Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Al
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Bien le bonjour à vous membres d’Arkaneus, 

Je commence par préciser que j’ai bien lu le règlement et que j’adhère à celui-ci. 

En dehors du jeu :  

Je m’appelle Alex, j’ai 19ans, je viens de Nantes mais je suis sur Angoulême pour mes études, je suis une formation en dessin pour le cinéma/jeu vidéo. Je dirais que je suis quelqu’un de passionné, par le dessin évidemment, les films/séries TV, les jeux vidéos et tout autre art narratif ; j’adore aussi les sports de glisse et je rêve de voyager.  

Mes études me prennent énormément de temps, c’est une école un peu spécial avec des horaires un peu illimité, c’est les élèves qui ferment, on part quand on veut et c’est aussi ouvert le week-end. Mais je me garde du temps le soir pour jouer un peu histoire de décompresser. J’ai la fibre et skype. J’ai encore la chance d’avoir des vacances «scolaire » et j’ai 3 mois de grandes vacances où je suis beaucoup présent sur le jeu ; hormis celles de février/mars car je pars une semaine en Angleterre.  

Sur le jeu :  

Je joue à Dofus depuis 8ans, je suis sur Rykke-Errel depuis le tout début du serveur ou presque mais il se peut que vous ne me connaissiez pas du tout, car je ne me suis jamais beaucoup mêlé à la communauté, j’ai longtemps jouer une team de 8 avec mon cousin et un ami (la team bamboo) mais ils ont fini par stopper le jeu ; j’ai donc décider de complètement arrêter le multi-compte et me concentrer sur un seul personnage, mon Pandawa, qui après avoir essayé presque toutes les classes du jeu à + de 150 est ma classe préféré.  

Mon panda se nomme Al-Kalyptus ; mais je vais certainement changer de nom sous peu, Al-quelque chose .. Ca à toujours été mon personnage principal, j’ai énormément changer de voie, actuellement eau/air de niveau 192. Je suis parcho 101 intégralement et j’ai un gros coffre pleins de kamas. Je suis bontarien, grade 1 car je ne fait plus de pvp depuis longtemps, hormis du kolizeum. Je suis plus intéressé par le pvm et le background du jeu, je m’attèle aux succès en ce moment, à quelques points des 4000. En ce qui concerne Frigost j’ai passé le Glourséleste avec mon ancienne team. J’ai 6 métiers, costumage/joillomage/cordomage 100 ; chasseur/boucher 100 et paysan que je monte en ce moment, qui est 36 pour faucher du Frostiz et craft mes viandes de Frigost. J’ai aussi un sacri 199 stuff sur un autre compte au cas où. Mes objectifs en ce moment sont d’atteindre le lvl 199, d’avancer sur Frigost, et sur les quêtes des Dofus, mais mon objectif premier est de trouver une nouvelle motivation IG, d’ou ma candidature dans votre guilde. 

Mes motivations à venir dans votre guilde : 

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai toujours été avec mon cousin sur le jeu, et je n’ai du coup jamais rejoins de guilde, maintenant que celui-ci à stoppé j’ai très envie de m’intégrer à une communauté et d'aller plus loin dans le jeu. Je connais Arkaneus de vue simplement, je sais que c’est une bonne guilde, l’une des plus influente sur le serveur et que je pourrais aisément y trouver mon compte. Je cherche une guilde avec une structure sérieuse, et je suis un gros adepte des forums. 

Je suis quelqu’un de calme, de respectueux, et de pacifique, je ne serais certainement pas source de conflits ; j’estime avoir une conversation intéressante, surtout si vous me lancez sur le cinéma (a) ; je vis seul dans un appartement, je ne risque donc pas de vous lâchez en pleins milieu d’un donjon. Personne n’a mes passes, pas même mon cousin. Et je suis intransigeant sur la sécurité de mon compte.  

Petite anecdote : Je me suis marié avec une joueuse il y a quelques années (ce n'est plus le cas) toujours est-il qu'Hadex était sur la map de l'église Amaknéene, il m'a dit que l'église était sa maison et il fut donc la seule personne à assister au mariage (a) je suis presque sûr que tu ne t'en souviens pas mais ça m'a marqué pour une raison obscure. 

J’espère vous convaincre et avoir été assez complet. Merci de m’avoir lu.  

J’attends vos réponses et questions. 

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Salut candidature plutôt complète.
La structure me satisfait mais le manque de couleurs me gène un peu.
Ensuite le manque d'optimisation et ton level 192 me gènes ...
Personnellement je suis pour fermer le recrutement jusqu'au up 200 de la guilde donc ce sera un contre de ma part pour cette raison.
Bonne chance et bonne continuation tout de même !

Al

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Salut Aspirine, 

Merci pour ta réactivité, pour ce qui est de mon level, j'ai tout de même une expérience de jeu conséquente derrière moi, et j'ai un cra ainsi qu'un sacri 199 mais je comprend. Pour mon stuff, j'ai tout les kamas nécessaire pour m'optimiser derrière mais les stuffs que je vise sont plus Hl, je ressens pas forcément le besoin de le changer tout de suite, et j'apprécie beaucoup ce mode de jeu.

Bonne soirée à toi en tout cas. 

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature très bien structurée et bien rédigée, ça me plait !
Ensuite je reviens sur un point : Tous les personnages doivent être guildés dans la guilde, si tu as des mules tu dois donc les faire venir dans Arkaneus si jamais tu viendrais à être accepté dans nos rangs.
Questions : as-tu skype ? T'y connectes-tu régulièrement ? 

Ce sera tout pour l'instant, merci d'avance.

ps : j'ai tellement assisté à des marriages qu'effectivement je m'en souviens plus :p

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Il a mentionné avoir skype dans sa candidature Jeremy.
Merci pour ta réactivité à toi aussi.
Le fait que tu sois actifs sur les forums est un bon point.
Si tu peux t'optimiser plus ce serait déjà Mieux 
Bonne soirée

Mahi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Je mets un gros +1 juste pour l'avatar.

Après c'est vrai que le fait que tu sois 192 avec autant de temps de jeu me semble un peu bizarre.

Al

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Re-bonjour Hadex, 

Merci de ta réponse. Je peux faire entrer mon sacri si vous le souhaitez, bien que je ne m'en sert plus vraiment et que je tiens à jouer mono-compte, les autres persos ne sont plus équipés ni même abonnés. J'ai skype et je pourrais être connecté pendant toutes mes sessions de jeu. 

Aspirine : Je m'en vais concocter un nouveau build dans ce cas, je comprend que ce soit un point important.

Mahi : Merci pour ta réponse, j'ai bien choisi l'avatar du coup ^^
Pour ce qui est de mon temps de jeu, c'est vrai que ça peut paraitre déroutant mais j'ai vraiment pris mon temps et testé chaque classe, je suis amoureux du background de ce jeu et de ce fait, je prend le temps qu'il faut. Apres comme je l'ai dit j'ai d'autres perso plus Hl. 

Pour ceux que ça intéresse, j'écrivais sur un vieux blog un peu RP pour ma team à l'époque : http://teambamboo.blogspot.fr

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Candidature bien présenté et complète, ton niveau ainsi que ta non optimisation ne me dérange pas du tout, je comprends qu'on ne s'opti pas au lvl 192 et qu'on attends tout simplement les stuffs lvl 199/200.

Bonne chance à toi!
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Al

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Bonsoir Capie, 

Merci de ton post, c'est exactement dans cette optique que je vois les choses, bien que je comprenne l'avis des autres sans souci. 

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Salut Al ,

J'aime bien le contenu de ta candidature , personnellement ton niveau ne me dérange pas , je suis plus pour la qualité du joueur que celle du perso !

De plus tu dis être adepte des forums et c'est un gros point positif pour ma part

C'est tout pour moi , ++ in guilde peut-être Okay

Carlo

Al

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Merci beaucoup de ton message et de ton soutien Para-die ! 

A bientôt peut-etre !

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Salut,

Comme Para l'a dis les qualités sont plus importantes que le personnage. 
Tu as tout à fait ta place dans la guilde, ta candidature est bien faite.

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Al

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Merci à toi aussi Tappeman ! 

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est satisfaisante même s'il manque un peu d'information.
Le bon point pour moi c'est l'utilisation de skype, essentiel dans notre guilde.
Certe ton lvl est un peu plus faible que nos attentes mais tu as l'air assez motivé, il suffit de pex un peu et voila.

Bonne chance pour la suite, 

Cordialement,      Team Para-

Al

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Al Répondre en citant

Bonsoir Para-team, 

Merci de ta réponse, quand tu dis qu'il manque quelques infos, tu penses à certaines en particulier ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Al

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange