Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storme
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je reviens postuler après plus d'1 ans et demi d'écart avec ma première candidature. Beaucoup de choses ont changées depuis ce temps, des avancées dans mes différents stuffs mais aussi une avancée dans l'âge et une autre vision du jeu.

Partie In Game

-Je joue un Iop lvl 200 (qui vient d'up aujourd'hui OMG,OMG c'est le plus beau jour de ma vie) qui à comme nom: Storme. Il est comme la plupart des iops pvp avec 300 de force et le reste en vitalité.Je suis parcho 101 dans tous les éléments. En ce qui concerne mes stuffs, j'en ai achetés plusieurs mais beaucoup de changements sont à venir avec le Kwaltess qui pour moi peut s'avérer très utile dans certaines panos. J'attend avec impatience qu'Ankama retire les conditions sur les items frigost 3 car pour le moment je suis bloqué à la dernière salle du donjon sylargh et il me reste le comte à faire ce qui bloque toutes mes amulettes Sad . 

Pour les curieux voici quelques petits screen de tout ça Smile   

-Je suis actuellement Bontarien Grade 7 à 12 133 points mais cela est pour moi du passé, le pvp 1vs1 ne m'intéresse plus trop mais je compte quand même encore en faire pour garder un niveau tactique.

- Je possède différents métiers: 
Mineurs 80 : Vers 00-2h quand les bots n'étaient pas trop présent et ne savant pas quoi faire je frappais les roches tout en regardant des séries ^^ (Dexter,Breaking Bad ... ) 
Cordonnier 75 car je voulais avoir le métier de Cordommage ( Héhé)
Forgemage d'épées 100 pour prendre soin de mon arme de prédilection
Et enfin Alchimiste 52 car ... bah j'en voulais 1 troisième 

-Je suis parcho de sorts à peu près partout mais certains sorts sont vraiment inutiles mais un de mes objectifs est d’être full parcho sorts quand j'aurais les moyens.

-Aucune personne ne possède mes mots de passe. J'ai un sacrieur lvl 191 pour fm mes anneaux/amulettes et chapeaux/capes qui s’appelle Storm-sanglant. Un expert dans l'exotisme O_o qui dèfois ma fait perdre patience due aux nombreux d’échecs ( Ce moment ou tu es depuis 1 semaine sur un exo avec 250 échecs et que le mec à coter dit "succès:1Pa" et toi tu lui dis "Combien de runes ? ", il te répond alors " 15 runes"  Evil or Very Mad  )
Mais je ne peux m'en plaindre car c'est grâce à ça que j'ai réussi a construire ma petite bourse de kamas :p

-Je ne compte pas postuler pour mon sacrieur car je ne suis que très peu actif sur ce compte.

-En ce qui concerne mes anciennes guildes, je suis sans-guildes depuis 1ans à cause de ma pause de 6 mois et je n'avais pas la tête à essayer de trouver une guilde sachant que j'allais m'arrêter 2 jours après^^ 

-J'ai déjà fais part de certains de mes objectifs mais le plus gros est celui d'avoir la meilleur côte kolizèum des Iop. Je suis actuellement avec une côte de 2234 ce qui me place 2 ème iop de Ryk mais je compte avoir 2270. Pour cela j'ai des amis bien optimisé pour faire des kolis (knowledge-absolute,monakiel...) mais je ne serais pas contre de faire des kolis avec des membres de la guilde et pourquoi pas être sur skype en même temps :p 
-Ayant up lvl 200 le Pvm ne m'a jamais intéressé, le Pvp est pour moi beaucoup moins répétitif et donc plus plaisant à jouer.

Partie In Real Life

-Je m'appelle Alexandre,j'ai 17 ans et je viens de Nantes ( Loire-Atlantique)

-Je suis lycéen en terminale S (oyé je suis scientifique) 

-J'aime faire du sport tel que le tennis que je pratique depuis 7 ans, m'amuser avec des potes le week-end... Je joue aussi pas mal sur Call of duty Ghost ( kikou, ta vu les graphismes ???). J'ai une team d’ailleurs ou nous jouons le week end ensemble pour s'amuser.

-Mes heures dépend de mon humeur du soir et de mon travail à fournir mais je me connecte souvent le soir vers 20h.

-La musique est pour moi aussi très importante quand je joue ou quand je me déplace. Je n'es pas de style en particulier mais plutôt tournés vers le rap. ( si si ta vu RPZ = pas de style là )

Motivation

-Je connais Arkaneus depuis plus de 2 ans maintenant après différents membres que je rencontrais en Pvp 1vs1, koli ... Etant souvent en map agro, et voyant beaucoups de personnes représenté ce blason (je l'adore)  dont j'ai beaucoup de respect, j'ai toujours eu l'envie de rejoindre cette guilde qui pour moi symbolise un respect mutuel, des gens fun mais aussi avec la tête sur les épaules et ne se croyant supérieures à tous le monde.

-Mes qualités sont ... ( mais elle est horrible cette question Sad  ) euh bah je suis sympa, blagueur et pas prise de tête. J'aime bien le second degré et ne pas tout voir rouge.
-J'ai comme défaut de ne pas assez m'exposer par rapport aux autres. J'ai toujours été un peu dans l'ombre de certaine personnes. 

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? 
Je pense avoir toujours été très amiable avec les différentes personnes que je connais de la guilde et pas qu'avec eux, je n'ai jamais crée une polémique ou autres.Et je pense faire progresser la guilde et la représenter au mieux ! 

-Je joue à dofus pour me détendre et m'amuser avec mes amis.

-Oui, j'ai skype et je suis plutôt actif et en ce qui concerne le forum de la guilde, je l'aime bien et il ne sera pas dur d’être actif.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature
N'hésitez pas si vous avez des question sur le forum ou même  IG. 

Dernière édition par Storme le Sam 4 Jan - 21:04 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut,
Merci d'avoir postulé chez nous.
Belle candidature.
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je ne voit pas l’intérêt du trophées +100 intel sachant que tu es full force !
Bonne chance pour la suite !
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut Stormes ! Je me rappelle de toi il y a plus ou moins un an, tu avais été refusé de justesse ^^.
Je te connais un peu et tu es quelqu'un de sympa, la candidature l'est aussi plus ou moins ( les infos sont en règle générale présentes ).

Tu dis jouer à call of duty en team, mais tu ne nous dis pas sur quelle console ? Sinon tu joues en team, dois-je en conclure que tu fais du decerto ?
Voilà c'est une petite question à titre personnel rien de plus ^^
Bonne chance !
Hadex, meneur d'Arkaneus.

Storme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut Tappeman,
Merci à toi, j'ai complètement oublié d'enlever mon trophée intelligence ^^, le screen en lui même sert à montrer mes différents stuffs et comme tu la sans doute remarquer je n'ai pas d'amulette,ni de coiffe/cape car les conditions me l’empêche  Sad . Ce trophée me sera utile pour un stuff intelligence avec la pano séculaire et l'alliance glours Pa.

Salut Hadex/Jérémy, merci :p
Je joue actuellement sur Xbox 360 j'ai aussi la Ps3 mais la compétition est plus présente sur xbox360. Et oui je fais du decerto, avec ma team on est ensemble depuis 1 ans presque on a gagné différente Odc fun, et top 4 G4g ( si tu connais ) on progresse tranquillement et pourquoi pas essayer de faire une Lan en France.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Nice ça, je suis aussi sur xbox 360 et j'ai fait beaucoup de competition, j'ai notamment eu la chance de rejoindre la structure Ascentia Gaming pendant 1 mois par là ^^ On pourra jouer ensemble ! Very Happy

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Belle candidature, avec du contenue !
Beaucoup de kamasses dans le jeu dofouss
Bonne chance et belle cote !
Pas de question particulière pour l'instant
X-BOX -----> Faible !

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, belle mise en page.

Bonne chance.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

O_o Hadex, tu dois avoir un très bon niveau :p On pourra se faire des parties ensemble mais tu as arrêtés sur Bo2 ou tu continus toujours ? 

Salut Aspirine-Hz,
Merci à toi, j'ai kamater longtemps aussiii ^^

Salut Replayone,
Merci à toi ça fais plaisir

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Jérémy il rage Sur xbox joue pas avec !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

J'ai vu oui que tu avais plusieurs stuffs dans ton inventaire.
Tu fais partie (avec moi) de ceux qui sont impatients de la maj qui enlèvera les conditions des items F3.
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Sy-Angel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut Storme,
Merci d'avoir postulé chez nous.
Belle candidature.
Je n'ai pas de question pour le moment.
Bon courage pour la suite.

Storme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut Sy-Angel,
Merci à toi 

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Salut storme, alors déja un nantais +1 , tu t'apel alexandre +1 , tu joue a la xbox (bo2) +1 Smile bon bah voila !!!!!

Belle candidature avec un bon stuff pour pvp Smile et je suis aussi disponible pour du COD xbox ou même du LOL (pc) si tu en fait Smile

Voila.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Petit up dans la candid pour dire que j'ai joué à cod hier jusqu'a 4h du mat avec lui, et il envoie du patté ! é_è

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée] Répondre en citant

Plop vue le niveau de jérémy c'est pas difficile de l'impressionner le garçon moi même je suis son idole !
Ensuite plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Je connais pas mal Knowledge, Monakiel un peu moins, ils ont tout les deux de bonnes guildes et je voulais savoir pourquoi tu postules pas dans une de leurs guildes qui sont loin d'être mauvaise ?
Merci d'avance pour ta réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Iop jaune: Storme [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Recrutement [Ouvert à tous les lvl 190 et plus] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange