Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Coming & Stoning
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coming
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Candidature vraiment très belle (Difficulté de lecture à certain endroits mais osef)
J'ai vraiment apprécié l'effort de présentation.
J'ai une question je pense pas l'avoir vue dans la candid : Vous possédez skype ?
Ensuite vous avez 15ans, vous allez être les plus jeunes de la guilde je pense car la moyenne d'age est de 18 ou 19ans, pensez vous pouvoir bien vous intégrer ?
Thomas quel est ton sport ?
Guillaume étant donné que tu es plus bl que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
On est pas une guilde qui va vous faire full xp bien que nous sortions tout de même de temps en temps.
Bref Bonne chance à vous les gars j'attend vos réponses !

NB: Il est nécessaire que vous ayez chacun un compte sur le forum et que vous ne soyez pas tout les deux sur le même compte ! 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Bonsoir à tous les deux,
Bon comme l'a dis Aspi, faites vous chacun un compte pour pouvoir discuter plus facilement.
Sinon présentation originale même si certaines parties sont moins lisibles que d'autres.

Sinon où en êtes vous sur frigost ?
Aimez vous faire des succès (Combien en avez-vous ?)

PS : Essaye de up ton éca rapidement !

Sinon bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Coming
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Bonjour Aspirine-Hz ,
Oui nous possédons skype ( Coming = opezzown et Stoning = pedobeardu29... ) nous pensons bien nous intégrés malgré la différence d'age car dans la vie de tout les jours comme dans dofus nous fréquentons des personnes plus âgées que nous ! ( 17,18..) 
Je pratique le Handball ( le mercredi soir , jeudi et vendredi ) 
-De Guillaume : je pense apporté de la fraicheur , et tout mon enthousiasme ! Si il y a besoins de quelque chose je le ferais dans la mesure du possible ! Concernant l'xp je ne vais pas vous "Spam" pour xp car je sais que cela deviens vite agaçant ( si je veux xp je peux très bien m'xp tout seul ou sinon il y a coming ! :p ) je suis tes conseils et je me crée un compte dessuite ! 
Au plaisir de te revoir , 
Coming & Stoning 

Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Merci de vos réponses qui me conviennent !
Je préfèrerais que Stoning me réponde directement plutôt que tu répètes ses réponses (Je sais je suis chiant)
Bref j'attends les réponse aux questions de tappe aussi car ça m'interesse Smile
Encore bonne chance et peut être à bientot en guilde Wink

Stoning

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Bonsoir Tappeman,
J'ai suivis vos conseil et me suis donc crée un compte .Au niveau de frigost je me trouve trouve actuellement au donjon Obsidiantre (Explicitation: plutôt accès PVP pour le moment mais je pense très rapidement a me mettre au PVM .Tant dis que Coming a accès a tout frigost trois jusqu'au compte harbourg).
 Comme tu pourras le voir sur la chaîne Coming nous fessons souvent des succès duotage. (j'en environs 2 000 et Coming en possède 3800 )
PS:Ne vous en faites pas je commence a reprendre le PVM depuis quelque jours pour pouvoir avoir plus de chance de rentré dans la guilde.
Coordialement Stoning and Coming !

Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum de l'aliance et merci pour cette candidature qui a necessité il me semble beaucoup de travail =)

Je ne pense pas avoir de questions, ils ont deja posés les principales si ce n'est quelle est votre experience en Ava? Etes vous du genre a proposé des sorties ou restez vous uniquement a vous 2 en discutant en /a? ton eca a combien de puissance? histoire d'avoir une idée du rox?

Je pense que c'est tout.

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Hello, 
Tout d'abord je tiens a souligner l'effort fournis dans cette mise en page.
J'aurai quelques questions : 

- Vous partagez vos comptes ? ( je ne crois pas l'avoir vu dans votre candidature meme si je pense que Oui )
- Contez vous créer une team à 2 ou juste rester avec deux comptes.
- Pourquoi avez vous quittés Croco pour venir ici ?

J'aurai sans doute des petites questions demain et bonne chance quand même, 

Team Para-

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Tout d'abord Jeni c'est le forum de GUILDE et non d'ALLIANCE !!! (j'y tiens beaucoup étant donné la dégaine de l'alliance)
Bref j'ai une petite question qui m'est revenue :
Vous vous connaissez IRL ? (Bien que vous n'habitiez pas à coté cela est possible Smile )
C'est tout :p

Coming
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions en même temps : 
- Oui nous fesons de l'AvA et en ce qui me concerne j'ai a peut près 45 000 pépites  Smile  Donc quelques AvA a mon actif . Oui on nous proposons de temps en temps des sortie mais si l'ont nous en propose nous sommes ravis de les accepter ! Sont Eca est en plein restuf en ce moment même  donc je peut pas te dire ( juste il va augmenter pour pouvoir mettre un stuff boréal / full puissance au lvl 190 ) 
-Oui nous partageons nos compte quand cela et nécessaire ( si l'un part manger l'autre prend le compte et vis versa )  
Pour la team nous ne savons pas encore mais je pense pour l'instant rester en mono compte pour pouvoir l'optimiser le plus possible ! 
Nous avons quitter Crocoburio car il y a un gros manque d'activité  autant au niveau pvp ( Koli , 1vs1 thl ) Qu'au niveau du PVM ( passeur de donjon , reine des voleur , nidas , baroudeur éminent ....) 
Ensuite oui Aspirine nous nous connaissons IRL, mon père habite en Bretagne je passe donc voir Guillaume en même temps ! :p 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Salut Coming et Stoning , 

Candidature original et travailler mais certains passages sont difficiles à lire.
Pas de questions pour le moment.

Bonne chance ! 

Coming
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

PS : nous transférons demain ! :3 Peace <3

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

La partie " votes " te concernant est maintenant ouverte. La réponse sera donnée dans les prochains jours, les membres peuvent toujours te poser des questions s'ils le souhaitent donc reste présent !

Bonne chance.

Capie
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

Bonne candidature, vous m’avez l'air plutôt sympathique.

Pas de question.

Le vrai meneur de Arkaneus!!!!
[13:27:45] Macx: Ils ont pas de bon feca non plus.
[13:28:01] Macx: c'est le cas sur rykke aussi (angel)
[13:28:09] Macx: On a juste un fantastique Xelor grace à Capie

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning Répondre en citant

Moi je préfère Hadex car il a un minimum de niveau à cod alors que toi c'est un désastre capie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Coming & Stoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange