Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fowtuneo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fowtuneo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

JE TIENS TOUT D'ABORD A DIRE QUE J'AI LU ET QUE J'ACCEPTE LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA GUILDE !

I : In Real Life

Dans la vrai vie je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans (Je suis un jeune...), je suis actuellement des cours par correspondance au CNED ce qui me permet d'avoir un emploi du temps plutôt, même très souple. J'adore les jeux-vidéos, surtout les MMO ! Mais je n'ai pas qu'une passion, je fais également de la Boxe Thaïlandaise (Depuis maintenant 7 ans), j'ai également fait des tas d'autres sports (Tennis, Natation, Basket, Athlétisme, Judo). Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, quoi qu'il en soit j'ai encore quelques années devant moi pour y réfléchir. J'habite en banlieue parisienne (92). Je suis Fan de tout ce qui est Cosplay également, je me suis rendu à 3 Japan Expo, ainsi qu'à une convention Ankama (Celle des 10 ans), je joue également à des autres jeux (CoD, BF, AC, Destiny etc...). Bon, sinon je suis plutôt mature (Je pense) mais je sais également rigoler dans les moments un peu plus "rigolo". J'aime énormément taquiner mes coéquipiers quand je suis avec eux en Skype ou autre, certains me le reproche, certains s'en foutent.. Donc voilà je pense que c'est tout, passons à la partie IG ! 

II : In Game

Passons maintenant aux choses sérieuses, dans le jeu joue exclusivement un Enutrof (Passez homme il y a quelques jours) de niveau 200 nommé Fowtuneo (Oui oui la banque je sais...). C'est mon seul personnage (Malgré que je sois également en possession de plus autres personnage 110-150) et je suis le seul à avoir les identifiants du compte. Suite à un hack il y a de cela 2 ans, j'avais arrêter Dofus pour me consacré à autre chose, mais, il y a un mois, j'ai décidé de reprendre, j'étais tout nue, aucun stuff, bref je repartais de 0 avec un niveau 200... Je me suis fais prêter des stuff par un ami, j'ai commencer à me faire des kamas, et aujourd'hui me voilà un peu mieux stuff, avec une petite base de kamas. Côté PvP, je ne m'y suis jamais arrêter, peut-être un jour qui sait. J'ai commencé Dofus en 2007 sur Maimane, j'ai monté plusieurs petit personnage jamais au dessus du niveau 100, je n'étais pas motivé... J'ai arrêter 3 mois après avoir commencer car ça ne me plaisais pas du tout, mais l'année suivante je suis allez chez mon cousin qui ma montrer son Sacrieur Terre en Meu² avec la Griffe Rose et il frappais bien donc j'ai voulu faire un Sacrieur, malheureusement le nerf Chati est arrivé peu de temps après, j'ai donc arrêter mon Sacri. J'ai voulu créer un autre personnage, mais je ne savais pas lequel, on m'a dit que pour se faire des kamas il fallait avoir de la prospection.. Et comme vous le savez, celui qui en avait le plus à l'époque, c'était l'Enutrof ! J'ai donc créer cet Enu, à la base nommé Kah-Masse puis rename en Fowtuneo. En ce qui concerne mes projets dans le jeu je suis actuellement entrain de faire fructifier mes kamas, pour pouvoir me stuff, me parchotter all sort et ainsi pouvoir être un peu plus "safe" durant l'AvA ou les Aggros/Défenses Perco. , mon plus grand rêve dans Dofus est de participer au Goultarminator... Mais j'en suis encore loin aha.

Au niveau des caractéristiques, je suis parchotté 101 en Vie/Sagesse/Force/Intelligence/Chance mais uniquement 80 en Agilité. Je compte me refaire un parchottage très bientôt, ainsi qu'un nouveau stuff.

Au niveau des sorts, il me manque pas mal de sorts à monté, ce qui se fera en même temps que le Restuff/Restat.

III : Pourquoi Arkaneus ?

Alors tout simplement car depuis ma reprise, je suis allez dans beaucoup de guilde (Oui en 1 mois...) et je n'ai pas trouvez ma place parmi eux, Arkaneus me semble être LA guilde faite pour moi, tout d'abord car il y a Hadex, grand gagnant du Goultarminator qui, c'est un peu mon "modèle" puisque je n'ai jamais eu la chance de participé à un tournoi, et que par conséquent je veux suivre sa route pour en arrivé là où il est arrivé. Également car, je pense, vous avez tous une bonne mentalité et c'est ce que je recherche chez une guilde, paraitrait-il que vous n'ayez "que" des Mono-Comptes dans votre guilde, ce qui est un bon points car j'ai toujours été contre cette pratique du Multi-Comptes, un jeu vidéo en ligne doit, pour moi, se jouer à plusieurs et non passeul devant son PC à farmer tel un chinois (Je n'ai rien contre les Chinois hein :p )

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Je ne pense pas être plus doué quel tel, ou être plus puissant qu'un autre, chacun doit avoir une chance et j'estime que moi même j'ai le droit à ma chance de faire partie de votre guilde. Je penses également pouvoir vous êtres utiles dans les AvA ainsi qu'en Aggro/Défenses Perco. , je serait amené à XP la Guilde puisque je suis Niv. 200 et que je ne joue en aucun cas le Ladder XP ou Succès.

Mes qualités : J'ai beaucoup d'humour (Enfin c'est ce qu'on me dit), j'aime discuter, rigoler, parler de tout et de rien etc... Je penses avoir un bon sens moral également.

Mes défauts : Je ne suis pas très optimisé, bavard, moqueur (gentiment) et je peux également être énervant car quand je réussi un truc (exo par exemple) j'en parle pendant 3 jour (Oui je sais.. Mais c'est pas de ma faute Sad )

Donc voilà, j'espère que ma présentation vous auras plu, et peut-être à bientôt IG qui sait.

IV : Horaire de jeu, communication.

Mes horaires sont très souple, en semaine de 10h00 à 23h00 (Avec des pauses bien sûr) et en W-E de 12H00 à 03H00 le plus souvent. Bien entendu, des fois je part en compétition de Boxe, je ne pourrais donc pas (Ou peu) jouer pendant une semaine, je vous préviendrais si jamais c'est le cas. J'aime beaucoup votre Forum et y participer régulièrement ne sera pas un problème loin de là.

Je possède Skype, que j'utilise tout le temps (Ou presque) avec mes potes ou ma famille (Une partie de ma famille habite en Australie), mon skype c'est : seethow

Voilà voilà, si jamais vous avez des questions, je vous répondrais sans soucis. Bonne journée !

Dernière édition par Fowtuneo le Jeu 23 Oct - 21:18 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Je ne pense pas me tromper !
Je pense t'avoir vue critiquer la guilde en map agro ce qui est pour moi un contre d'office
Bye.

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

hmm candidature sympa mais manque pas mal d'éléments, avant que je pose d'autres questions j'aimerai bien connaitre l'histoire sur les "critiques".

Je compte sur toi pour t'expliquer, 

Merci et bonne chance

Fowtuneo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Des critiques sur la guilde ?

Je ne comprends pas non plus, soit tu te trompes de personne, soit c'était tardivement et je rentré de soirée pas net net, auquel cas j'en suis désolé, mais en total possession de mes moyens je n'ai aucun souvenir à ce sujet, peux-tu me dire quand est-ce que ça s'est passé et es-tu sûr que c'est bien moi ?

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

J'attends la suite des réponses, je tiens quand même à dire que dans l'ensemble je trouve ta candidature très légère. 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Dis moi tes anciennes guildes pliz que je puisses avoir la certitude car je suis pas la science infuse je peux me tromper

Fowtuneo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Alors j'ai été dans :

EDEN
La Gouar Guilde
Perfection

Avant mon arrêt. Depuis je suis rentrée dans : Inspirate et Trust.

Membres

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

je me suis peut être trompé.
Bonne chance à toi 

Fowtuneo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Merci. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Essaye tout de même d'étoffer ta candidature pour rentrer en guilde.
Bonne chance !

Fowtuneo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

J'ai rajouter pas mal d'éléments qui (je pense) devrait vous satisfaire  Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

C'est mieux mais il y a un manque de couleurs 
et c'est encore assez court mais c'est quand même mieux 
Bonne chance !

Fowtuneo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Aspirine-Hz : J'ai tenu compte de tes conseils et j'ai EDIT une nouvelle fois ma candidature, je l'ai mis en page et colorifié (a)  Very Happy

Membres

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

La candidature commence à mieux me plaire 
Le travaille paye toujours !
Bonne chance Wink

Fowtuneo

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

Aha merci  Laughing

Je suis motivé donc si je dois faire n'importe quelle modif' pour pouvoir vous plaire je le ferais ! Coute que coute Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange