Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pickupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pickupe
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je me présente,
Pickupe, éniripsa de cercle 200, je viens ici pour tenter ma chance parmi tant d'autre pour introduire la fameuse guilde Arkaneus.
Qui me semble, et de loin une très très belle guilde qui à de l'avenir et du potentiel, et en faire parti serait un grand honneur.

Allez je me lance, c'est parti pour la présentation In Game ----->
Mr. Green

Un petit ange d'éniripsa de niveau 200 qui tente de prendre son envole pour rejoindre les plus grands avec ses 3 métiers de Cordomage, jaillomage, costumage où je suis très connu dans le domaine. Non je déconne j'ai jamais eu de client.

Je joue totalement indépendamment et donc par conséquent je ne donne mes passes à personnes.
J'ai eu beaucoup de problème dans le passé a cause de partage de passe, j'ai été volé par mes plus proches amis, être accro sa peux faire perdre la raison à certain...

Mon personnage principale est mon éniripsa, Pickupe bien que j'avais une team de 5 personnages je l'ai ai tous abandonné pour tout simplement vivre la grande aventure dans le monde de dofus en monocompte. J'ai toujours su que j'allais être un aventurier depuis mon plus jeune âge de toute façon !

Pour les mules, et bien que je l'ai dit plus haut, j'ai tout laissé de coté pour me concentrer sur mon éni et ses métiers pour me faire un maximum de kamas. Donc monocompte et sans mule:)
Mais sinon pour les curieux j'ai un sacri terre/air 199, un iop terre 191, un panda eau/soutien 199 et puis un zobal terre/soutien 181.

Mes guildes antérieurs ont été Odezenne et night moon, j'ai vagabondé à la recherche de la guilde parfaite et je crois que je l'ai trouvé Smile ( sinon je ne serais pas là  héhé )

Pour mes objectifs, que dire, sur dofus il y a des milliers de choses à faire, pour moi se seras principalement :
Parcho stats 101 all
Parcho sort lvl 6 presque partout.
Être en 12/6
Avoir 1000 intel, 450 agi, 5 PO
Atteindre les 6000 Points de succès.
Faire tout les donjons du jeu sans exception.
Avoir un maximum de kamas.

Voilà pour la partie In Game Smile Direction la partie In Real Life --------->

Allez je me présente sous mon vrai visage, je m'appelle Yann j'ai 17 ans et je viens de Normandie, et oui un normand qui aime la pluie ! FAUX ! Je suis un homme et je suis 100% hétéro. Lol
Je joue à dofus depuis plus de 8 ans, j'ai longtemps patauger dans le jeu avant de trouver ma voie. Et se fut mon éniripsa qui vit le jour, cela ce passa en l'an 641 un certain Eriel est née, un petit éni tout vert qui ne savais à aucun moment être 200 un jour. Mais le jour de gloire est arrivé, contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant.. BREF x)

Pour les heures je suis disponible tout soirs, de 18h à 22h et le week-end end à toute heure.
Mes vacances hélas j'en ai presque pas, et oui j'ai commencé la vie de jeune travailleur il y a peu de temps, en conducteur d'engins et cela fais que je n'ai pas de vacance en apprentissage, mais heureusement mon entreprise ( Eiffage TP ) ferme pendant les vacances de noël et de juillet/août.
Donc je n'ai le droit qu'à des vacances que dans ses périodes là.

Pour les curieux je suis joueur professionnel de Halo, sur xbox 360 et One récemment.
Je joue aussi à Destiny, GTA V, Assasssin's creed unity.
Je fais souvent du sport principalement du foot entre amis, sinon c'est du footing, musculation, pisicine et sport de chambre. x)

-------------------------------------------------------------------

Voilà voilou maintenant la motivation, c'est partie, attention !

Motivation

Je connais Arkaneus depuis un bout de temps je crois, je n'y avais jamais prêté attention car les grosses guilde sa n'avais jamais été pour moi, et d'autant plus que pour y rentrer, fallait être THL et être fort. Je m'y suis particulièrement intéressé depuis quelques temps depuis que l'idée d'être en monocompte traînais dans ma tête, j'ai commencé à me dire que je devais certainement comme tout les grands joueurs, trouver une grande et forte guilde où l'on pourrais y rester et la représenter par la suite. De plus, Arkaneus répond à 100% de mes critères qui sont :
Un nom stylé,
un emblème stylé,
un beau level,
beaucoup de membre,
des beau levels
une guilde qui m'a l'air d'être en ordre.
Une guilde Pvm et succès.

Arkaneus répond à tout cecis.

Maintenant mes qualité :
Je suis un très grand blagueur:)
J'aime beaucoup rigolé et m'amusez.
Je suis intéressé par beaucoup de chose.
Je suis souriant
Je suis pacifiste, j'ai horreur de me prendre la tête.

Mes défauts :
Pas opti je crois ? Je sais pas ce que c'est d'être opti x)
Je ronfle.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Parce que je suis pickupe et qu'avec moi tout roule. Lol. Non sérieusement je ne sais pas, je suis quelqu'un de très ouvert, très libre qui aime la compagnie j'aime mettre l'ambiance, je participe à tout ce qui peux se faire j'aime être utile.

Je joue seul, un solitaire dès à présent. J'avais une team que j'ai stoppé il y à peu pour me concentrer sur mon éniripsa et à ses métiers pour me faire un maximum de kamas pour par la suite reprendre ma team et la opti avec les kamas que j'aurais amassé.

Pourquoi je joue à dofus ? Tout simplement pour la détente, le plaisir et puis pour oublier un peu le monde extérieur, être dans ma bulle.

J'ai skype depuis pas longtemps, je suis connecté en permanence donc disponible à tout moment.
Pour les forums, je n'hésiterai pas à y aller de temps en temps pour regarder et participer à ce qui se passe.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et que cela vous a plu, j'y ai mis du cœur jusqu'à plusieurs heures de préparation ^^, n'hésitez pas à me posez toute vos questions qui vous passe par la tête, j'y répondrais avec plaisir.

Très bonne fin de journée à vous et bonne nuit !

Cordialement Yann.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pickupe
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 05:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Excusez moi pour la citation je ne sais pas comment modifié j'ai cru que j'étais dans les modifications mais en faite non c'était une citation >< Si quelqu'un peut supprimé le message merci.

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum de la guilde,

Ta candidature a du contenu, par conséquent tu ne l'as pas relu plusieurs petites fautes s'y trouve.

Pour finir, niveau esthétique je t'attribue la note de : 1 sur 5

Bonne chance.

Question : As-tu pris lecture du réglement ?

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Replayone est dans un mauvais jour ou quoi ? :p

Hello bienvenue sur notre forum !

Candidature nette et précise selon moi bien qu'il y ait quelques petites fautes. Le contenu me satisfait tout de même.

Questions : 
- Comptes-tu t'optimiser (tutu/ocre etc )
- As-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu régulièrement ? ( je rappelle que la majorité des joueurs d'Arkaneus ont skype, et de ce fait il y règne une certaine ambiance familiale )
- Que penses-tu des forums ? t'y connectes-tu régulièrement? 

Ce sera tout, merci d'avance et bonne chance !

pickupe
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Bonjour à tous,
merci pour vos réponse :p 

pour tes questions Hadex tout est dans l'article Smile

Mais sinon oui je compte bien l'optimiser et le mettre 12 / 6 si j'y arrive, j'ai déjà un tutu mais on ne le vois pas sur la photo il est plus bas et c'est un +12, pour Skype je l'ai et j'y suis connecté tout les jours en permanence. 
Pour les forums je peux m'y connecter régulièrement et y participer à l'occasion. 

Merci Smile

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Salut candidature plutôt satisfaisante !
D'ou viens tu en normandie car moi et Para on en vient 
Bref j'ai pas de questions personnellement
Donc bonne chance à toi !

pickupe
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Salut, Smile

Je viens de gonneville la mallet à coter d'étretat 

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Bonjour,
Candidature sympa, quelques fautes mais reste lisible.
Je n'ai pas de question pour l'instant.

Bonne chance.

Madx
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Yop, Bienvenue sur le forum, Candidature bien sympathique +1 

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bonne candidature agréable a lire, aucune question a te poser.

Bonne chance.
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Hello, 
Comme l'ont dit mes collègues guildeux, candidature agréable à lire.
Je n'ai pas non plus de questions à te poser.

Bonne chance 
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Replayone a écrit:

Salut tout le monde et merci pour vos réponses.

Pour ta réponse oui j'ai bel et bien lu le règlement ainsi que tout les autres sujet avant de faire ma candidature, et oui je l'accepte ( je sais pas si il fallait le dire ) mais si je suis ici ce n'est pas pour refuser le règlement ^^

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

La partie " votes " te concernant est maintenant ouverte. La réponse sera donnée dans les prochains jours, les membres peuvent toujours te poser des questions s'ils le souhaitent donc reste présent !

Bonne chance.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pickupe Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ta période d'essai de deux semaines minimum commence donc dès ton entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pickupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange