Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Holly-Zz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly-Zz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Bonjour à tous, chers membres d'Arkaneus ! 

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde !

Bon bah.. Bonne lecture !

1. In Real Life

Je m'appelle Joris (garçon !), j'ai bientôt 15 ans (seulement..) et j'habite dans le Bas-Rhin (67), non loin de Strasbourg et de la frontière avec nos copains les Allemands !
Mon année de collège bientôt finie, je compte m'orienter l'année prochaine vers une seconde générale et technologique. Je pratique de Basket en club, à un niveau assez élevé. Sinon, j'aime bien le Foot et le Hand.
Je n'ai pas d'horaires de jeux précises, en période scolaire c'est tous les jours en rentrant des cours, le samedi après-midi je suis rarement disponible car j'ai des match de Basket, et le dimanche toute l'après-midi !
En vacances, période de Zone B, je joue tous les jours sans exceptions, au minimum quatre ou cinq heures.
Dans la vie, j'aime les cours, le travail, et l'ironie.
Je dispose de Skype, je l'utilise très souvent, surtout quand je joue à Dofus, donc il n'y a pas de soucis sur ce côté-là !

2. In Game

Mon personnage se nomme Holly-Zz. Je suis un Enutrof feu orienté vers le Kolizeum. Je vous propose quelques screens pour mieux connaître mon personnage !

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de kamas, je ne suis pas très opti.. Mais le stuff ne fait pas le joueur einh ! (a)
Je suis parcho 101 vita, environ 25 dans tous les autres éléments. Je compte me parcho 101 all très rapidement ! J'ai quelques parchos de sort, mais pas beaucoup.
Je suis Bontarien, grade 1, avec.. 0 points d'honneur. Je suis bûcheron 77, cordonnier 86, forgeur de boucliers 3 et cordomage 33.
C'est actuellement mon seul et unique personnage, je suis le seul possesseur de mon compte.

J'ai créé en Mai 2012 une guilde nommée "Hollyweed" dont j'ai été meneur jusqu'en Mars 2013. Elle a connu ses heures de gloires mais est aujourd'hui morte, suite à de nombreux départs de membres nous avons tous peu à peu quitté cette guilde.
Après une période de pause Dofus, je suis rentré dans "Odezenne", une guilde très sympa et très fun mais avec des membres qui ne font que du Pvp 1v1 et je n'arrivais pas à m'adapter à leur univers.
Aujourd'hui, j'espère réussir à intégrer Arkaneus !

Mes objectifs : - Atteindre Frigost 3 (j'arrive pas à tuer ce **** de Glourséleste)
                      - Obtenir le Dofus Emeraude
                      - Obtenir le Dofus Ocre

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire !

3. Motivation

J'ai connu Arkaneus dès ses débuts, je tiens à l'intégrer car c'est une guilde cool, qui ne se prend pas la tête, avec des gens très sympas (du moins ceux que je connais)
Je ne peux pas vous dire mes qualités, ce serait trop long.. Non sérieusement, je suis un gars cool, qui cherche pas de soucis et qui est stable dans ses guildes. Mes défauts.. Hmmm... Hmmmmmm...Hmmmmmmmmmmm.. Bah, je suis pas très HL et pas très opti !

Je ne peux pas dire que je suis mieux que les autres postulants, mais je suis motivé à rentrer dans la guilde, je compte donc y rester et l'aider à progresser. Je tiens aussi à m'investir dans la vie de l'alliance, et pas que seulement de la guilde. Même si j'ai entendu qu'il n'est plus très en forme, j'aime les forums et je pourrais donc être actif dessus.

Je joue souvent avec des amis IG sur Skype, malheureusement je n'ai aucun ami IRL qui joue à Dofus. J'aime jouer en groupe, je déteste la solitude.
Je joue à Dofus pour espérer un jour battre Hadex ! Non sérieusement, je joue pour m'amuser et faire passer le temps !

Merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement, Joris / Holly-Zz

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Hello. Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de candidature, donc merci :p

La candidature en soit n'est pas énorme mais je pense qu'il y a les éléments necessaires.
Quoique, j'aimerais que tu développes un peu la partie " pourquoi Arkaneus ? "
Merci d'avance, Hadex.

Dsx-Crew
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Non, Nous ne sommes pas morts !

Une fois que tu auras répondu a Hadex, je pense qu'on aura fais le tour de la question !

A te lire 

Holly-Zz

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Salut salut, au niveau de la taille de la candidature, je ne voulais pas envahir de screen ni raconter ma vie j'ai donc essayer d'aller à l'essentiel.

J'ai cherché une guilde pendant plusieurs semaines, interrogeant des meneurs/membres pour en savoir plus sur les guildes. Beaucoup de guildes ne tenaient compte qu'aux équipements, point négatif pour moi, et certains membres m'ont même avoué que l'ambiance n'est pas génial. J'ai donc regardé Arkaneus, une guilde que je connaissais depuis les débuts, avec des membres souvents présents au Village (où je glande énormément). Plusieurs personnes m'ont affirmés qu'Arkaneus était une guilde plutôt cool, qui s'amuse bien. J'ai donc décidé de tenter ma chance ici. De plus, un ami d'Arkaneus (Kurt-cobains) m'a conseillé de vous rejoindre.
Fraternity Empire est aussi un petit "plus" car j'aime le système d'alliance !

Holly-Zz

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir postulé chez nous !
Comme l'a dis Hadex ta candidature n'est pas extraordinaire mais l'essentiel y est.
J'ai rien à dire, on ne va pas être trop méchant comme à une époque Smile

Bonne chance
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

No-cry
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Coucou j aime bien les screens et tu as l air motivé , je serais plustot d accord  Very Happy

Holly-Zz

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Merci à tous de vos réponses Smile

Rykidio(eurekas)
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

<3 C'est un très bon ami à moi candidature complète à mes yeux à part quelque détails pas très important hein Hadex (<3 )  j'espère que la guilde t'ouvrira ses grandes portes pour que tu reveilles la bete qui someille en toi bla bla ... <3

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

La partie vote te concernant est maintenant ouverte, si certains ont encore des questions ils peuvent encore les poser !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

Bonjour à toi, candidature acceptée, mp /w Hadex /w Tappeman-rox pour l'entrée en guilde ! Smile

Holly-Zz

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz Répondre en citant

D'accord, merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Holly-Zz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange