Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Buzii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzii
A l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Messieurs mesdames bonjour.

Je me présente, je me nomme Buzii et possède un eca 200.
Je vous avouerez que c'est la 1ère fois que je postule sur un forum afin d'intégrer une guilde donc excusez d'avance la maladresse potentielle.

Je vais tout d'abord vous expliquez les raisons de mon envie d'intégration.

J'étais dans Life is Joke (depuis environ 1 an), bien que cette guilde fut très attrayante je pense avoir fait mon temps et recherche autre chose dans une guilde. Votre guilde m’intéresse beaucoup, ne dites pas trop vite que je blablate car ceci n'est qu'un début ahah!

Je vais m'étendre un peu plus sur le sujet de mon ancienne guilde car je pense bien que se soit les principales questions qui risquent de m'être posées.
Lors de mon intégration dans cette guilde (il y a a peut prêt 1 an comme je vous le dit) tout se passer très bien, un meneur a l'écoute (Yumy), des membres agréables, rigolos, une bonne guilde avec une bonne entente quoi.
Dès lors du départ de notre ancien meneur, Nluuna a prit sa place. Je vous avoue que j'ai trouvé et que je trouve cette meneuse adorable, mais un problème s'est posé. La recrutement de cette guilde est fait a la va vite, un bref entretion skype (et encore) est demandé si bien que d'après mon point de vue, une trop forte majorité des personnes présentes n'ont pas leur place. Venons en à la cause de mon départ. Le recrutement d'une personne (Aerozia pour ne pas le nommer), ancien "ami" ou plutôt connaissance du jeu à tout fait basculé. En effet il m'est arrivé de rigoler en parlant de son stuff (par exemple) et de là et partie une engueulade sans précédent. Vu son caractère impulsif, immature et dérengeant j'ai alors décidé de ne plus rien dire en guilde, 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, cela ne m'était plus supportable, ce n'était pas pour moi l'esprit de guilde que je souhaitais. J'ai alors décidé de quitter cette guilde, Nluuna a tout fait pour ne pas me laisser partir je l'avoue, mais il était trop tard...
Je garde cependant de bon rapport avec elle ainsi que Predaa-zx le bras droit qui étaient les seules personnes que j'aimer vraiment de cette guilde.

MON ESPERANCE : 

Je recherche principalement une bonne ambiance, ce qui est normal allez vous me dire... 
Etant lvl 200 je ne m'efforce pas a PvM (mise a part succès et donjon) mais plutôt a faire du koli, un peu d'AvA, du perco, du PvP, du succès etc...
Votre guilde m’intéresse beaucoup du fait de sa puissance (de nombreux THL sont présents) et du fait de sa reconnu dans le jeu. Je pense pouvoir être à la hauteur de votre attente car j'aime faire, je pense, les mêmes choses que la plupart d'entre vous dans ce jeu.
Je me dévouerais cordialement a aider certain membre dans le besoin (d'xp biensure ahah), trêve de plaisanterie. Mes métiers, mon experience ainsi que ma connaissance sur le jeu serait a disposition de mes potentiels camarades guildeux.

Parlons maintenant de moi et mon expérience dans le jeu.
Etant actuellement en "études supérieures" je dispose de nombreuses années de jeu à mon actif. En effet je joue depuis l'age de 8 ans (et oui je suis un vieux de la vieille) et j'ai vu ce jeu """"progressé"""" et évolué tout le long.
Je possède une team de lvl 199-200 que je ne joue plus du fait du prix des abonnement puis aussi l'envie d'optimisé mon seul et unique perso (dont je parlerai ensuite).

Voici les noms de mes persos (car du fait de la précarité de mon ordinateur... je ne peux pas vous envoyer de screen)

*** Vous pouvez allez vérifiez sur le leadder

- Tiiny : eniripsa 200
- Skiiny : sram 199
- Arckii : cra 199
- Tankii : sacrieur 199
- Bouklii : feca 199
- Tiinz : panda 199
- Dwopii : enutrof 199
- Raulbii : xelor 196 

* Buzii fut connu principalement sous la classe IOP 

Parlons maintenant de mon perso.
Ce dernier est parcho 100 dans tous les éléments et a tous ses sorts lvl 6 (possède les métiers suivants niveaux 100 : Costumage/Joillomage/Cordomage que je mettrais a disposition gratuitement)
Concernant le stuff je dispose d'un exo PA/PM/PO/INVO, d'un ocre, ddg, pourpre, tutu.... IL ME MANQUE LE VUVU....... que je n'aurai surement pas demain la veille...
Je pense être suffisamment optimisé, sociable et mature pour rejoindre cette guilde

Parlons de ce qui vous intéresse un maximum, le temps de jeu
ROULEMENT DE TAMBOUUUUUUUUUUUUR 

Etant actuellement en L1 droit que j'ai arrêter en cours d'année, je n'ai pas des journées très chargées si vous voyez ce que je veux dire
Sans vouloir paraitre "geek" je passe en moyenne 5h de jeu par jour, des fois plus des fois moins (une moyenne quoi trololol...)
Cependant je ne joue que TRES RAREMENT le vendredi soir et samedi soir car là, ma vie IRL reprend le dessus.

Voici quelques screen que j'ai mis a disposition, qui je l'espère joueront en ma faveur.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madx
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Bonne candide dans son ensemble, et avec les screen c'est encore mieux

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Bonjour à toi Buzii, merci d'avoir choisi Arkaneus.

Tu t'y attendais, voici mes questions :
- Tu étais dans Life is Joke, guilde qui je le rappelle nous a bien dérangé il y a peu, et tu faisais parti des personnes qui ont participé à cette attaque envers Arkaneus. Qui te dit que 3semaines plus tard Arkaneus a tout oublié et te laissera rejoindre les rangs que tu as descendu il y a peu ? De plus, qui nous dit à nous que tu n'es pas envoyé par Life is Joke pour scruter un peu l'intérieur de notre guilde ?
- Arkaneus est une guilde familiale, ou skype est très présent. As-tu toi-même skype ? Aimes-tu y venir ? Est-ce que selon toi cela est important pour une guilde ?
- Que penses-tu des forums de guilde ? Y passes-tu régulièrement ?

Ca sera tout pour le moment, merci d'avance.

PS : je sens déjà que les membres de Life is joke vont venir sur cette candidature pour dire je ne sais quoi, clairement évitez, vous serez bloqué instantanément. 

Buzii
A l'essai

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions

***** Tu étais dans Life is Joke, guilde qui je le rappelle nous a bien dérangé il y a peu, et tu faisais parti des personnes qui ont participé à cette attaque envers Arkaneus. Qui te dit que 3semaines plus tard Arkaneus a tout oublié et te laissera rejoindre les rangs que tu as descendu il y a peu ? De plus, qui nous dit à nous que tu n'es pas envoyé par Life is Joke pour scruter un peu l'intérieur de notre guilde ? 

Concernant l'attaque de percepteur qu'il y a lieu, je ne cache pas que j'y étais car pour moi l'entraide guilde est très importante. J'aide mes camarades guildeux lorsqu'ils ont besoin. Si demain vous avez besoin de moi pour attaquer Life is Joke je serais même le 1er présent car pour les mêmes raisons, lorsque l'on fait partit d'une guilde on aide ses camarades
Concernant ta crainte d'une taupe (ce que je comprends), mise a part te répéter pourquoi et comment j'ai quitté cette guilde, je t'invite a mp n'importe quel membre de la guilde pour qu'il te confirme les raisons de mon départ.
Mise a part cela, je ne vois pas d'autre moyens...

*****  Arkaneus est une guilde familiale, ou skype est très présent. As-tu toi-même skype ? Aimes-tu y venir ? Est-ce que selon toi cela est important pour une guilde ? 
- Que penses-tu des forums de guilde ? Y passes-tu régulièrement ? 

Je ne vous cache pas que je n'ai pas vraiment l'habitude d'y aller. Je possède cependant Skype, mais cela ne fonctionne que sur mon téléphone. Pour vous je serais capable de faire un effort d'essayer de le faire fonctionner sur mon ordi (car il bug je ne comprends tjrs pas pourquoi)
Pour moi je pense que se n'est pas indispensable, en revanche cela est toujours un plus, car il aide a renforcer les liens entres les différentes personnes

***** Que penses-tu des forums de guilde ? Y passes-tu régulièrement ?

Concernant les forums de guilde je suis totalement pour. Je pense que recruter des personnes un peu n'importe comment n'est pas saint et créer de belle surprise lors de la connaissance de nouveaux arrivant. Avoir un entretien en préalable est quelque chose de bien, car on peut voir les réelles motivations de la personne, si elle se bat pour intégrer la guilde ou non
Après certe il est plus simple de rentrer sans rien faire, mais si c'est pour avoir de mauvaise surprise je n'en vois pas l'intérêt
Je vote donc POUR

Concernant ma venue régulière ou non sur les forums cela ne m'est jamais arriver car je n'ai jamais appartenu à une guilde qui posséder un forum
Je vais donc essayer de faire mon maximum (si je suis intégrer) sur le forum

Je pense avoir répondu à toutes les questions
Je reste disponible a d'autre éventuelles questions

Cordialement

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Merci de tes réponses. Dernière question : chez Arkaneus, on défend tous le blason avant tout ( t'as déjà du le remarquer ), seras-tu prêts vraiment à le faire ? Auras-tu des remords si par malheur (a) nous decidions d'attaquer Life is Joke ou seras-tu sanglant et sans piter ?

Buzii
A l'essai

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

***** chez Arkaneus, on défend tous le blason avant tout ( t'as déjà du le remarquer ), seras-tu prêts vraiment à le faire ?

Bien évidemment. Ma mentalité est la suivante, ou bien je fais pas les choses, ou si je les fait je les fait entièrement et a fond, donc étant donner que je compte m'engager et devenir un fidèle, je défendrais les couleurs de mon pays jusqu'au bout. Euh pardon le blason  Razz

***** Auras-tu des remords si par malheur (a) nous decidions d'attaquer Life is Joke ou seras-tu sanglant et sans piter ?

Bien évidemment que cette guilde n'est pas n'importe laquelle pour moi, mais je viendrais avec fierté, sans regret et je ferais tout pour les exploser (en particulier Aerozia)  Twisted Evil

Mahi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Sous la menace de Hadex, je réponds à ta candidature.

Elle me paraît plutôt correcte, j'ai cependant une question : Est-ce que tu t'appelle Jérémy ou Julien? (prénoms obligatoires pour rentrer dans la guilde)

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Candidature Qui ne me satisfait pas par sa mise en page et le manque de couleurs !
Je n'ai pas spécialement de question
Ensuite le fait que tu es appartenu à la guilde Life is Joke Me bloque.
Bref Bonne chance.

Buzii
A l'essai

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Bonsoir, je vais répondre a vos questions dans l'ordre

*** Est-ce que tu t'appelle Jérémy ou Julien?
Je me prénomme Alexandre, c'est vrai que je ne l'ai pas dit directement car je ne suis pas du style a m'afficher comme ça, mais vu que tu me le demande cela ne me pose pas de soucis

***** Aspirine-Hz : Candidature Qui ne me satisfait pas par sa mise en page et le manque de couleurs !
Je sais et je m'en excuse, le fait est que je n'y connais presque rien en informatique. J'ai vraiment dit le maximum, cependant en ce qui concerne la mise en page et les couleurs c'est vrai que je n'y est pas porté d'importance car premièrement je ne sais pas faire et secondement je ne pensais pas que cela jouer un rôle aussi important pour ma candidature. C'est pour toutes ces raisons que je m'excuse encore une fois...

***** Ensuite le fait que tu es appartenu à la guilde Life is Joke Me bloque.

Je pense personnellement que chacun d'entre nous possède un passé, bon ou mauvais... Je n'ai pas l'habitude de parler au passé, je suis dans le présent et l'avenir. Certes j'y est appartenu mais je n'y appartient plus, donc pour moi la question ne se pose pas car je n'ai vraiment plus rien à voire avec cette guilde.
En espérant ne pas avoir était trop terre à terre car cela n'était pas mon but

Cordialement 
Bien à vous

Buzii
A l'essai

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Je souhaitais rajouter 1 chose :

Je comprends bien évidemment votre méfiance vis a vis de moi par rapport à mon ancienne guilde. Mon but étant de vous prouver que vraiment cela n'a plus aucun rapport, j'essaye comme je peux et dans l'avenir (si jamais j'ai la chance d'être pris) je ferais tout pour vous le montrer.

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Bonsoir, n'ayant pas trop de temps, je n'es lu qu'en survolant la candidature. ( demain j'aurai plus de temps ) 

Dans ce que j'ai vu, tu rentre dans nos critères.
Cependant je suis du même avis que mes collègues vis à vis de LIJ. 
Je n'es pas de réel questions pour l'instant, mais demain je te questionnerai.

Cordialement,

Team Para-

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Go virer para de la guilde regardez la faute qu'il a fait ..."Je n'es pas ...." Il se fou de tout le monde la ça pique les yeux !
Bref Merci pour tes réponses enfin comment tu as rebondis sur mes propos, ça m'aide un peu à réfléchir
Par contre pour moi il est Impératif de pouvoir aller un minimum sur skype
Bonne chance 

Buzii
A l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

***** Par contre pour moi il est Impératif de pouvoir aller un minimum sur skype

Je m'engage a y aller plus souvent que d'habitude si cela me permet d'intégrer cette guilde Smile

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

D'accord c'est bien Merci pour tes réponses et ta motivation ! 

Capie
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Buzii Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est simpliste mais l'essentiel est dedans, j'aurais préféré tout de même uns mise en page plus originale, mais pas grave.
Le fait que tu viennes de Life is joke ne me dérange pas du tout.
Bonne chance a toi, à bientôt peut être.
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Buzii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange