Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenifael
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Salut à toi Jenifael,
"quandidature" *ferme les yeux*

- J'aime bien ta présentation car elle montre ton investissement dans ta candidature, néanmoins quelques passages sont difficiles à lire.
- Tu me parait sympa et ouverte d'esprit 

Je me pose tout de même une question:
- Ton copain à jouer à dofus en te regardant jouer ou as t'il lui même des personnages ? car tu dis être le joueur principal donc le créateur ? 

jenifael
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 05:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

En effet, c'est moi qui ai créé les personnages, mon copain joue a dofus depuis tres longtemps mais il y a deux ans, il a arreté et a donné ses perso a des amis. Et puis en
debut d'année il a eu envie de reprendre et j'ai emis l'idée qu'il pouvait jouer avec mes perso

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Salut ! Merci d'avoir postulé chez nous. Smile

En lisant ta candidature tu m'as l'air assez vagabonde, au final, que cherches-tu dans une guilde ?
J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit :
- Si tu venais à être accepter, tu serais la seule fille de la guilde, cela te dérange ?
- La partie sur ton mari et toi n'est pas très clair, du coup vous serez deux à jouer sur les comptes ?

Voilà c'est tout, merci d'avance pour les réponses !

ps : on écrit Candidature**** :p

Dernière édition par Hadex / Jérémy le Dim 31 Aoû - 13:54 (2014); édité 2 fois
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Bon bon bon j'ai pas mal de choses à dire sur la candidature.

TOUT D'ABORD TU NE POURRAS JAMAIS ETRE LA MEILLEUR IOP INTERSERVEUR CAR YA BAUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Ensuite ta candidature change des candidatures habituelle mais me dérange un peu :
- Certain passage ne sont pas très lisible
- Ca fait un peu fouillis à quelques endroit car les écritures sont mises à plusieurs endroit et on ne sait pas exactement ou lire.

On voit Tout de même que derrière cette candidature il y a du travail ... Et je t'en félicite

J'ai quelques questions :
- Tout d'abord tout comme jerem, je ne sais pas si tu sais mais tu vas être la seul fille de la guilde, la n'est pas le problème, mais moi qui aime beaucoup insulter mes camarades (Taquinerie) j'ai peur que cela te dérange, je me trompe ?

- Ensuite si les persos ig de ton copain était sur rykke errel, si oui comment s'appellait-ils ? 

Bref je n'ai pas d'autre question en tête pour l'instant.

Donc Bonne chance :p

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Alors Concernant ta candidature je trouve moi aussi  que certain passage ne sont pas très lisible mais je trouve aussi qu'il y a un travail qui n'est pas des moindre et je me permet de féliciter

J'aurai juste deux petite Question et après j'arret de t’embêter promis, tu dit que tu veut devenir la plus puissante iopette du monde du coup compte tu participer au Survivors ? compte tu T'inscrire au Goultaminator VII ?

Pour ma part c'est tous se que je veut savoir et Bonne chance Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Ezel je pense que c'était plus Ironique qu'autre chose quand elle parler d'être la meilleur iopette dofoussssss 
(Quand tu regardes les stuffs tu vois bien que le goulta n'est pas envisageable Wink )

jenifael
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Bien alors je repondrais dans l'ordre :p
Etre la seule fille de la guilde ne me derangerait pas le moins du monde, les mec ont parfois besoin d'etre maté par une personne du sexe "faible" :p
oui, nous sommes 2 a jouer sur les comptes bien que mon copain joue nettement moins que moi, il est tout aussi sympathique.
Si tu insultes (taquineries) les autres alors que je suis la, je n'ai qu'une chose a faire, les taquinés avec toi :p
Les persos de mon copain n'etait pas sur Rykke-Errel, la derniere fois ils etaient sur djaul.
Je disais cela en plaisantant :p je n'ai ni les kamas ni le stuff pour essayé le goulta ou autre malheureusement. si je parvenais a etre equiper correctement, Why not? mais pour le moment, la question ne se pose pas :p

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

D'accord Merci de tes réponses qui personnellement me conviennent !
Encore une fois Bonne chance Smile

PS: Faut montrer qui est le patron dès le début sinon ils vont essayer de prendre le dessus !

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Bonjour Jenifael Very Happy ! Je ne sais pas si c'est toi ou ton mari mais il me semble t'avoir cotoyé quelques fois IG, j'ai un souvenir de toi très sympa, un bon point ! Smile

Concernant la mise en page ... Personnellement je ne suis pas fan. Je trouve que ca n'est pas très visible. Néanmoins, je regarde plus le fond que la forme, et la je vois un très gros effort et on voit que tu as vraiment essayé de faire le mieux possible, un très bon point Wink.

Pour les questions :

En effet tu es la seule fille, il peut m'arriver de faire un peu d'humour "sexiste" sur ces dernières, ca ne te dérange pas ? 
Tu aimes les Balancoires ?

Ca sera tout pour moi ! Very Happy Bonne chance Wink

jenifael
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Alors je n'ai rien contre les blagues sexiste mais sache qu'avec moi ca marche dans les 2sens :p
J'aime un peu la balancoires :p

Ps: j'ai oublié de repondre a Hadex concernant le fait que je lui semble vagabonde.
Je recherche la stabilité, je suis restée pres de 2ans dans shadow-diamond et environ le meme temps dans la Gaouar, je ne pense pas etre une ame vagabonde (cf film) je dirais plutot une personne qui cherche la guilde idéal que je n'ai point encore trouvé mais je pense qu'il y a des chances que Arkaneus le soit :p

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Seul face à une quarantaine d'homme ça risque d'être dur mais je t'aiderais je connais leur point faible !!!

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

jenifael a écrit:
Alors je n'ai rien contre les blagues sexiste mais sache qu'avec moi ca marche dans les 2sens :p

J'aime ! Mort de Rire

Aspirine-Hz a écrit:
Seul face à une quarantaine d'homme ça risque d'être dur mais je t'aiderais je connais leur point faible !!!

C'est c'que t'as perdu quand tu t'es battu avec le chef ? Surprised

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Mdrrr J'ai rien perdu moi go sur skype je te les montres !
Nan sérieusement je me suis pas battu avec le chef, d'ailleurs je sais même pas qui c'est le chef 
Je pensais que c'était moi !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :) Répondre en citant

Salut,Alors bon j'arrive un peu tard mais comme les autres l'ont dit avant moi ta candidature est originale malgré un manque de lisibilité surtout sur le screen a Astrub.
Bon sinon je n'ai rien à redire à part bonne chance.

Une touche féminine ne fera pas de mal à la guilde !!
Si tu es prise j'espère que tu pourras t'affirmer au milieu de tous ces mâles ahah
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jennifaell, une iopette qui en veux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange