Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoldeek Sram 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoldek
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant

- Utilisation de skype : Oui : Zoldeek

- Personnage : Sram lvl 200 Air/Terre Pano Fujii Mode 11 PA/6PM (Rasbou Exo)  tt Les Sort 1/2  Obvi DD Camé  ..... J'ai 6006 succec

- Occupations : PVM ,Quete , AvA , Koli

- Objectifs : Dofus Ocre Et Steufer Sram Pano Full Air (Frifri3) Et Montrer Ma Team J'ai eni 194 et Feca 169 et nunu 166 !! , Mon objectifs Devenir Meilleur Sram Dans Le Serveur Et Participer Au Gaultarminatoor  !!!

- Anciennes guildes : Shishibukai C la Mienne

Mes Metier : Forgeur De Boubou/Trophé 100
                  Joillomage 100
                  Mineur 44
                  Bucheron 40
J up^mineur 100 pui bucheron

Mon Sram :

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Hmm ... regarde les autres candids et regarde la tienne, et dis moi ce qui cloche.

Zoldeek

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Re: Zoldeek Sram 200 Répondre en citant

Zoldek a écrit:
Présentation IRL :

Bonjour !! Je m'apelle Oualid Aljaouhari J'ai 18 ans , Je Suis Marocain Je vis en Espagne Malaga 
je suis un étudiant