Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pikagui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikagui
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous chers Arkanéusiens ... Euh Arkanéoussiens ... Enfin chers Membres d'Arkaneus.

Mon nom est Gui ... Pikagui ... Je viens de ... Oh laissez tomber ! Je me nomme Pikagui et puis c'est tout ! Je viens donc postuler pour votre guilde ( Non jure Wallah ) et voilà donc ma présentation :

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai lu et j'approuve le réglement.

1) 36 15 My life !

Dans la vraie vie, qui suis-je ? Eh bien je m'appelle Guillaume, j'ai 13 Ans ( bientôt 14 ). J'habite à Avignon ( 84 ). J'adore Dofus pour son univers varié et ses multiples activités, mais je ne fais pas que ca dans ma vie ! J'ai des amis avec lesquels j'adore passer du temps, j'adore la musique et le cinéma. Je pratique le tennis en club à un bon niveau mais sans plus. J'adore l'humour et je le pratique souvent, à un bon ou un mauvais niveau ca dépends des gouts ! Je dispose de Skype et de Facebook, bien que j'utilise rarement ce dernier. Pour skype j'y suis quasiment tout le temps.

2) Dans le jeu :

Dans le Jeu je joue un Féca de niveau 189 ( J'ai aussi un Iop de niveau 70 avec lequel je fais quelques kolis de temps en temps pour le fun. )  orienté vers l'élement Feu.  Pourquoi un Féca ? Parce que j'adore faire rager les gens. 

Actuellement je ne suis pas du tout opti, pour la simple et bonne raison que je me prépare pour mon futur stuff niveau 198 et que je ne préfère pas perdre de temps à m'optimiser pour ce niveau la.

Pour ce qui est des sorts, je ne me suis jamais vraiment attelé à me parchotter en sorts ( ne vous moquez pas de moi ), c'est donc en commencement ^^ !

Vous avez surement du remarquer mon optimisation qui est ... Mauvaise ? ^^

Mais bon, je suis en période de commerce, j'essaye de me faire un max de kamas pour avoir un super stuff dans quelques niveaux.

Pour ce qui est de mon féca, j'ai très peu pratiqué le Pvp 1 Vs 1, je l'ai plutôt fait avec mon Osamodas que j'ai réussi a grimper jusqu'au grade 8 avant de l'arrêter.

Pour mon aventure de guildes, ma première était "Hollyweed", une guilde très sympathique dans laquelle je suis resté plusieurs mois ( années ? ). La bas j'ai complètement abandonné le jeu solo et ai passé d'excellents moments en compagnie des membres jusqu'à qu'elle soit définitivement toute mourrue comme dirait Ribéry. Je suis ensuite allé dans les All-Cool-Hic, ma guilde actuelle dans laquelle je me plaisait beaucoup mais que j'ai envie de quitter pour diverses raisons ^^.

Pour ce qui sont de mes objectifs, j'aimerai monter au niveau 200 comme tout le monde mais actuellement c'est plutôt le niveau 198 qui m'interesse pour pouvoir restat terre et pouvoir rouxxer du poney. Etant donné que ma quète du Dofus Emeraude s'est achevé voilà presque un moins, j'attends celle du dofus pourpre avec impatience pour pouvoir m'y atteler !

3) Pourquoi Arkaneus ?

Pour cette partie je n'ai vraiment pas envie de vous mentir, je ne vous dirai que la stricte vérité.

Pour répondre donc à la question, a vrai dire je n'en sais rien. Depuis que j'ai commencé Dofus ( Je ne me rapelle plus du tout comment je vous ai connus ) mon rève à toujours été de vous rejoindre. Pourquoi ? Je ne saurais répondre à cette question, c'est un rève inexplicable. Néanmoins j'ai quand même quelques raisons qui me poussent encore plus à vous rejoindre, j'ai quelques connaissances à l'intérieur de votre guilde qui m'ont convaincu, je cherche une guilde fun et qui ne se prends pas au sérieux ( enfin si quelques fois mais bon ) pas comme les guildes du style Arrada Kyus ou Burning Amnésia, les critères de recrutement se rapprochent de l'armée !

Plus sérieusement je suis donc désolé de ne pas pouvoir vous expliquer plus mes raisons mais c'est comme ca.

Pour ce qui est du Forum ou du système d'alliance, aucun problème j'adore les deux Wink .

Merci beaucoup à vous d'avoir lu ma candidature,

Bonne journée ou bonne soirée !

Pikagui.

Ps : Vous avez du le remarquer, les derniers screens ont bugués et je n'arrive pas à les redimensionner, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Salut à toi ! Merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature encore une fois qui dit l'essentiel.
Je n'ai pas de question particulière, bonne chance !

Ps : je suis impressionné par ton orthographe vu ton age Surprised

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai toujours écrit correctement question d'habitude Very Happy !

Dsx-Crew
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Salutations, 

Aucune remarques quoique la partie Motivations me laisse perplexe

Bonne chance a toi

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Je savais que ca arriverai mais je le répète, j'ai toujours adoré votre guilde sans pour autant savoir pourquoi ... J'aime le blason, le nom et Hadex était mon modèle en tant qu'Osamodas quand je jouait le mien. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détails :/.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

La partie vote te concernant est maintenant ouverte, si certains ont encore des questions ils peuvent encore les poser !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir postulé chez nous.
Euh tu pourrais pas redimensionner tes screens parce qu'ils sont un peu petit là ^^.
Sinon rien à redire, candidature complète, l'essentiel y ait.

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Justement Tappeman les derneirs screens ne veulent pas changer de taille j'ai tout essayé mais ils persistent, si quelqu'un à une solution je suis preneur ^^.

Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

une personne qui postule dans une grande guilde doit avoir un objectif aussi grand ...je pense que tu n'as pas encore défini et réalisé tes objectifs principaux... la guilde .sans oublier le problème d'age qui s'impose !
Bonne chance pour ton recrutement l'ami ! (je plaisante haaa)

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Merci Kurt :3 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Bonjour à toi, candidature acceptée, mp /w Hadex /w Tappeman-rox pour l'entrée en guilde ! Smile

Pikagui
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pikagui ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Le temps de faire mes adieux et je vous rejoins !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pikagui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange