a voir Smile

Gaetan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 05:08 (2015)    Sujet du message: Vos film préféré ! Répondre en citant

Pour ma part , j'ai adoré Abyss pour le fantastique
4 mariages et un enterrement pour le genre romantique
Il était une fois dans l'Ouest dans le genre action
12 Years a slave dans le genre Drame

Sinon un site pas mal où il n'y a que de bons films; ici : http://www.idee-film.com

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Vos film préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange