Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un sram au couleur original Orsmars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orsmars
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Bonsoir à tous  je viens postuler car je suis à la recherche d'une guilde j'ai entendu des echo comme quoi votre guilde était sympa et hadex m'a passé le lien du forum donc me voilà.

Partie In Game

Alors moi j'ai commencé Dofus à la 1.29 bien entendu, j'y ai joué environ 6 mois c’était ma période "enfant" et je suis revenu l'année dernière en septembre 2012 et j'ai commencer un écaflip jusqu'au lvl 85 mais le mode de jeu ne me plaisait pas particulièrement j'ai donc décidé de créer la classe qui me faisait rêver *-* Un sram !! Je suis terre feu en ce moment 769 force 363 intel 181 de puissance histoire de bien homogénéiser le tout j'avais fait ce mode pour jouer en réseau mais comme j'adore le kolizeum ce mode n'est pas réellement viable et je n'ai pas réussi à m'en sortir en 1vs1 donc brakmarien alignement 1.
En ce qui concerne mes seuls métier monté sont sur mon eca 85 ^^ cordonnier tailleur et bijoutier tous autour du lvl 65 et costumage et joaillomage car je n'arrive toujours pas à monter ce cordomage.
Je suis le seul à jouer sur ce compte donc personne ne connais mes MDP. J'ai un feca 160 mais entrain de up pour le moment.
J'ai était dans la guilde Aventura pendant environ 5 mois mais le manque d'ambiance m'a fait partir je suis actuellement dans la guilde d'un ami qui se connecte que très rarement donc je compte la quitter.
Mes objectifs me manque le parchotage agilité pour finir et j'en suis actuellement au début de fri3 je n'ai encore passer aucun de c'est donjon et j'aimerais bien essayer des que possible.

Je suis actuellement mode 10 pa 6 pm  4129 pdv mais lvl 197 dans 1 lvl je passe 999 force et 250 intel 4100 pdv pour être deux coup de youyettes et une am donc ne pas ce fier au stuff actuelle.
Parchotage de sorts en cours.

Partie In Real Life

Alors moi je m’appelle Simon vous l’aurai deviné je suis un gars j'ai 18 ans je fait des études en IUT en Métier du multimédia et de l'internet, je joue le soir en semaine un peu mais sinon le week-end je suis ultra présent sur le jeux et les vacances c'est la même chose. J'aime bien la muscu pour me défouler mais je suis pas monsieur muscle ^^ sinon sortir avec des amis et particulièrement faire la fête.

Motivation

J'ai connu Arkaneus en regardant dans l'annuaire des guildes j'ai bien aimer son blason j'ai envoyer un messages au meneur qui était connecté et qui m'a envoyer içi.
J'ai choisi Arkaneus car j'en est entendu parler en bien et je croise parfois certain membres en kolizeum.
Mes qualités je suis ponctuelle et sympathique et mes defauts je veux souvent aller au bout même si l'on ma dit de m’arrêter parfois un peu tête en l'air
Pourquoi mais voyons je viens de vous faire une super description y a pas d'hésitations  Razz
Je joue avec un amis du nom de shald j'ai passer tous les donjon fri 2 avec lui il a un petite team sympa moi je ne possède que mon feca avec moi une team de 2 est j'ai investit dans un lumino. 
Je je joue à dofus car j'adore le mode de jeu tour par tour en mode jeu de plateau

Questions fréquentes posées par nos membres : 
Je possède skype j'y suis toujours connecté mais je peux rarement utilisé mon micro
J'adore les forums de guildes l’ambiance y est souvent très bonne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai en toute franchise.
Et j'espère à bientôt dans le jeu !

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature qui est pour moi assez complète bien que simpliste mais on ne va pas faire les fines bouches n_n.

Une petite question : es-tu au courant qu'Arkaneus n'est pas actuellement au meilleur niveau qu'elle ait pu avoir, seras-tu attendre avant que tout redevienne " normal " ?
Merci d'avance !

orsmars
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Bien entendu non je ne savais pas mais je veux bien l'aider à redevenir au meilleur de sa forme  Smile

Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Salut Simon,
Bon comme l'a dis Hadex candid' simple mais on va dire complexe.
Bref je n'ai rien d'autre à rajouter.

Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

La partie votes te concernant est à présent ouverte ! Bonne chance.

orsmars
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Merci Smile je voulait savoir quand aurais-je la réponse ? J'espère que ma candidature sera accepté j'ai hâte d'être dans vos rangs et de pouvoir participer activement !

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Ahah pour la réponse, le plus vite possible à vrai dire, compte 2/3jours max ! ^^

orsmars
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

merci bien pour vos réponses en tout cas !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars Répondre en citant

Salut Salut !

Voila moi j'ai une toute petite question ( peut être que je suis passé a coté hein)

Que pense tu apporté a la guilde dans la partie Game mais aussi dans la partie comportement et canal /G?

Voila merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un sram au couleur original Orsmars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange