Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xe-Stow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xe-Stow

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Partie In Game 

Bonjour a tous, je suis un petit papy, un Enutrof de niveau 190 eau/sagesse. 

Voici mes stats. 

Pour ce qui est de mes sorts :  

Le reste de mes sorts stagnent au rang 1, je compte parchoter tout ça d'ici peu. 

Mes métiers:  

J'ai laisser pour le moment a l'abandon le métier de mineur, je m'en sert seulement si j'ai besoin de quelconque minerais, pour cordonnier ça monte petit a petit.  

Un petit tour du coter de mon stuff maintenant:  

Je jongle entre le koalak sanguin pour xp et une dragodinde prune/indigo 100 selon le besoin de l'équipe. 

Alors autant donné que je n'ai que ce personne, c'est bien entendu mon personnage principal, nous sommes deux a posséder les passes, moi même et un ami IRL qui joue aussi a dofus sur Rykke-Errel. Je n'ai pour le moment pas de mules mais je compte monter une petite team personnage par personnage quand mon enu sera 199 et bien stuff. Pour ce qui est de mes objectifs comme dis ci-dessus je compte monter ma propre team, mais avant UP mon enutrof 199 et le parcho 101 de partout car pour le moment il n'est parcho 101 que intelligence et sagesse. J'hésite encore a optimiser mon enu et le changer d'élément par la suite pour pouvoir participer aux défenses en AvA car c'est un mode qui me plaît beaucoup. J’espère passer le maximum de donjon frigost pour le moment je suis bloqué au tengu.  

Mes objectifs des semaines a venir:  

-UP 199. 
-Faire la quête dofus pourpre. 
-Créer un deuxième personne et le up 15x 

Mes anciens guildes sur le serveur: 

Opale 
Divilium Tremens 

Après j'ai changer de serveur pour Silouhate et j'ai fais une pause d'un an sur dofus. 

Et depuis ma reprise il a y 2 mois j'était chez Destiny's. 

S'en ai fini pour la partie In game on passe de suite a la partie IRL après une courte page de publicité. Laughing   

----------------------------------- 

Et on se retrouve pour la partie IRL. 

Alors je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans a moins que je ne sois pas au courant mais je crois pas qu'une seule fille s'appelle comme moi ou alors j'ai très honte haha. J'habite dans un petit village a coté de Perpignan. Alors en ce moment même je suis en vacances donc je joue beaucoup 8/10 heures par jour mais sinon en période scolaire le soir je joue 2/3 heures par soir et le week end comme pour les vacances. J'ai les memes vacances que tout les écoliers de France ( Toussaint,Noël,Paques,Avril et Ete. ). Pour mes interets je compte continuer ma carrière de football ( Oui je joue en U17 Nationaux pour ce qui s'y connaisse un peu ), je sors beaucoup avec mes amis, mais j'aime aussi beaucoup passer du temps sur dofus car c'est un jeu qui ne s'arrete jamais, il y a toujours quelque chose a faire. 

On passe de suite au plus important, MES MOTIVATIONS: 

Alors j'ai connu Arkaneus au début quand j'ai commencer dofus et depuis que j'ai repris sur le serveur je vois tout le temps bébé qui essaye de drop des tutus arènes bonta, je regarde également les vidéos d'Hadex. 

J'ai choisi Arkaneus pour la simple et bonne raison que c'est une guilde exemplaire du serveur, j'ai jamais vu quelqu'un cracher ou mal parler de cette guilde, je ne doute pas que l'ambiance sera au rendez vous et j'espere pourvoir ajouter mon petit grain de sel a cette mayonnaise ( petite expression par ci par la ) 

Mes qualités: 

-Je suis très calme, je m’énerverai jamais pour dofus 
-Je suis poli 
-Je suis une personne de confiance 
-Je donne ma confiance facilement ( ça peut être une qualité comme un défaut ) 
-Je suis sympatique 
-Je suis très sociable 
-Quand je fais quelque chose je le fait a fond (La preuve j'ai mis 1h30 pour faire une candidature a peu prêt correct) 

Mes défauts: 

-J'aime pas les gens qui écrive en langage sms 
-Si j'aime pas quelque chose je le dit 
-J'aime pas les pattes 

Pourquoi moi et pas un autre? Je pense être quelqu'un de sympathique qui peut apporter que du positif, je suis toujours pret pour faire des sortis, que ce soit xp, ou drop ou aider les autres. 

Je joue avec 3 amis, on joue ensemble depuis toujours, je n'ai pas de team pour le moment mais je compte en monter une sous peu. 

Je joue a dofus car étant quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup les jeux de rôles ou on peut interagir, en plus de ça il y a toujours quelque chose a faire dans ce jeu, il ne s’arrête jamais. 

Je possède skype, je suis connecté dessus a chaque fois que je suis connecté sur dofus. Mon skype: miitoo6 ( Oui je sais je l'ai créer j'avais 10 ans. )  

Je pense que la possession d'un forum pour une guilde est signe de professionnalisme et d'une bonne ambiance. Je trouve que le forum permet aussi aux membres et aux non-membres de pouvoir suivre l'évolution de la guilde de plus pret. 

Voila s'en ai fini pour ma présentation, j'espère que cela vous a plu 
A très vite j'espère. Okay  

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Salut,

Candidature complète à mon goût.
Peut être un petit manque de mise en page surtout sur la couleur, tu aurais pu en mettre plus mais ce ne sont que des petits détails.
Pour 16 ans je trouve que tu écrit bien et sans fautes d'orthographe, bon point positif. ( ça fait plaisir ! )

Bref bonne chance et peut être à bientôt
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Storme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Salut Xe-Stow,

Je trouve la candidature claire et sympathique mais peut être un peu légère.
Tu as l'aire de t'investir et de vouloir progresser dans le jeu, ce qui est un bon point !

Pas de question particulière pour le moment, je te souhaite bonne chance Smile 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum.
Dans un premier temps je voudrais te dire que la candidature est soigné et est agréable à lire
Mais dans une seconde temps le stuff est clairement pas OP et le level n'est pas non plus génial
J'aimerais vraiment savoir ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde.
Et tes motivations sont assez faibles à mon goût.
Sur ce je te souhaite tout de même bonne chance et je salut le travail que tu as fais !

Xe-Stow

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Désolé pour les points négatifs que vous avez citez. 

Pour le stuff je suis totalement conscient qu'il n'est pas vraiment OP, mais je compte le changer d'ici mardi, vu qu'il rester 60M sur mon ancien serveur du coup ça va bien m'aider, pour le level je pense pouvoir prendre 1 niveau par jour ce qui rattraperai un peu mon retard. Pour mes motivations a rentrer dans la guilde, j'aimerai vraiment faire parti de votre " famille " et pouvoir évoluer a vos cotés. Merci a tous en tous cas!  Laughing

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Petit message pour vous dire que j'ai UP 191!  Laughing

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Plop, plus ou moins du même avis que mes camarades.
Je n'ai pas de question particulière et te souhaite bonne chance pour la suite !

Xe-Stow

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Merci bien, je reste disponible si des questions venez a vous traverserez l'esprit! 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Salut à toi ! Smile 

Une candidature assez jolie, bien organisée et tout et tout, je ne suis juste pas d'accord avec mes camarades sur un point, j'ai intégré la guilde avec un niveau inférieur à celui de notre candidat et ca n'a semblé poser aucun problème !  Du moins personnellement ca ne m'en pose pas du tout pour ton cas Wink.

Juste une question : Tu aimes les balancoires ?

Xe-Stow

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Merci, ça fais plaisir un message comme le tiens! Et pour répondre a ta question oui j'adore ça!  Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

La partie " votes " te concernant est maintenant ouverte. La réponse sera donnée dans les prochains jours, les membres peuvent toujours te poser des questions s'ils le souhaitent donc reste présent !

Bonne chance.

Xe-Stow

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Pas de soucis, je reste disponible et ouvert  toutes questions.

Merci bien. 

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

UP 194. Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ta période d'essai de deux semaines minimum commence donc dès ton entrée en guilde !

Xe-Stow

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow Répondre en citant

Merci! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xe-Stow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange