Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paradium :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradium

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et a tous, 

Paradium, jeune feca travesti,  

vient à vous pour vous faire 

partager sa candidature,  

pour tenter de rejoindre vos rangs ! 

I. Qui suis-je dans la vie réel ?  

Dans la vie réel, je me nomme Axel, j'ai 20 ans et je suis née le 30 aout. J'habite à Strasbourg..   

et pour les personnes qui ne connaissent pas, ça se situe en Alsace, à l'extrême Est de la France,  

là où on fait de la choucroute. J'ai un bac pro en maintenance des equipements industriels et Nucléaires 

et un BEP du même domaine, Croyez pas que j'suis bizarre à cause de mon bac  Sad

j'ai décidé d'arrété les études pendant 2 ans pour pouvoir me payer le permis,
 que j'ai eu le grand honneur de réussir il y a 2 semaines. Je travaille actuellement chez EBM Papst,

une entreprise de montage de montage de tout type ( c'grace a moi votre frigo est froid !!!! ),
 l'année prochaine je compte faire un BTS en alternance chez Buggati ( qui est à 20 minutes de chez moi ) et 

ensuite trouver un poste chez EDF,spécialement vers les centrales nucléaires. Je fais du Foot, 

je cours près de chez moi et je fais du tennis, plus aucun sport en club, que du loisir en famille c'est plus sympa ! 

Je joue à dofus depuis environ 8 ans, avec on va dire 3 ans de pause à cause des études. Parallèlement, 

je joue aussi a Wow et LOL .Ma ps4 c'est mon bijou, 

je l'ai acheté le jour de sa sortie, 3 minutes après l'ouverture du magasin. 

j'aime beaucoups le cinéma et les séries, j'ai fini Weeds, Breaking Bad, GoT ( les saisons actuelles ),  

The Walking Dead (Saison 4, Actuellement sur la saison 5 que je n'ai pas encore eu le temps de regarder), 
 vue que mon frère regarde aussi et qu'il n'est pas là. Sur le coup on dirait que j'suis un énorme Geek, 

Bah pas totalement, si je dois choisir entre allez voir mes potes et l'ordi, c'est sans hesitation les amis 

, j'aime m'amuser, mais seulement après 23h donc j'ai le temps de jouer avant, Je suis très très très sociable,  

que ce soit dans la vie réelle ou en jeu. J'ai skype par la même occasion, mais je n'utilise que sur mon iphone
car sur mon ordi bah mon micro a été découpé malencontreusement par ma tendre maman  Sad .

Mon pseudo sur skype c'est ... ça c'est une bonne question je sais jamais, normalement "Axel Honrado" vous me trouverez ! Au pire j'ajouterais moi-même les personnes ayant skype !

II. Mon personne en jeu 

Fecatte nommée Paradium ( anciennement Raykkayz ), je suis de cercle 200, 
tout droit venu du Serveur pouchecot, je suis multi-élément. 

Voici mes Statistiques : 

Et mon Equipements : 

Ce féca a été le personnage principal d'un team 180-199 jusqu'à il y a 3 mois,    

décision d'arrêt prise sans raison mais j'ai été motivé à m'investir seulement dans ce féca. 

J'aime beaucoups faire les succès ça passe le temps, je me repose au village,  
pour essayer de faire connaissance avec d'autres personnes étant donné qu'actuellement je suis un peu perdu. 

Je Possède un studio sur Otomai, c'est tout petit mais au moins j'ai quelques choses,   
j'ai 3 métiers dont 2 Mages, je sais même pas comment j'en suis arrivé là vu que je déteste monter un métier,  

j'suis plus dans le style bourrin de combat vous voyez et dans le même sujet je koli de temps en temps
mais si des gens sont motivés je le suis aussi !       Okay  

III. Mes horaires de jeu 

On va faire simple, rapide et éfficace 

Lundi : 17h à 00h  

Mardi : 17h à 01h 

Mercredi : 17h à 02h 

Jeudi : 16h à 00h  

Vendredi : 16h à 03h  

Samedi : 9h à 12h / 13h à 04h  

Dimanche : 11h à 12h / 13h à 23h  

Mes horaires sont fortement variable surtout le week end, car je travaille la journée 
et donc le soir j'essaye de voir mes amis ou ma famille.

IV. Mes motivations 

Je suis nouveau sur ce serveur, je cherche à faire connaissance avec des joueurs expériementés,
  sympathique, mature et drôle. J'ai donc fait des recherches pour voir les guildes différentes que compté 

ce serveur, et j'ai décidé dans tenter le coup chez vous. Le blason j'l'aime beaucoups haha.  
 je n'ai pas de réelle motivation qu'un joueur du serveur pourrait avoir 

comme par exemple "Je connais cette guilde depuis longtemps" - " Je connais certains membres". 
J'ai pu apprendre grace à certains que vous aviez gagné le Goultarminator, 

Bah comment vous dire.. j'avais arrété dofus à ce moment là 
donc je n'étais même pas au courant de votre victoire. 

Ma motivation d'être venu sur rykke errel est super symple, l'envie de voir ailleurs.
j'étais sur pouchecot dès l'ouverture donc ça remonte .. 

Pour mes anciennes guildes, je vais citer les plus récentes.
- The Star'z Guilde Lvl.200 mené par Clad-zack 

pendant presque 1 ans, que j'ai quitté pour rejoindre la guilde d'une amie,
 et car je ne me sentais plus à l'aise là bas.

- Eternity Guilde level 1xx, mené par Roncia
Je suis resté environ 2 ans dans cette guilde, c'est celle-ci même que j'ai rejoins après The Star'z 

J'ai juste pu contacter par logique le meneur pour l'adresse de votre site, 
mais il m'a paru très sympa, et il doit surement refléter l'image de la guilde. ( ou pas )

Vous avez un forum par la même occasion, c'est ce que je recherché, c'est donc pour ça que
j'ai directement demander si le recrutement été via Forum a Hadex.

Les forums j'y suis acti, j'aime ça, on peut tout partager ! 

En ce qui concerne mon pseudo par rapport à Para, Nous pourrons en discuté sans problème 
si ma candidature est accepté  Okay

Voili Voilu, j'attends vos avis, que ce soit en bien ou en mal, tout est bon à prendre !   

J'espère que ça vous plaira, je n'ai pas la joie de vous dire que je suis pro en la matière, 

Nous aurons peut-être le plaisir de faire connaissance IG !   

Je vous salut, membre de Arkaneus et je vous remercie d'avance pour vos commentaires !  

Dernière édition par Paradium le Jeu 16 Oct - 19:28 (2014); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Salut candidature bien sympathique qui m'a satisfait.
J'ai quelques questions:
La plus importante de tous :  Tu as kiffé le new épisode de The Walking Dead ?
Tes anciennes guildes sur Pouchecot ?
Ton arrivé sur Rykke est en rapport avec notre victoire au goultarminator ?
Je pense pas avoir vue, tu as skype ? (Car on fait des convs à beaucoup presque tout les soirs si ce n'est plus)
Pratiques tu le Kolizeum ?

Ensuite Non tout les membres de la guilde ne sont pas à l'image du meneur (Heureusement) !

Bonne chance j'attend tes réponses !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Hello, merci d'avoir postulé chez nous.

C'est dommage, ma partie préférée ( motivations ) n'est pas spécialement à la hauteur de mes attentes :/ Tu viens certes d'arriver, mais il y a pas mal de guildes, pourquoi avoir été attiré par la notre ? Le blason, le nom ? Ou tout simplement parce que son meneur a gagné le goulta ? ( oui c'était ma petite pub personnelle )

Sinon dans l'ensemble je suis plutôt convaincu par la candidature,mais j'ai quand même quelques petites questions :
- Je vois que tu as des heures assez large, que fais-tu dans la vie ? Il me semble pas que tu en parles.
- Que penses-tu des forums ? Y passes-tu régulièrement ?
- Même question qu'Aspirine, as tu skype ? ( faut savoir que c'est trrrrèèèès important pour t'integrer dans Arkaneus, il y a sans mentir pratiquement tout le temps une conv skype guilde ^^ )

Merci d'avance !

Capie
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum!

Pas de question particulière.
J'adore la candidature même si j'aurais préféré des screens plus gros!.

bonne chance a toi,

Le fondateur et vrai meneur de Arkaneus!
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire :

SIGNE LE VRAI BRAS DROIT D'ARKANEUS !

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Bonjours, candidature jolie.
je n'ai pas de question particulière j'attend tes réponses.

Ah Oui si tu veux venir dans arkaneus, 

Rename, il ne peut y avoir qu'un seul Para- héhé

Paradium

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

J'ai éditer ma candidature avec la réponse à toutes vos questions ! 

Vous me pardonnerez pour les espaces énormes, et les tailles différentes, ça fait 4 fois que j'édit, je supprime les lignes, je change les tailles mais rien ne veut s'faire .. j'dois vraiment pas être doué ! 

Merci à vous pour vos commentaires, j'attends vos ressenti avec impatience Smile  

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

T'inquiètes pas pour les espaces c'est comme ça sur tout les forums quand tu modifies
Bref c'est très bien de modifier directement
Bonne chance

Madx
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Pour ma part la candidature est complète et j'ai par ailleurs apprécié la lire. Cool

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Merci Madx Smile 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Coucou,
Beh candidature agréable à lire. Dommage que tes screens soient un peu petit mais c'est pas grave.
L'essentiel est là.
Je n'ai pas de question à te poser.

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Paradium

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Je viens préciser que vue que Para m'a donné l'envie de changer de pseudo, bah c'est simple, j'ai changé de pseudo ... et vu que j'suis assez joyeux là j'ai décider de rename ...
attention ça pique ...

Tournesol  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cherchez pas à comprendre le délire j'ai trouvé ça original et sorti de l'ordinaire 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Bon bah bonne chance Tournesol alors !Ps : C'est trop moche !

Paradium

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

arrète c'est mignon Sad

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Paradium :) Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ta période d'essai de deux semaines minimum commence donc dès ton entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Paradium :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange