Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoldeek Sram 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoldek
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant

- Utilisation de skype : Oui : Zoldeek

- Personnage : Sram lvl 200 Air/Terre Pano Fujii Mode 11 PA/6PM (Rasbou Exo)  tt Les Sort 1/2  Obvi DD Camé  ..... J'ai 6006 succec

- Occupations : PVM ,Quete , AvA , Koli

- Objectifs : Dofus Ocre Et Steufer Sram Pano Full Air (Frifri3) Et Montrer Ma Team J'ai eni 194 et Feca 169 et nunu 166 !! , Mon objectifs Devenir Meilleur Sram Dans Le Serveur Et Participer Au Gaultarminatoor  !!!

- Anciennes guildes : Shishibukai C la Mienne

Mes Metier : Forgeur De Boubou/Trophé 100
                  Joillomage 100
                  Mineur 44
                  Bucheron 40
J up^mineur 100 pui bucheron

Mon Sram :

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Hmm ... regarde les autres candids et regarde la tienne, et dis moi ce qui cloche.

Zoldeek

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Re: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Zoldek a écrit:
Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant

Niveau temps de jeux je suis assez disponible je me connecte souvent après les cours vers 19-20h jusqu'à 22-23h et Le week-end ça dépend de mes disponibilité
Je Joue Depuis 2012 J commencer avec un iop lvl 135 APres  le iop hacké et je recommence Avec Ce Sram ^^

Et bien pour ses membres que je connais et que j'apprécie pour leur maturité car j'ai pu les voir en donjon ou autre, leur qualité de jugement et leur connaissance du jeu mais aussi pour ses membres que je ne connais pas, qui m'inspirent confiance et me donnent envie de les rencontrer.
Evidement, il faut pas se leurrer, le level moyen de la guilde y joue beaucoup et peut me permettre de me perfectionner dans le jeu, mais je ne suis pas du tout un adapté a fri 3 ou je ne sais trop quoi, c'est juste une question de confort évidement que de jouer avec cette partie restreinte de la communauté dofusienne.

- Utilisation de skype : Oui : Zoldeek

- Personnage : Sram lvl 200 Air/Terre Pano Fujii Mode 11 PA/6PM (Rasbou Exo)  tt Les Sort 1/2  Obvi DD Camé  ..... J'ai 6006 succec

- Occupations : PVM ,Quete , AvA , Koli

- Objectifs : Dofus Ocre Et Steufer Sram Pano Full Air (Frifri3) Et Montrer Ma Team J'ai eni 194 et Feca 169 et nunu 166 !! , Mon objectifs Devenir Meilleur Sram Dans Le Serveur Et Participer Au Gaultarminatoor  !!!

- Anciennes guildes : Shishibukai C la Mienne

Mes Metier : Forgeur De Boubou/Trophé 100
                  Joillomage 100
                  Mineur 44
                  Bucheron 40
J up^mineur 100 pui bucheron

Mon Sram :

Je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats, car la forme de recrutement plutôt restrictive de cette nouvelle méthode peut amener à éliminer de très bons éléments, et je trouve ça regrettable.

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

et manque réellement de chose dans ta candidature....

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Comme Qoi ?

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

des screen de ton personnage, plus de présentation ig/irl ... prend exemple sur les candidature accepté. Et évite les faute stp "QOI" ... sa ce dit quoi!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange