Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Iz-Zeus le tout puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iz-Zeus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Bonjours à tous Arkaneus  Very Happy
J'ai lue et approuvé le règlement.

Première partie : Ma vie dans la réalité

Je me présente, je m’appelle Walid.J'ai 19 ans, je vie en France à Montpellier plus précisément à la Mosson.Je suis étudiant en licence 1 en Fac de sport a l'UFR Staps Montpellier.
Dans ma vie je pratique un art martiale qui se nomme le Wing-Tchun (la box de Ip-man) et je suis surtout un Fan de mangas (Bleach, one pièce, Shingeki No Kyojin, Bellezebub etc parce que la liste est longue).
Je peux me connecter pratiquement a l'heure que je veux sauf quand j'ai cours a 8h mais je suis pas un geek j'ai une vie moi pas comme certains (a) Laughing

Deuxième Partie  : Ma vie dans le monde des Douze

Comme vous pouvez le voir je suis un Iop niveau 200 qui cogne très fort,et qui est mon personnage principale parmi ma team de 8 niveau 195+ que j'ai pas abonnés pour l'instant.Et comme vous l'avez deviné je suis Pvm.Pour l'instant j’essaye de finir l'optimisation de mon iop(Obtention du dofus Ocre) pour ensuite attaqué le stuff de ma team car mon but est de réussir au moins 1 donjon Fri3.En ce qui concerne mon ancienneté je joue depuis la maj 1.19 je crois car sa fais longtemps je sais que Cruor le premier niveau 200 était même pas lvl 150 en gros sa fais très longtemps que je joue mais j'avais fais une très longue pause de jeu donc me revoilà  Okay .