Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Aperi-Glours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aperi-Glours

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Partie In Game 

Bonjour a tous,Je me présente Aperi-Glours Cra eau level 200. 

Cela fais maintenant plus de 5ans que je joue a dofus. Ce cra est mon personnage principale, c'est mon tous premier compte crée. 5Ans aussi que je joue sur le même serveur qui est Rykke Herel donc je le connais très bien.
Il est Ange, grade 0. Le pvp ne me passionne pas particulièrement.
Mon cra est un grand travailleur il n'aime pas être au chommage  Very Happy  . Paysan, bijoutier, mineur 100. Je suis aussi éleveur de Dragodinde, je trouve que c'est le métier le plus rentable sur le jeux même si c'est vrai qui faut aimer s'en occuper c'est pas toujours facile c'est des vrais petites teigne comme les enfants  Confused

Personne n'a accès a mon compte, je suis le seul. 
Je possède aussi un eni 200 et d'autre mules qui sont en préparation pour ma team. Je souhaite posséder une team de 8 personnages full opti.  
Mes anciennes guildes sont : Crazy Symphonia, Quintara, Sic itur ad Astra et je suis actuellement chez Wytsuga.
Une fois toutes mes mules montés, je souhaite finir la quête du dofus ocre et celui du pourpre.

Partie In Real Life

Maintenant je vais me présenter IRL.Je m’apelle Nicolas, j'ai 18ans je vais faire 19 le 8 août et j'habite a Nîmes (30) au pays du soleil et du Pastis  Smile Je suis passionné par le foot  Very Happy  Et oui encore un footeux, en plus nous sommes dans la période de la coupe du monde, pour ceux qui aime en parler j'adore ça. Je suis souvent connecter, je travaille dans un restaurant le midi de 11h a 16h après je suis disponible. En ce moment je suis en vacance pour 2 semaines donc je suis encore plus souvent disponible. Je possède skype et d'ailleurs j'aime bien jouer tout en étant dessus a parler avec les membres de ma guilde ou mes potes.

Le week-end je consacre aussi un peu de temps a ma copine, car si non elle est jalouse  Mort de Rire

J'aime aussi me distraire avec la musique, j'écoute un peu de tous mais je suis plus basé Raggaeton, Rap. 

Je joue aussi a Fifa 14 et Call of duty sur ps3. Auparavant je posséder la Xbox360 qui ma lâcher. Je jouer sur le site Gamebattles (Pour ceux qui connaisse) en R&D Hc avec la team DeXuS.

J'aime bien aussi me distraire avec des Série, si j'en ai une a vous conseiller ça serait Bloud Moutain States, si vous en avez a me conseiller je suis a votre écoute.

Je ne sais pas trop quoi rajouter sur moi, si je suis accepter dans vos rangs je suis ouvert a toutes vos questions!

Motivation

J'ai connu Arkaneus, cela fais un bon moment maintenant grâce a Capie, qui avant jouer avec mon cousin dans Pancakes et Sirop d'Erable. Puis sourtout aussi grâce a la puissance de Jéremy au Pvp.J'ai choisis de postuler chez vous car vous êtes une des meilleurs guilde du serveur et d'ailleurs qui n'aimerai pas venir chez vous ? Vous m'avez l'air d'être une guilde soudé, sans prise de tête et tous la pour le même objectif avoir les meilleurs perso possible!Je suis quelqu'un de très honnête et qui n'aime pas le mensonge. J'aime aider les gens en difficulté.Comme je vous ai dis juste au dessus je possède aussi un eni 200 et 3 autres mules 1xx.J'aime bien passer du temps sur Dofus, car c'est un jeux ou il y a vraiment des objectifs a atteindre. De faire de nouvelle rencontre ne me déplais pas.Je suis en ce moment entrain de xp a fond mes mules pour qu'elles soient 19x le plus rapidement possible.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature qui je l'espère me sera favorable.

A bientôt sur le jeux! Aperi-Glours.

Dernière édition par Aperi-Glours le Mar 24 Juin - 15:02 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Salut Nicolas,

Je trouve que ta candid' est trop courte, il faudrait que tu essaies d'étoffer un peu chaque partie même si c'est pas toujours évident.
Il faudrait que tu redimensionnes tes screens même si c'est pas le plus important c'est quand même plus agréable à lire.

Sinon, souhaites-tu intégrer tes mules (ou ton eni pour l'instant) dans la guilde ?

Voilà, bon courage pour la suite.
Bye !

PS : Quelques fautes d'orthographe sur les accords des verbes   Shocked
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aperi-Glours

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Je vais essayer de faire ça, mais ça n'est pas mon fort de faire de belle présentation malheuresement  Crying or Very sad

Oui je mettrais aussi le nini en guilde et mes mules dès qu'elles auront le niveau nécessaire. 

Aperi-Glours.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Je me permet de réagir sur ta candidature 
Elle est plus ou moins complète au niveau des informations 
Mais L'esthétisme est à revoir je pense ...
bref bonne chance !

Aperi-Glours

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Au niveau des couleurs je n'ai pas du tous fais exprès.. J'ai voulu tous mettre en blanc, je vais rectifié ça Smile 

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Même avis qu'Aspirine, tu as l'air motivé et ta candidature est complète mais je trouve que ca fait trop "brouillon" change la police des titres, évite de mettre de trop gros espaces, enfin pleins de trucs comme ca à revoir bien que ca ne soit que des détails ^^.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Les votes pour ta candidature sont ouverts, bonne chance ! Very Happy

Aperi-Glours

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

D'accord, Merci  Very Happy

Apéri-Glours

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours Répondre en citant

Candidature acceptée, mp IG /w Tappeman-rox ou /w Hadex pour l'entrée en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Aperi-Glours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange