Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myiako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myiako

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Bonjour à tous,

In-Game mon personnage principale s'appelle Myiako (sramette lvl 193).

Je suis ange grade 1 disciple de silvose (25).

Parcho 101 agilité, force, sagesse et vitalité.

Alchimiste 100, Bûcheron 100 et cordonier 83 (cordomage lvl 100).

Mon frère connaît le mdp.

Pour ce qui est des guildes antérieurs n'ayant pas joué depuis plusieurs années* à dofus je ne m'en souvient plus très bien (mon stuff a souffert de mon absence comme vous pourrez voir plus bas), mais je jouais à l'époque ou Alpha Légion était la guilde la plus forte dans une guilde de niveau 40 (ce qui était beaucoup à l'époque ^^).

*4 à 5 ans sans rejouer 

Mon objectif est de simplement m'amuser à découvrir des donjons intéressant qu'y sont sortis depuis que j'ai arrêté, tout en ayant un personnage bien optimisé (lvl 200 avec un stuff correct).  

Real Life, je m'appelle Clément, 18 ans.

Je joue dès que je ne suis pas occupé par autre chose, et comme je suis en recherche de travail, c'est assez souvent, mais si je trouvais un travail ce serait le soir (de 19h00 à 00h00 max).

Et sinon dans la vie, j'aime les jeux vidéos pc (LoL (lvl 30 presque or x__x ) , Dofus, principalement et aussi Skyrim même si ça date un peu ^^), le sport aussi (course d'endurance en particulier) et les mangas ( y en a tellement: Code geass, Death note, one piece avant que ça devienne nptq.., ao no exorcist, Durarara, D-Gray man, et encore beaucoup d'autres  ! ).

Motivation, pour vous connaître, j'ai simplement regardé dans les guildes qui me semblaient être les plus actives et 
voilà ^^

Je souhaite vous rejoindre afin de, comme dit plus haut, explorer le contenu du jeu et m'amuser.
Mes qualités, je suis positif, j'aime aider lorsque j'en suis capable (faire un donjon, aller ramasser des ressources via un de mes métiers ou faire de la forgemagie).

Pour mes défauts, on va en citer que deux ou trois x') : impatient (ça passe si y a pas skype et je sais plutôt bien intérioriser de toute manière), distrait lorsqu'un combat s'éternise (je ne fais pas gaffe aux sorts lancés... bon à la limite ça faut que je m'améliore, puis ça viendra en me réhabituant au jeu :-P).

Pour skype je suis rarement dessus mais si on me l'ordonne ...    Okay
Pour les forums s'ils sont très vivant et bien entretenu, j'y passe assez souvent :-) 

Ps: Je suis surtout un joueur pvm, le kolizeum ne m’intéresse que très peu... pour ce qui est du pva je n'ai pas encore eu la chance de voir ce que ça donne !

Dernière édition par Myiako le Sam 18 Oct - 14:28 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myiako

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Ma sram:

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Salut,
Candidature faite à la va vite, on connait tres peu de chose sur toi et ta classe.
Je te conseil de refaire la candidature en prenant exemple sur les anciennes acceptées pour avoir plus de chance de venir.

Ps : pour la partie motivation j'ai bien rie ^^, un peu de mensonge ne fait pas de mal dans une candidature des fois x:

Coming
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Bonjour Myiako , candidature assez légère a mon gout ..
Même si le contenu est plus ou moins la .. 
Mais comme tu l'as dit tu as stopper dofus pendant un moment .
 Pendant combien de temps a tu stopper dofus et depuis combien de temps a tu repris ? 

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

J'ai modifier mon message pour inclure depuis combien de temps je n'avais pas jouer, ça faisait entre 4 et 5 ans (approximativement) et j'ai recommencé il y a une semaine du coup vraiment désolé si ce n'est pas complet (à l'image de mon équipement  Rolling Eyes ).
Et pour la partie mensonge, je n'aime pas être hypocrite (va savoir si c'est pas un défaut ... ^^).

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Pour moi ce sera pas possible désolé
Stuff qui n'est pas à la hauteur et une candid trop faible à mon goût 
Bonne continuation tout de même :p

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: Myiako Répondre en citant

Du coup je lock, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Myiako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange