Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fowtuneo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fowtuneo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Fowtuneo ! Répondre en citant

JE TIENS TOUT D'ABORD A DIRE QUE J'AI LU ET QUE J'ACCEPTE LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA GUILDE !

I : In Real Life

Dans la vrai vie je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans (Je suis un jeune...), je suis actuellement des cours par correspondance au CNED ce qui me permet d'avoir un emploi du temps plutôt, même très souple. J'adore les jeux-vidéos, surtout les MMO ! Mais je n'ai pas qu'une passion, je fais également de la Boxe Thaïlandaise (Depuis maintenant 7 ans), j'ai également fait des tas d'autres sports (Tennis, Natation, Basket, Athlétisme, Judo). Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, quoi qu'il en soit j'ai encore quelques années devant moi pour y réfléchir. J'habite en banlieue parisienne (92). Je suis Fan de tout ce qui est Cosplay également, je me suis rendu à 3 Japan Expo, ainsi qu'à une convention Ankama (Celle des 10 ans), je joue également à des autres jeux (CoD, BF, AC, Destiny etc...). Bon, sinon je suis plutôt mature (Je pense) mais je sais également rigoler dans les moments un peu plus "rigolo". J'aime énormément taquiner mes coéquipiers quand je suis avec eux en Skype ou autre, certains me le reproche, certains s'en foutent.. Donc voilà je pense que c'est tout, passons à la partie IG ! 

II : In Game