Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prophes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dannoux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Arkaneus.

Je poste ma candidature pour avoir la chance de vous intégrer.Ma candidature sera longue. Donc prenez tous votre temps pour la lire avec sérieux.Simple rigolade je ne suis pas la pour sa. Smile

Let's go!!!!!)

Partie In game:

J'incarne la race d'une cra (la meilleur de toute les classe =p) crée il y a a peut prés 8 mois, elle était eau a son début 
 . 
Après plusieurs mois d’arrêt je suis de retour avec un stuff feu,mais seulement  11pa/5pm. Un parchotage dans tout les éléments sauf en agi ou il me manque 51(meilleur chiffre pour le pastis) Rolling Eyes

J'adore XP (Normal mon objectif c'est le niveau 200 et il ne me reste que 54%)
Faire de l'attaque de perco de quelques guildes (je suis un couche tard tout les jours)
Droper pour pouvoir faire rentrer plein de kamas dans les banques de dofus
Et me poser comme tout les Haut Niveau a coté d'un zapp et discuter des heures  Wink
Je possède les métiers de tailleur (100),Alchimiste (83), Forgeur de dagues (17) ainsi que costumage (100)

Mes anciennes guildes:

Je n'ai pas eu énormément de guilde sauf une en particulier "Cogito Ergo Sum", la guilde d'un ami In Real Life (Saeresya) avec qui j'ai commencer la cra pendant qu'il montait son eca niveau 200.Pourquoi être parti de cette guilde? Depuis mon niveau 170 je recherche des personnes avec qui je peut passer des heure a jouer,alors que dans cette guilde peut de personne étaient présentes pour ces escapades.

Parlons un peut de moi :

Je me présente je m'appel Dann . J'ai actuellement 19 ans depuis le mois de Mars ( et oui je suis un poisson ) ça tombe bien car la natation est ma passion préféré.
J'habite dans un petit village en plein cœur du centre de la France ( l’endroit des régions paumées) Sad .Je joue a dofus depuis la fin de la version 1.29.
J'ai fais 3ans d’études. CAP Patisserie et une mention complémentaire chocolat glace nougat bref un gros délice  Cool
.
Gros fêtard et prêt a partir dans n’importe quel endroit pour faire la fête lors de plusieurs festival comme le Tomorrrowland (pour les connaisseurs) auquel j'ai participé cette année. Actuellement en recherche de travail je peut me connecter a n’importe quelle heure.

Quelques réponses a certaines questions que vous vous posez surement .

Comment ai je connus Arkaneus?

Au début des AvA quand la guerre fut déclarée entre les 3 grosse alliance "GLAD,LFW,FTY".

Pourquoi venir chez vous?

Je me dirige vers vous parce que je pense vous apporter de l'aide dans certain domaine de dofus et je pense aussi a passer des moments agréables en votre compagnie.

Mes qualités:

-Je suis honnête:
-plutôt beau gosse 
  Mort de Rire
-serviable
-poilu (oups c'est un défaut ...) Embarassed
-poli
-en gros je suis une perle.

Mes défauts:

Aucun!  Okay  

Je possède un skype :dann36000

Coordialement Prophes

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Quelques points :
- Un petit fail sur les screens ( trop petits ! )
- Des fautes d'orthographe qui piquent les yeux :p
- Une partie motivation bien trop petite, développe vraiment le pourquoi du comment Arkaneus et pas une autre guilde.

Voilà voilà, ne prends pas ça mal, c'est juste pour que tu améliores tout ça ( et donc oui tu as le droit d'éditer ! )

Hadex, meneur d'Arkaneus.

bebe-lyss du 93
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Hadex a tout dit ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Bonsoir hadex et bebe.

Je dirais une bande de nouvelles connaissances à faire, et pourquoi pas d'amis par la suite, pour profiter au mieux de mon jeu. Et pourquoi pas aussi des conseils ou voir une aide pour Frigost ainsi que sur mon personnage . Je viens de reprendre dofus après un arrêt assez long . Donc avec les nouvelles quêtes et nouveau boss de certain donjon je suis un peut perdu . Et peut de personnes pourrais m'aider a y parvenir , votre guilde possède  beaucoup de thl ainsi que des teams. Donc j'aimerai évoluer avec ses personnes

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Le manque de couleurs et le nombre incroyable de faute d'orthographe me gènent !
Je cite : "Ma candidature sera longue" Une pointe d'ironie j'espère !
Bref rien ne m'enchante vraiment dans cette candidature même la taille des screens ...
Le fait que tu possèdes un skype et un bon point néanmoins 
Bref bref Bonne chance mais pour moi ce ne sera pas une suite positive pour ta candidature.
PS: -Utilise ton compte pour parler et non en invité
- T'es allé à Tomorrowland ? Enflure !

Storme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Salut,

Rien à dire. Candidature à refaire pour moi ou à éditer au plus vite ! 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Salut,

Bah pour moi même avis que les autres.
Ta candidature n'est pas complète pour ma part.
Tu devrais faire un effort sur l'orthographe et la présentation.

Bref, bonne chance tout de même
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

la meme que les autres.

bebe-lyss du 93
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

Je Vote Contre !

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Prophes Répondre en citant

euh bebe quand on vote c'est en partie privée xd mais je te pardonne <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Prophes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange