Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif goultarminator !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikagui
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Salut bande de noobs ! Very Happy 

Voilà aujourd'hui je veux vous parler d'un objectif qui me tiens vraiment à coeur depuis mes débuts dans le jeu de Doufousse le jeu des kikousses. Si vous avez lu le titre ( sinon je ne sais pas quoi dire ... ) c'est donc évidemment le plus grand évenement du monde des 12 : Le Goultarminator !

Depuis mes débuts de jeu je vois cet objectif comme inacsessible ... Mais cette année ... Je suis confiant Smile ! Etant donné qu'a part Darck-Macx il n'y a pas vraiment de "grand" Féca sur Rykke, je veux absolument tenter ma chance l'an prochain pour y aller en tant que remplaçant !

Je crée donc ce sujet pour vous demander si ça interesserait les rares visiteurs du forum une sorte "d'aventure suivie" de mon optimisation, mes achats etc pour préparer cet évenement. 

Voilà vous pouvez me répondre, évidemment si cela ne vous interesse pas, inutile de me répondre que oui, je comprendrais parfaitement !

Merci d'avoir lu et allez tous vous coucher, demain ya cours Razz.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Moi ça m'interessse mais le truc c'est que .... Tu as loupé le goulta de 1jours et tu auras pas de pano champion !!!!!!!!
Bref oui commence par nous montrer ce que tu possèdes à l'heure actuelle et nous montrer l'évolution 
Bref bonne chance pika !  Okay

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

A ne pas prendre le goulta à la légère, certain font du pvp depuis des années et n'ont pas la chance d'être au goulta ...

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:48 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Oh Jerem je sais que ca ne sera pas façile et je suis très loin de dire que c'est gagné d'avance ! Mais qui ne tente rien n'a rien et j'ai la chance de posséder une classe ou le remplacant Féca n'est "pas un monstre" et donc autant essayer ! Smile

Ravi que ca puisse t'intéresser Aspi !

Je vais donc présenter mon personnage à l'heure actuelle : 

Mon Féca 199 est actuellement parchotté 101 dans tous les éléments et à deux modes :

Mode Terre : 

( avec un joli exo PA sur l'anneau brouce  Mr. Green  )

Et un mode eau que j'utilise quasiment tout le temps, mon "passe-partout" mais moins opti ( pas d'exo PA ) : 

Voili voilou, c'est donc pas encore très opti. Mon prochain objectif c'est un exo PA sur mon anneau glacial, va falloir farm Razz !

Je vous tiens au courant si ca vous intéresse toujours ! Wink

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve !
Tu as un an pour t'opti un maximum et essayer d'être au minimum remplaçant.
Le up niveau 200 t'offriras de meilleurs stuffs à condition d'avoir les k !
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Xe-Stow

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Je trouve le concept de l'aventure suivi plutôt sympas, je te souhaite bonne chance pour cette aventure qui n'est loin d'être gagner!  Okay

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Tappeman a écrit:
J'espère que tu pourras réaliser ton rêve !
Tu as un an pour t'opti un maximum et essayer d'être au minimum remplaçant.
Le up niveau 200 t'offriras de meilleurs stuffs à condition d'avoir les k !

Merci beaucoup <3 !  En effet, au niveau 200 la Sinistrocheat s'offre à moi, pour les kamas je pense que je suis loin d'être le pire dans cette situation, on verra plus tard ! Very Happy

Xe-Stow a écrit:
Je trouve le concept de l'aventure suivi plutôt sympas, je te souhaite bonne chance pour cette aventure qui n'est loin d'être gagner!  Okay

Merci beaucoup ! Smile En effet c'est loin d'être gagné mais à coeur vaillant rien d'impossible Razz !

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:31 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

J’espère très franchement que tu pourra réaliser ton rêve d’être qualifié pour le goultarminator en tant que titulaire ou même en tant que remplaçant mais bon comme l'a dit hadex il ne faut pas le prendre a la légère en tous cas j’espère que tu pourra réaliser se fabuleux rêve qui est de participer au goulta bonne chance a toi  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

S"il y arrive on sera ensemble ahaha <3

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Awééé avec Hadex <3 !

La refonte étant arrivée sur la bêta, des changements de stuff s'imposent ! Je fais actuellement des test de panoplies je changerai sur l'officiel ! Very Happy Je vous tiens au courant Razz !

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:06 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Wesh 3 arka pour le goultar#7 mgl :p

Tappeman
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Si t'as des tuyaux sur les futures stuffs feca je suis tout ouïe !

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Tappeman a écrit:
Si t'as des tuyaux sur les futures stuffs feca je suis tout ouïe !

Eh bien c'est ton avis personnel ^^. Perso je pense opter sur un mode Feu/Eau si j'arrive à trouver un bon stuff Razz.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Attendez moi pour le goulta 15 car je risque de me faire hack 3x entre deux et de stop environs 7x :p

Tappeman
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:58 (2014)    Sujet du message: Objectif goultarminator ! Répondre en citant

Mdr aspi pas faux ! 
Ok merci pika je vais essayer de trouver des stuffs alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Objectif goultarminator !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange