Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature White-Nux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'acceptez vous au sein de votre guilde? (Modifier vos votes)
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis neutre.
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
White-Nux

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Salut, Salut ! Je poste sur votre forum, car je souhaiterai intégrer votre guilde !

IRL 

Je m'appelle Thomas, je suis un jeune homme de 16 ans et je vis en France, dans la banlieue parisienne ! ( Val d'Oise RPZ)  

Bon bin vous l'aurez remarqué au prénom, je suis un mec. Very Happy  

Dans la vie, bah je vais au lycée, je passe en terminale ES, et je suis une vrai merde en math. Qu'est ce que c'est chiant et inutile. n_n.  

Sinon, je fais du tennis depuis quelques années déjà, (avis aux amateurs) je suis actuellement 30/1, mais comme je suis un vrai flemmard, je ne fais quasi pas de tournoi. :3  

Passons à Dofus ! Mes horaires, bah.. quand je peux? :sors: Non, sérieusement, en semaine, je joue surtout le soir, je me connecte régulièrement. 

En vacances et en week-end, je me connecte tous les jours, quand je veux/peux, et quand je ne suis pas avec mes potes.  

Du côté IG 

Je joue à dofus, depuis.. je sais pas .. longtemps x) je suis un ancien, du début de la 1.29, pour vous donner une approximation, les Iops feu  

bl étaient les rois du PVP. Les chatis des sacri étaient infini. Vouala    

Je suis passé par différents personnages, mais aucun n'a donné suite.  

J'étais comme qui dirait un vrai noob, je montais tout et n'importe quoi. J'aurai été capable de faire un Iop eau.. M'voyez un peu le délire.  

:rire: :rore: :rure:   

Aujourd'hui je possède un énutrof level 199, que voiciiii : 

Qu'il est beaaaaaaaau :*  

Je suis terre en mode 11/5/6, 4060 de vita, parcho terre/eau/sagesse/agi. Je vous laisse regarder toussa toussa : 

Voilà mon stuff actuellement (vous remarquerez le clique sur mon anneau Brouce PA, c'est fait exprès niark niark) Mais bon je compte  

changer pas mal de truc, notamment la coiffe (glours) pour mettre une strigide, acheter un tutu.. et faire quelque chose niveau invoc parce  

que 1 invoc, c'est pas mal handicapant (coucou pelle/coffre/sac), pourquoi pas ne pas prendre une amande/x, pour remédier à ce p'ptit problème. 

Les prémices de ce stuff, qui est encore à poffiner :  

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/165765-white-nux/2.html 

le tutu bah pour les sorts terres, je suis 1/2 remblai, 1/4 roulage de pelle, et 1/9 à la force de l'âge, et bien entendu 1/2 aux dagues. J'aimerai être 1/2 avec tout ces sorts.  

Ce fameux nunu, a été longuement d'élément chance, mais je me suis lassé.. donc me revoilà en force ! (notez le jeu de mot).  

Mes métiers, bah vous les voyez déjà. Voici quelques précisions :  

/color] 

Je suis ange de grade 1. Je compte faire du PVP après m'être mieux stuffé.  

Je joue avec un ami, qui est  lui même un crâ level 199. Lui seul connait mes passes, je le connais IRL, donc aucun soucis de ce côté là. Nous nous connaissons depuis la primaire, c'est pour dire. 

Mes objectifs,  

-Changer de stuff, enfin vous l'aurez compris, changer quelques parties. Acheter un tutu, finir la quête pourpre/ocre(  pourpre pas commencé, ah si 1986 roses, cf le screen. x) Et l'ocre étape... 14. :p )  

-Trouver une guilde. 

Oh quelle jolie transition, venons en aux guildes 

Alors j'en ai fais pas mal, mais je suis resté longtemps dans la plupart.   

J'ai débuté chez All-cool-hic, ça remonte a loin, je ne me souviens plus de la raison de mon départ. Puis je suis  

allé chez El Pluribus Unum, une très bonne guilde pour moi, mais qui fut malheureusement abandonné..  

Puis j'ai terminé chez Chykunguya, une guilde très familiale, et que je regrette, car au fil du temps, celle-ci à  

perdu cette esprits là. En gros c'étais chacun pour sa gueule, la meneuse, ne jouais jamais avec nous.. bref, j'ai 

pété un coup de gueule, avec un autre, on s'aient pris un kick, l'autre y est retourné (à croire que ce n'était pas  

définitif), mais moi non, je savais que la guilde aurait été pareil..  

Donc, je me suis retrouvé sans guilde, un ami, m'a invité dans la sienne.. Mais l'ambiance est inexistante, ça me  

donne pas du tout envie d'y rester.  

Pourquoi avoir choisi, Arkaneus?  

Sincèrement, je ne sais pas. Le nom m'a beaucoup plus. J'avais passé quelques heures à check les guildes dans 

l'annuaires, j'en ai repéré quelques unes qui avaient l'air pas mal, mais les meneurs/BD n'étaient pas connectés  

où le recrutement se faisait à l'arrache, ce qui ne plaisais pas. Donc j'ai abandonné cette idée. Puis j'ai tapé  

guilde rykke-Errel sur Google, et j'ai vu la votre ! Mon regarde à vite été attirer ! la guilde semble correspondre à  

mes attentes, une ambiance familiales avec pas mal de monde !  

Merci d'avoir lu ma candid' en espérant qu'elle vous ai plus. (:  

Salutation, Enutrof de cercle 199, Rykke Errel.   

[color=#ff0000]   

Dernière édition par White-Nux le Sam 19 Juil - 10:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Salut je trouve ta candidature plutôt complète mais j'ai néanmoins deux trois choses à dire:
-Les screens ne sont pas très bien coupés 
-L'écriture est un peu petite et manque de couleurs
- Tu n'as pas à mettre un sondage au début de ta candidature car les votes se font en privé
- Je trouve tes motivations assez moindre pour rejoindre la guilde
Bref au final ta candidature est plutôt complète et soigné Bravo Je te souhaite donc bonne chance pour ton Intégration !
Ps : J'ai mis contre à ton sondage mais ça ne veut rien dire les votes se font en privé comme je t'ai dis ^^

White-Nux

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

D'accord !
Dans mon ancienne guilde, un sondage était de rigueur ! Je pensais bien faire. Okay

Pour ce qu'il y'est des 'motivations', j'ai été honnête, mentir sur ça aurai été complètement stupide ! Smile
Et puis en soi, faire une candidature, montre que nous sommes un minima intéressé et motivé !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Oui c'est vrai, t'inquiète pas pour le sondage c'est rien ^^
Encore bonne chance !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum.

Comme dit plus haut, les screens sont mal coupés, c'est assez moche pour être franc mais bref passons, je m’intéresse plus au contenu.
Donc justement le contenu ( t'as vu moi aussi j'fais des transitions swag tkt j'suis dans le futur ), je trouve la candidature assez complète, mais il manque quelques informations :
- comment te débrouilles-tu sur le jeu ? Comment fais-tu tes kamas ? Es-tu du genre à flood à longueur de journée " ki ve xp ki ve xp plz ? " ou alors tu es un peu autonome ?
Ensuite je trouve effectivement la partie motivations assez pauvre, j'sais pas j'estime qu'Arkaneus a une bonne reputation, t'as le droit de dire que cette réputation rentre dans tes motivations y a pas de soucis là dessus ^^
- as tu skype ? L'utilises-tu régulièrement ? Que penses-tu des forums de guilde ? Es-tu actif dessus ?
- dernière question : pour quel osa as-tu voter au Goultarminator ? é_è

Hadex, meneur d'Arkaneus.

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Perso j'ai voté Demi adafede Moi !

White-Nux

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Me débrouiller? Dans quel sens?
Oui je autonome. Je joue pas mal avec mes amis, et mon pote IRL. Bien entendu, je ne crache pas sur les sorties de guildes.
Niveau kamas, bah j'ai quelques astuces, que je ne préfère pas dévoiler^^. Mais je koli beaucoup, je fais de l'achat/revente.. etc
Personnellement, Rykke n'est pas mon serveur d'origine, je suis venu sur ce serveur pour rejoindre des amis, et donc entré directement dans leur guilde, je connais pas trop, les guildes de ce serveur. Voilà pourquoi ma parti motivation te semble faiblard.

Bien entendu je possède Skype. Je l'utilise régulièrement, quand ma connexion le veux bien. :p
Comme je l'ai dis dans ma candid, guilde sans forum, c'est mort pour moi. Alors oui je suis actif sur les forums, je fais pas mal d'allers/retours.

Puis pour le Goulta, aucune idée. Pas encore voté pour toutes les classes :p

Pour ce qui y'est des screens, désolé si c'est mal coupé, l'intention y était.

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Tu dis vouloir entrer directement dans la guilde de tes amis.
Mais je ne penses pas que tes amis sois dans arkaneus (enfin je me trompe peut être)
Bref en gros ma question est si tu es accepté tes amis vont ils postuler dans arkaneus aussi ?

White-Nux

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

La plupart des gens pour qui je suis venu sur ce serveur, ont stoppé le jeu. Sad C'est bien malheureux ! Mais j'ai rencontré des tas de gens super ! Dont certain qui font parti de ma précédente guilde. Bien que je sois en froid avec certains membres de mon anciennes guilde, j'ai gardé de bon contact. (:
Mon amis IRL, est parti en vacance, je lui demanderai s'il veut postuler chez vous ! bien sur si je suis accepté et pas lui, ou l'inverse qui sait? Je resterai ou lui resterai !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

D'acc merci pour ta réponse !
Je n'ai pas d'autres questions Smile
Bonne soirée

White-Nux

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:32 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Merci à toi ! =)

Et bonne soirée ! ( Je vais me coucher, ne le prenez pas mal si je ne répond plus ! ) Je serai à votre disposition dès demain matin si d'autre questions voient le jour !

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Hello l'ami !

Actif sur le forum , c'est un point qui m'intéresse Okay , malheureusement de nos jours certains membres oublie l'utilité de celui ci Bannir

Ce qui est du contenu , tout a été dis , je n'ai rien d'autre à ajouter

Dans l'attente d'une possible édit , bonne chance à toi

Team para

White-Nux

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Mercii Para !

J'ai un peu mieu recoupé mes screens !
Si vous avez encore des questions, je suis à votre entière disposition que ce soit ici ou sur le game > Mp White-Nux Smile

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

La partie " votes " te concernant est maintenant ouverte. La réponse sera donnée dans les prochains jours, les membres peuvent toujours te poser des questions s'ils le souhaitent donc reste présent !

Bonne chance.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature White-Nux Répondre en citant

Candidature acceptée, veuillez mp en jeu /w hadex pour l'entrée en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Candidature White-Nux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange