Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ezel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezel

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous et a toutes 

Règlement lu et approuvé dans son intégralité. 

Partie In Game 

A l'heure actuelle je joue un iopette de niveau 198 accès Force/Vita. 

Je suis un grand travailleur puis ce que je suis Tailleur 100 Mineur 77 Paysan 1 Joillomage 100 et Costumage 26. 

Etant accès terre seul les sorts de rox terre sont montés 

Passons donc maintenant en revu mes stuff(s) 

Je suis la seul personne a posséder les mots de passe de ma Iop. Ma  Iop est le seul est unique personnage que je joue, Je compte bien évidement me monter une team composé de 4 ou 8 personnage (Iop,Nini,Feca,Panda,Sram,Eca,Enu et Roublard) mais cela n'est pas encore pour de suite car je me consacre uniquement sur la iop  pour le moment. Actuellement Pvm je ne fait aucun PvP mis a part l'ava qui d'ailleurs et une forme de pvp que j’apprécie,une fois niveau 200 je compte optimiser la iop en pvp car c'est un mode de jeu que j’apprécie malgré que je ne le connaisse que par l'optique de l'ava. Mes objectifs ne sont pas d’être le meilleur iop du serveur malgré qu'avant ce fut un peu mon rêve,aujourd'hui mes objectifs sont tous autres : 

-Etre niveau 200 
-Finir tous les donjons du jeu 
-Faire la quête du DDG,Ocre,Pourpre et Émeraude 
-Atteindre les 10 000 points de Succès 
-Me monter une team allant de 4 à 8 personnage 

Mon parchotage 

Je suis parchoté 100 Vita (Fail) 101 sagesse et 101 force je compte me parchoter 101 all éléments. 

Mes statistiques sont les suivantes 

Vitalité 350 (+2838), Sagesse 101 (+311), Force 358 (+359), Intelligence 0 (+77), Chance 0 (+50), Agilité 0 (+98) - Initiative 942 (+365), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

Ou en suis je des succès ?

Mes anciennes guilde

La malédiction des anges

Le meilleur pour la fin mon histoire en jeu 

En l'an 630 un jeune iop nommé Hircule fit la rencontre d'une belle écaflip que l'on appellera mhh laissais moi réfléchir Amonia tous deux s'aimait mais leurs deux famille ne s’aimait pas (Non ce n'est pas une copie de Roméo et Juliette  Mort de Rire  ) tous deux étaient obligé de se cacher pour vivre leur amour un beau jour de printemps Hircule demanda la main de Amonia,Ne pouvant s’empêcher de l'aimais contre le gré de sa famille elle décida de l'épouser tous deux partirent loin très loin ils prièrent la route pour un long très long voyage un beau jour tous deux décidèrent de fonder une famille de leur amour naquis en 639 un jeune petit xel nommé Amodia se jeune petit xel naquis sous la protection de la déesse Hécate était un jeune xel fougue et n'avait peur de rien  très tôt il fit le tour du monde des douze (silence dans la salle  Mort de Rire ,J'ai dit silence) ou en étais-je a oui se jeune xel très vite l'un des combattant les plus respecté mais en l'an 641 alors que le jeune xel n'avait que 170 ans il décéda sur un champs de bataille. se n'est que en l'an 642 que sur rikke-errel naquis sa jeune sœur une très belle créature qui répondait de Ezel elle n’était pas comme son frère malgré son courage elle préféré passer 3/4 de son temps a montrer sa beauté au 4 coins du monde et cela continue aujourd'hui 

Voila ma petite histoire j’espère que ça vous a plus. En réalité le xel c’était fait hack et je l'avait supprimé et j'ai repris en 2012. 

In Réal Life 

Dans la vrai vie je m'appel Arnaud (non pas Arnaud de la cano 'ok je sort')je suis un habitant de Montpellier oui je suis un sudiste ,J'ai 24 ans 'Oui je suis un vieux (a)'.Je suis pompier.Je suis un fan de football j'en ai fait 9 ans.Mes heures de jeu alors cela va dépendre de l'heure a la quelle je me couche mais je me connecte 4 a 5 heures par jour minimum maximum je peut-être connecté jusqu’à 8 heures par jour,mes périodes de vacances varie mais en général je prend 2 semaine l'été dont une ou je part en vacances et l'autre je la passe a approfondir mes connaissances du jeu.Quand a m es intérêt ceux ci sont  varié j'aime bien faire l'apéro avec mes amis écouté de la musique ( j'aime a peut-prêt tous comme musique au moins je suis pas difficile),mais par dessus tous j'aime beaucoup bronzer et sortir avec mes amis. 

Mes motivations 

Comment avez vous connu Arkaneus? 

J'ai connu arkaneus a époque ou les alliances fessaient leurs début,Mais aussi car je regarde les Vidéo du meneur de la guilde et qu'il m'arrive de le voir en [-1,0] 

Pourquoi choisir Arkaneus? 

J'ai choisi arkaneus car c'est une guilde qui me parait fortement agréable avec des membres sympathique ou une bonne ambiance est appliquée par l'intégralité de se membres,je suis ici pour passer des moments agréables. 

Mes qualités sont 

Je suis de nature franc dont je dit se que je pense sans aucune gène même si cela peut parfois  blésser 
Je suis poli 
Je suis quelqu'un de très pédagogue 
je ne me prend pas la tête pour un oui ou bien pour un non 
je suis de nature très calme 
je suis bavard même trop des fois :p  
je suis le plus beau (a) 
Je suis patient 
Je m’intègre facilement 

Mes défauts sont  

D’être franc parfois même trop  
je n'aime pas être prit pour un imbécile 
je n'aime pas que l'on me mente et une fois ma confiance perdu il est dur de la regagné (3 pains au chocolats et je la redonne  Mort de Rire ) 
Je suis bavard même trop des fois  

Pour mes autres qualités ou mes autres défauts il faudra me les dire  

Le Questionnaire 

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? 

Je pense pouvoir apporter a arkaneus ma sympathie et ma bonne humeur grâce a mon expérience de jeu je peut donner des conseils et je suis toujours pret a aider mon prochain ,Je pense que cela est un point fort 

Jouez vous seul ou avec un amis? Avez vous une team? 

Je joue avec mes amis la plus grande majeures partie du temps mais quand ils ne sont pas la je sais me débrouillez de manière assez autonome. 

Pourquoi jouez vous à dofus? 

Je joue a Dofus car cela me permet de me d'étendre et de passer des bons moments en compagnie de mes amis,des membres de la guilde dans je me trouve et même ceux de la même alliance que moi . 

-Avez-vous skype ? Si oui, êtes-vous souvent connecté ? 

Je possède un skype et je me co de manière régulière dessus  celui ci est le suivant Kaptainsmurf . 

-Que pensez-vous des forums de guilde ? Y êtes vous actif ? 

Très sincèrement pour moi une guilde ayant en sa possession un forum est une guilde ayant une bonne vie de guilde,car de mon point de vue les forum permettent au membres au seins de la même guilde de cohabiter ensemble de manière plus efficace je suis bien évidement pour ceux la .Personnellement je suis un membres actif sur le forum guilde ou alliance. 

Cordialement Ezel 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 02:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Salut, 

Bon ta candidature est complète, c'est bien.
Du coup j'ai rien à dire si ce n'est que bonne bonne chance ahah.

Bon jeu et à très vite je l'espère.
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Salut,
Candidature complète à mon goût avec une mise en page plutôt sympas, des screens présents ... (Un léger manque de couleur pour moi sur la fin de la candidature)
Bref candidature agréable à lire.
Bonne chance !

PS : GOGOGO Te stuff mieux que ça car la ça craint un peu ^^ Smile

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Merci beaucoup Tappeman et aspirine merci a toi aussi je suis désolé du manque de couleur de celle-ci

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Pas de quoi, Bonne chance !

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Apport d'un nouveau screen pour informer du changement d'un de mes anneaux Aimgeroks remplacer par un anneau brouce 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Hello merci d'avoir postulé chez nous ! Effectivement le stuff n'est pas génial mais l'essentiel y est, je n'ai pas de question, la candidature en dit assez. Bonne chance pour les votes ! Smile

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Belle candidature, toutes les infos y sont avec un peu d'humour, j'aime !  Mort de Rire

Mais rien que pour le signe Nazi du premier screen je suis Contre.  Bannir

Plus sérieusement : POUR !

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Zut il a capté qu'il s'agissait Pivert a cocotier demande d’évacuation d'urgence  Mort de Rire ,je trouve qu'une candidature avec une touche d'humour ajoute un touche personnel mais aussi un coté plus agréable aux personne qui la lise en tous cas merci beaucoup 

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

'Citation : Effectivement le stuff n'est pas génial '

Effectivement  il est vrai que mon stuff n'est pas des plus génial il s'agit même d'un stuff basique mais j'attend d’être 200 pour prendre un stuff optimiser qui sera en 12/5 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

La partie " votes " te concernant est maintenant ouverte. La réponse sera donnée dans les prochains jours, les membres peuvent toujours te poser des questions s'ils le souhaitent donc reste présent !

Bonne chance.

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Je reste a la disposition de toutes question pas de soucis merci beaucoup de ta réponse

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex ou /w tappeman-rox pour l'entrée en guilde !

Ezel

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ezel Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ezel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange