Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du "Grand Umbrella" :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Grand Umbrella

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Salut Arkaneus  Exclamation

J'ai lue et approuvé le règlement.

Partie 1 : Ma vie IRL

Voici ma présentation, Je m’appelle Mouad. J'ai 14 ans, Je vis à Montpellier, dans un quartier appeler "Mosson" Cool . Je suis collégien en 3ièm. Je pratique beaucoup le Basket que ce soit au collège ou avec des amis. Je regarde aussi beaucoup les Mangas tel que ( Bleach, Sword Art Online, One piece, Mirrai Niki, Akame Ga kill) et encore plein d'autres ! Je me connecte souvent le soir, le Mercredi et le Weekend encore +. En revanche quant c'est les vacances je me connecte encore plus souvent tout les jours.  Wink

Partie 2 : Ma vie IG 

Je suis donc un Iop 200 Bi-éléments bientôt tri-éléments, C'est également mon personnage principale. J'ai une team de 6 personnages(pour l'instant) qui se constituent d'un : Iop 200 / Eni 192 feu / Sacri 187 air / Feca 171 sasa / Panda 167 sasa / Zobal 148 sasa.J'ai commencer Dofus en 1.26, un Feca nommée Zbeubeulgom (è_é') que j'ai monter lvl 57 et que j'ai arrêter à cause de la difficulté de la version 1.xxJ'ai repris dofus en 2.09 avec un nouveau personnages, Le Iop qui se présente à vous  Razz  nommé "Free-Ghost" (Toujours aussi nul je sais) mais je savais même pas que l'île de Frigost exister u_u'. J'ai rename par la suite..J'avait un Co-teamer il c'est fait hacker mon iop au lvl 178 je les jarter dans la seconde.J'avait perdu une pano meulou, une épée rilleuse, des trophée et une dizaines de million de kamas  Crying or Very sad J'ai up 200 il y a de sa environ 1 mois, sur un piou car il me manquait 5 d'xp.
Mon objectif en ce moment et d'obtenir ce fameux "Succès : +1PA" sur ma Bague Gloursonne 304 Échec pour l'instant   Sad  quand il passera et je l'espère bien, je me lancerai sur l'Alliance Missiz Frizz (PM) on èsperant avoir un peu plus de chance quand même Confused  je vais également éssayer  d'acheter mon Dofus Turquoise (+16) et mon Dofus des glaces tout en fesant la quête pourpre mais sa va me prendre un certain temps  Neutral Depuis combien de temps je joue à dofus ? voilà la réponse  Shocked
Mon but est d'avoir toute ma team 200 parcho 101, All sort niv6 et ainsi le 12/6 j'ai tout mon temps pour sa Crying or Very sad , pour mes but secondaire j'en ai pas spécialement si ce n'est que de battre le glours pour l'instant Mort de Rire

Je compte terminer le stuff de mon Iop même si il y a du boulot, la perversité persévérance sa me connaît. 
Actuellement il me manque Bague Gloursonne (PA) 304 Échec Alliance Missiz (PM) Dofus Ocre, Dofus Pourpre, Dofus des glaces et Dofus turquoise (+16).

Mes stats sont en Force, je suis parcho 101 Vita / Intell / Agi, je terminerai le reste quand j'aurait mon tutu.
Vitalité 103 (+3053), Sagesse 51 (+241), Force 396 (+406), Intelligence 101 (+302), Chance 11 (+77), Agilité 101 (+77) - Initiative 1471 (+363), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Il me manque Épée du jugement / Céleste  , Marteau de moon, couper, Flamiche, Brokle et poutch à monter lvl 6
Sa fait beaucoup Embarassed
-----------------------------------------------------------

Mes métiers maintenant  Okay
Je suis Bijoutier 78/Cordonnier 58/ Tailleur 42 Ainsi que Joaillomage 100  Idea  
Si vous chercher un joaillomage talentueux (ou pas) je suis la  Cool

J'exo beaucoup, c'est ce qui ma apporter le + de kamas dans mon aventure d’ailleurs  Laughing  
C'est aussi ce qui ma fait perdre le + de kamas.

Dans mes anciennes Guildes, j'ai fréquenter "My-HardReleve" "Ambre et Chaos"(Ou quand on up 200 la 1er chose quand te dit c'est "Met toi 90% xp Guilde avant de prendre succès" etc 
Juste pour dire que j'ai jamais trouver une guilde qui correspond à mes critère. Sad  Mais je vien de la trouver  Laughing

Partie 3 : Pourquoi avoir choisis Arkaneus et mes motivations ?  

Si je tente ma chance chez vous, c'est parce qu’il y a une réel motivations de l'entraide ceux qui sont en difficulté , AVA et de l'ambiance comme je les aimes !  Surprised  J'ai vue sa à travers le compte de mon frère "Iz-Zeus" qui a rejoint la guilde récemment.J'aide comme je peut si j'ai le temps ceux qui cherche un joaillomage un roxor etc ...Mes qualités ? J'apporte beaucoup mon attention. J'hésite pas à aider quand je le peut Smile  Mes défauts ? Je m'emporte très facilement quand on me cherche des noises( j'envoie une photo de mon biceps pour les calmer  Mr. Green )Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Comme je les déjà dit j'aide comme je peut, quand mon stuff sera fini j'irai défendre les prismes et poney.Qui possède tes passe ? Mon frère "Iz-Zeus"(Clochard) Possède mes passes mais il ne se connecte pratiquement jamais dessus.Es-tu actif sur un forum ? Oui biensur, J'hésite pas à ouvrir un nouvelle onglet pour Very Happy
Possède tu un Skype ? Oui mais j'ai bien évidemment le même problème que mon frère Sad Micro casser .. Mais pour bientôt !

Merci pour votre attention, n'hésiter pas à me poser des questions en jeu en mp "Neo-Umbrella" ou bien sur le forum !
Désoler pour les fautes d'orthographe si jamais.
[06:66] (Info) (Neo-Umbrella) est en ligne.

Tout le monde se prosterne !

Dernière édition par Le Grand Umbrella le Dim 26 Oct - 20:20 (2014); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capie
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Candidature bien présenté mais un peut courte pour moi.
A part ça, il y a quelques points positif, frère d'un guildeux, mais le plus important c'est que t'es
Montpelliérain, et ça c'est pas négligeable.

Une seule chose a dire:

ALLEZ LA PAILLADE ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Salut,Bah comme capie candidature un peu courte mais bien présentée.
Essaye d'étoffer un peu plus. 

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Le Grand Umbrella

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Oui allez la paillade ! ^^ .Oui c'est un peu court effectivement, je vais voir si je peut rajouter quelque truc.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Rajoute un peu de contenue et je te dirais par la suite ce que je pense de ta candidature,
Bonne chance !

Le Grand Umbrella

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Salut, voila j'ai rajouter ce que j'ai pu. Et dite le moi si il manque des choses à détailler !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Les couleurs ça fait vraiment pas beau mais bon
Bonne chance à toi j'ai pas de question !

Le Grand Umbrella

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Merci.J'ai changer un peu les couleurs et la taille au passage  Okay

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Bonjour,

Candidature avec de belles couleurs, le contenu n'est pas TOP mais les éléments essentiel ont été insérer là-dedans.

Bonne chance.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Salut, j'te remercie 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ta période d'essai de deux semaines minimum commence donc dès ton entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Candidature du "Grand Umbrella" :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange