Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Oo-street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Street-oO

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:59 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Oo-street Répondre en citant

Partie IG : 

Bonjour / bonsoir , je suis un Roublard de niveau 199 évoluant actuellement sur Rykke Errel comme vous pouvez le constatez je suis d'élément air mais j'ai monté full vita dans les caractéristique :

Mon Stuff ne contient pas vraiment du lourd du genre Dofus/Exos et encore moin du Jet parfait , mais je l'utillise actuellement comme transitoire le temps que j'ai plus de moyens pour la suite .

Personne posséde mon Mot de passe je suis le seul dans a y avoir accés , je n'ai pas de mules non plus , mon objectif est d'up niveau 200 avoir le Dofus Ocre / Granduk un éxo ou deux , et enfin participé au Goulta' et pourquoi pas gagné . 
 Partie In Real Life : 

Bon , je m'appel Mohamed j'ai 14 ans ( bientot 15 ) je suis d'origine Algérienne je vis actuellement a Montreal depuis un bon moment , je joue a Dofus depuis un bon moment déja 6 ans , je m'intéresse au sport et toute activité physique , les jeux vidéos ( MMORPG , FPS Etc... ) , Malheuresement j'ai pas d'amis IRL qui joue a Dofus actuellement .

Je n'ai pas vraiment de temps de jeu précis , dés que je sors des cours je peux allé jouer directement mais j'ai les éxams et tout c'est pas évident , le week end déja c'est sur que je me connecte dans les congés aussi , comme je l'ai dis c'est pas vraiment trés précis .

Motivation : 

Comment j'ai connu Arkaneus ben , déja que c'est une des plus puissante des Guildes dans le serveur actuellement et j'ai rarement entendu de mauvaises choses à propos d'Arkaneus et j'ai quelque amies IG dedans que j'ai bien voulu rejoindre . 

Pourquoi moi ? Tout simplement parce'que je suis UNIQUE ( <3 ) , sérieusement je suis une personne aimable et gentil qui ne cherche pas la merde avec les membres . 

Mes qualités , je suis drole , sympa et gentil .

Mes défauts T_T , je suis immature des fois et un peu chiant mais ça c'est pas tout le temps ^^'.

Je joues tout seul actuellement depuis la reprise des cours , je joue a Dofus pour m'amusé développé des amitiés avec d'autres personnes , c'est le jeu de mon enfance quoi x) .

Questions de membres :

Oui j'ai skype je l'utilise énormément oui je fais trés souvent des conférences en jouant , ce que je pense du forum , il est bien ordonné je trouve et trés simple a utilisé mais dommage je pourrais pas étre beaucoup actif dedans pour manque de temps .

Bon voilà j'éspere que ça vous aura plus et désoler pour les fautes d'orthographe j'ai fais ce que j'ai pu :'( .

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Oo-street Répondre en citant

Salut te connaissants bien, cela me suffit ^^ 
Mais la candidature est trop courte, il manque pas mal d'élément que tu peux voir dans la description de comment faire une candidature
ou sur les autres candidatures acceptées.
Un petit edit sera bien sympathique.

J'aurai quelques questions a te poser apres cette edit pour en apprendre plus sur toi, sur ce bon jeux 

Good Luck noob :pp

Dernière édition par Para-team le Mer 22 Oct - 22:01 (2014); édité 1 fois
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Oo-street Répondre en citant

j'approuve ce qui a été dit plus haut 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Oo-street Répondre en citant

Candidature trop courte qui n'est pas suffisante pour rentrer en guilde pour moi.
Un nombre de fautes trop nombreux.
Une taille de screen mauvaise.
Bref il vaux mieux un édit car avec cela tu ne rentreras pas dans arkaneus !
Bonne chance tout de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Oo-street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange