Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69bygreen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Salut à tous les guildeux.                                                                                                 Vous m avez pas oublier c est Green thea allias Green . Je donne des nouvelles pour mes longs mois d absence du au fait que pus aucun challenge pvm ne m'intéresser mais la j ai vue qu il y a de nouveau boss.  Mr. Green                                                                                   Bref je pense faire mon Côme back en septembre quand j aurais internet Smile                     et essayer de plus m investir dans la guilde je vais commencer le mono compte pvm avec la sramette .                                                                                                                      Sur ceux a bientôt dans le jeux et bon chance jerem pour le goultar .                               PS j écrit avec mon i phone c est juste atroce de faire une belle pagination. Et de ce corriger .                                                                                                                     Juste une petite précision fais je encore partit de la guilde ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69bygreen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Oula c est pire de ce que je pensais pour la pagination , bon courage pour me lire 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Salut Green,

Content d'avoir de tes nouvelles !
Bien sûr que tu fais toujours partie de la guilde !
A bientôt IG
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Hello, ah je l'attendais depuis longtemps ton retour ! Tu fais evidemment parti de la guilde. A bientôt ! Smile. Ps : je suis aussi sur mon iphone xD

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Mon petit green de retours trop cool !!!(Ps : je suis rentré de vac les girls ! ca va chier !!!)

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Oh non aspi on était tellement bien :/  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Au nouvelles Répondre en citant

Vous avez interet d'avoir up la guilde de beaucoup de niveau bande de sous merde ! 
je peux meme pas me co je suis pas abo le seum sérieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Au nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange