Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Iz-Zeus le tout puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iz-Zeus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Bonjours à tous Arkaneus  Very Happy
J'ai lue et approuvé le règlement.

Première partie : Ma vie dans la réalité

Je me présente, je m’appelle Walid.J'ai 19 ans, je vie en France à Montpellier plus précisément à la Mosson.Je suis étudiant en licence 1 en Fac de sport a l'UFR Staps Montpellier.
Dans ma vie je pratique un art martiale qui se nomme le Wing-Tchun (la box de Ip-man) et je suis surtout un Fan de mangas (Bleach, one pièce, Shingeki No Kyojin, Bellezebub etc parce que la liste est longue).
Je peux me connecter pratiquement a l'heure que je veux sauf quand j'ai cours a 8h mais je suis pas un geek j'ai une vie moi pas comme certains (a) Laughing

Deuxième Partie  : Ma vie dans le monde des Douze

Comme vous pouvez le voir je suis un Iop niveau 200 qui cogne très fort,et qui est mon personnage principale parmi ma team de 8 niveau 195+ que j'ai pas abonnés pour l'instant.Et comme vous l'avez deviné je suis Pvm.Pour l'instant j’essaye de finir l'optimisation de mon iop(Obtention du dofus Ocre) pour ensuite attaqué le stuff de ma team car mon but est de réussir au moins 1 donjon Fri3.En ce qui concerne mon ancienneté je joue depuis la maj 1.19 je crois car sa fais longtemps je sais que Cruor le premier niveau 200 était même pas lvl 150 en gros sa fais très longtemps que je joue mais j'avais fais une très longue pause de jeu donc me revoilà  Okay .

En ce qui concerne mon stuff : Me manque juste le dofus ocre et je suis en 11/5 avec une bague Pa et alliance missiz Pm.

En ce qui concerne mes caractéristiques : Je suis parcho full élément sauf force car j'ai monté mes points de caractéristique sur cette élément.

En ce qui concerne mes points de sort : Il me manque 3 ou 4 sort a monté niveau 6 si je me trompe pas.

Maintenant passons à mes métiers : Comme vous le voyez je suis Bijoutier/Tailleur/cordonnier et Joaillomage/Costumage/Cordomage niveau 100.J'aide pas mal de monde surtout le soir pour craft ou fm des items au gens car sa devient rare les tailleurs, bijoutiers et cordonniers dans les périodes de cours donc voila.

Je fais aussi beaucoup d'exotisme comme vous avez pu le constatez dans ma barre d'xp de joaillomage : Voila quelques screen de mes chefs-d'oeuvres  Mr. Green

Comme ancienne Guilde j'ai fréquenté Myhard-Releve, c'est triste à dire mais c'est une guilde ennuyeuse ou on vous repond même pas a un "Salut" ou "Comment sava tout le monde"à part quand vous passé un éxo Evil or Very Mad  et juste avant Myhard-releve j'étais seul dans aucune guilde.Voilà en ce qui concerne mes anciennes guilde.

Troisième Partie : Pourquoi avoir choisi Arkaneus et mes motivations ?

Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que vous êtes l'une des meilleurs guildes de dofus et ancienne(de ma génération)/(Rare de nos jours les anciennes guildes avec une bonne ambiances).J'ai parlé a plusieurs reprises à Hadex qui est très agréable lorsqu’il me répond et certains autres membres aussi dont j'ai oublié le nom.
Je suis prêt à aidé qui que ce soit lorsque j'ai du temps libre  Okay .Croyez-moi je suis agréable lorsqu'on me parle,j'aime discuté avec les gens de la guildes pour tout et rien.Comme défaut j'en ai aucune idée ahaha  Mr. Green
(En ce qui concerne Skype j'ai perdu mon compte pour l'instant a cause de mon ordi j'ai des problèmes de Micro faut je vois sa avec un réparateur je vous tiendrais au courant )

Merci de votre attention et si j'ai oublié de précisé des détails n'hésité pas à me posé des questions directement sur dofus je vous répondrais sans aucuns soucis .J'éspere que ma présentation vous a plu.Je vous dis à très bientôt de la part de Zeus tout puissant  Okay

"Un Arbre qui tombe fais plus de bruit qu'une forêt qui pousse "

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Coucou,

Candidature plutôt complète. 
Tu veux reprendre ta team, tu penses la reprendre assez vite ou ça va trainer si tu finis pas ton ocre ?

Sinon, je n'ai pas d'autres questions à te poser.
Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Iz-Zeus

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Oui je vais reprendre ma team bientôt même si j'ai pas fini l'ocre mais je vais abonné 5 perso et l'ocre j'en ai pour 1 mois max je pense : )

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Salut à toi 
Tout d'abord candidature plutôt complète.
Ensuite j'ai quelques question :
Pourrais tu me dire les 8classes qui composent ta team ainsi que leurs niveaux respectifs 
Fais tu un peu de koli ou ava ?
Comptes tu guilder tout tes persos si tu les rejoues ?
Et sinon je vais me renseigner auprès de Rock tout de même pour savoir si tu es un bon membres et si tu as quitté la guilde en bon terme.
Bref bonne chance !

jenifael
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Salut salut et bienvenu a toi sur ce forum de guilde Smile
Candidature plutot complete, une question me vient cependant, es-tu full terre ou multi?

Iz-Zeus

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Jenifael je suis multi élément.
Et Aspirine ma team est composé d'une Sacri 200/Eni 200/Enu 199/Cra 199/Eca 199/Féca 197/Panda 195 et iop 200.Je faisais souvent du Ava, jamais du koli ou pvp sa m'intéresse pas.Je sais pas encore si je vais intégré ma team dans votre guilde car je joue pas à 8 compte pour l'instant.
Et pour se renseigné sur moi demande a Know-Chr ou Bzak-xx parce que Rock je le connais pas et je lui es jamais parlé ils se co rarement.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Il m'a dit qu'il n'avait rien à te reprocher de toute façon.
Bonne chance !

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Salut, 
Pour moi ta candidature est un peu vide, tu l'as comble avec des screens et une ecriture x 666.

Pour en connaitre plus sur toi j'aimerai savoir, 
- Tes qualités?
- Tes défauts?
- Pourquoi toi plutot qu'un autre?

Si quelqu'un possède tes passes
- Es-tu actif sur un forum
- J'ai vu que tu avais fais pas mal d'exo ( d'apres les sreens) mais je ne voie pas d'ocre ni une masse de kamas en inventaire, Pourquoi ? 

Sinon, bonne chance.

Ps :  le multi guilde est interdit dans notre guilde, du coup dans l'éventualité que tu soit accepté, tu devras tous les guilder (sauf si no-stuff ou abandonnés) 

Iz-Zeus

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Mes qualités ? Je suis ouvert à tout le monde BL ou THL je peux aidé n'importe qui quand j'ai rien à faire.
Mes défauts ? Je peux m’énervai très vite quant on me fais passé pour un guignol ou quand me prend pour un con.
pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres ? Parce que moi je suis très motivé pour aidé votre guilde Là ou je peux bien-sur certes je suis pas parfait mais je ferais du mieux que je peux après voilà quoi.
Si quelqu'un possède mes passes ? Un ami à moi possède mes passes mais n'utilise jamais mes comptes y'a aucun soucis à se faire.
Es-tu actif sur un forum ? Oui je passerais toujours sur un forum pour voir les actu juste avant de me connecter sur dofus.
Pour le Ocre je l'ai précisé en haut que je suis en cours de quête mais bon..Mes kamas je l'ai laisse toujours en banque je prend jamais beaucoup sur moi déjà que je gaspille énormément de kamas à cause de ma team, les runes etc . En gros je suis pas si riches que sa voila pour tes questions. Okay

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant Répondre en citant

Candidature acceptée, cependant pour beaucoup dans la guilde tu dois faire tes preuves pendant la période d'essai ! mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ta période d'essai de deux semaines minimum commence donc dès ton entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Iz-Zeus le tout puissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange