Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un crâ Droogt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droogt

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres d'Arkaneus

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Non je déconne XD
Après plusieurs mois de jeu solo je reviens postuler parmi les plus grands ^^
J'ai lu et j'approuve le règlement car sans celui-ci ce serai véritablement le bazar dans la guilde et sur le forum.
Voici le moment que vous attendez tous (roulement de tambours) ma présentation

I) Dans la vie réelle

Je me présente, je m'appelle Aurélien. J'ai 17ans  et toutes mes dents). J'habite dans un petit village à 20 km de Melun en Seine et Marne(77). Je suis en première S donc j'ai le Bac de Français fin juin ^^ Youpi !!!! Je joue à Dofus depuis le début du collège.
Des passions dans la vie? Bien sûr que oui. Je fais du handball depuis 3ans. J'adore les Mangas comme Naruto, One Piece, Fairy Tail, Blue Exorcist, Dragon Ball, Death Note, Doubt, Judge et le dernier que je lis en ce moment King's Game ( et la saison 2 King's Game Exreme) En gros je suis un fanatique de Mangas ^^
Je consacre aussi beaucoup de temps à ma petite amie donc c'est pour cela que mes heures de jeu peuvent être très irégulieres
J'essaye de me connecter tous les jours histoire de faire l'almanax, quelques dopeuls et nourrir ma grande collection de familliers
( je les collectionne c'est comme les pokemon Razz)
Je possède skype et facebook que j'utilise régulièrement.

Voila pour cette première partie passons maintenant au jeu si vous le voulez bien

II) Sur Dofus

Dans le monde des douze, je joue un petit crâ de niveau 200 nommé Droogt orienté vers l'élément feu car oui j'adore le pvm et exterminer les mobs en zone avec ma redoutable flêche explosive ^^
Je ne recherche pas la perfection dans les stuff mais je suis quand même en mode 12 Pa et 5 Pm
Je me suis parchoté un peu dans tous les éléments et j'ai dû par le passé acheter quelques parcho de sorts ^^'

Monsieur Droogt est alchimiste, paysan et boulanger de niveau 100, En effet, il est très proche de la nature
C'est un Bontarien de grade 0 ( je ne me suis jamais intéressé au pvp)

Je aussi en ma possession un autres compte contenant un eni 192 un iop 192 un sram 190 un osa 190 et un steamer 170 si ma mémoire est bonne. Ca fait longtemps que je ne les ai pas jouer car manque de temps à cause des études et flemme de les abonner.
Je suis aussi propriétaire d'une maison que je mettrais à disposition de la guilde si mon recrutement se passe bien

Pour mes guildes précédentes? Et bien j'étais l'un des vôtres mais dès que capie a vendu tous ses stuff ça m'a attristé et donc j'ai voulu me créer une guilde personnelle avec des potes mais sans succès ^^'
Actuellement je suis dans "Life Is Joke" mais ce n'est pas cette ambiance que je recherche et je crois que vous me manquez

III) Pourquoi Arkaneus ?

Et bien c'est très simple vous etes une des meilleurs guildes du serveur je sais de quoi je parle.
J'ai envie d’arrêter d’être toujours en mode "ermite" sur le jeu car il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas faire seul
J'ai l'intention d'apporter toute mon aide s'il le faut en donnant ma sueur et cliquer sur la souris jusqu'a avoir des crampes
J'adore ce système de forum vous l'entretenez bien ^^
voila je pense que j'ai tout dit

Ah non j'oubliais mes objectifs ^^
Déjà retourner parmi vous est un de mes objectifs
j'aimerai aussi posséder tous les familiers du jeux ( et oui il m'en manque encore quelques un)

Finir la quête du dofus émeraude et du dofus ocre
Monter une team aussi serai pas mal

Merci de votre attention et bonne journée à vous
j'espère vous retrouver sur le jeu ^^

Ps: ça me fait super plaisir de refaire une candide. ça me rappelle des souvenirs ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dsx-Crew
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Salut a toi ! Merci d'avoir Postulé chez Nous !

1 bon point, tes pas loin de chez moi (Faudra que tu précise ou d'ailleurs)
T'es un ancien donc tu connais le fonctionnement de la guilde !

Bon jeu a toi 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Hello, merci d'avoir postulé chez nous.
La candidature n'est pas exceptionnelle mais on va dire que l'essentiel y est ( wow je le dis tous les jours ça en ce moment Surprised )
J'ai cependant pas bien compris pourquoi tu étais parti, même après les explications qu'il y a dans la candidature qui me semblent bien légères. ( j'attends donc un éclaircissement là dessus )
questions ; : Comptes-tu mettre tes mules dans la guilde ? ( toi qui est un ancien, tu dois savoir que c'est trrrrès mal vu de faire du multi guilde )
L'ami dont tu nous as parlé dans ta candidature compte-il aussi faire une candidature chez nous ?
Merci d'avance, Hadex.

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Salut l'ancien !

Bon candidature basique, mais on va s'en satisfaire.
Bon sinon rien à dire, t'es un ancien donc tu sais comment on fonctionne.

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Droogt

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:19 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Bonjour a tous ^^
Merci pour vos réponses 
ma candidature n'est pas exceptionnelle car tout simplement je ne suis pas exceptionnel
J'ai quitté la guilde un peu a cause de l’arrêt de capie et parce que je voulais réellement essayé de faire une guilde perso mais sans succès ^^'
Pour mon ami bah je ne pense pas qu'il postule car il joue beaucoup a league of legends ( le jeu que je n'aime pas du tout)
ce serai cool de mettre tous mes perso à votre disposition 

voila je pense avoir terminé

ps : j'aime bien ton nouveau nom jéremy

Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

"Je suis aussi propriétaire d'une maison que je mettrais à disposition de la guilde si mon recrutement se passe bien"
Je pense que lorsqu' on cherche à rentré dans une guilde aussi convoité ,on est pret à tout donner pour elle,ce que t'as dit dans cette phrase est sencé etre une évidence, nous
ne sommes heureusement pas à cours de maisons !
Autre point qui m'intrigue ,serais-tu pret  à  quitter la guilde à chaque fois qu'un meneur  vend son stuf ? ...car je ne veux pas m'attacher à quelqu'un que je verrais un jour nous quitter pour une autre guilde ou  un intérêt personnel . je tiens à ce que tu répondes pour que je donnes ma décision concernant ta candidature .

Droogt

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

J'avoue que ma phrase par rapport à la maison est complètement stupide^^
Et bien déjà si je n'aimais pas Arkaneus je ne reviendrai pas vers vous. J'ai passé plusieurs moi dans vos rangs l'année dernière et je ne m'étais jamais senti aussi bien dans une guilde. Je suis sûr a 100% que je ne voudrai pas vous quitter pour juste aller dans une autre guilde. Puis pour mes intérêts personnels je veux juste passer du bon temps sur le jeu
et vous être utile si besoin.  J'ai vu que la guilde a eu une mauvaise passe et j'aimerais vous soutenir si cela devait arriver encore une fois ^^

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

Bonjour à toi, candidature acceptée, mp /w Hadex /w Tappeman-rox pour l'entrée en guilde ! Smile

Droogt

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt Répondre en citant

ok merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un crâ Droogt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange