Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirkany et son histoire[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirkany

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:55 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Oyé la famille Arkaneus!
Ayant traverser une migration froide et dangereuse, j'arrive tout droit du serveur Li-Crounch. Mais bon toute l'histoire du pourquoi et du comment, je vous l'expliquerai plus tard! Passons aux choses sérieuses, même si ce dernier reste très dur à faire.. M'enfin bref.. Let's go mes félins.

Partie In Real Life!

Je me nomme Xavier et j'ai actuellement 21 ans. J'habite dans une petite ville en suisse où il y a sûrement plus de vaches que d'habitants, mais ceci ce n'est qu'un léger petit détail. Je suis aussi célibataire enfin je crois... J'aime bien profiter de ma jeunesse avant de passer à autres choses. Sinon pour ma part j'ai fais un apprentissage en tant que Planificateur électricien dans une grande ville en Suisse. Ayant fini il y a deux ans, j'avais décidé de travailler pendant 1 année et de me payer une école en Australie pour apprendre la plus belle langue l"Anglais". Je suis resté plus de 3 mois, le paradis! 

Sinon pour mes activité je pratique beaucoup le football et le judo. Mais suite à des blessures assez conséquentes j'ai dû lâcher les compétitions.. Ce qui fait quand même de moi un ancien champion suisse de -63 kilogrammes! 
Mais sinon ma plus grosse passion c'est d'aller dans les fêtes de jeunesse ou à copeaux où je me prend des grosse fracassey avec mes amis les Russkov. Ceci est juste une petite étoile :

Sinon pour mes goûts de musique je suis plus du genre Electro - House. Mais j'adore tout ce qui est Rap français et rock mais Quoussi-quoussa quoi!
Sinon vous vous demandez peut-être pourquoi je fais tout ses sacrifices pour une langue, c'est tout simple enfin presque mais mon plus grand rêve serai de faire un show-humoristique en anglais.
Voili voilà je crois que j'ai un peu fais le tour.

Partie In Game!

Actuellement je joue un Steamer level 199, sous le nom de Mirkany. Pour le moment il est basé sur la force. Et tout bientôt une Zzolie panoplie feu qui m'attend. mais on attendra l'année prochaine pour ça. Sinon je suis un grand fainéant donc j'ai aucun métier. Je suis plutôt du genre à rester au zaap village et papoter et papoter et papoter et... Sinon je suis un grand fanatique PiViPi, donc si vous avez besoin d'une personne pour Koli ou même besoin d'aide pour AvsA je serai toujours de la partie. Je suis aussi actuellement grade 4 (ange). Par contre je sais pas trop comment ça se passe les Koth's chez vous mais dans mon serveur on m'a toujours appris de faire du 1VS1 donc j'espère que ça sera pareil.

Voilà une petite photo de mon équipement et le skin de mon steamer:

Passons au statistique si vous le voulez et de toute façon vous avez pas le choix :

Mon but actuellement?.. Tout simplement m'optimiser et participer au goulta l'année prochaine et finir mon parchotage de sort.
Ce que je peux vous apportez c'est la bonne humeur et un grand joueur pour les AvsA comme je disais avant. Et pour information je suis Croque-mort.
Huuum mon ancienne guilde est Comète, une guilde très sympathique sur Li-Crounch, mais bon la guilde est parti en couille comme on dit en Suisse.. Tout ça à cause d'une fille ralala.. Ses femmes je vous jure. Du coup c'était ma seule raison de rester sur ce serveur et comme elle c'est brisée je suis donc parti. 
Pourquoi Rykke-Errel? Suffit de regarder les forums d'Ankama.

Que dire de Frigost 3 mmmhh, me manque le Klime, Nileza et le comte, mais bon je suis pas tellement PVM donc ça va encore attendre.

Je crois que j'ai fais un peu le tour si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas que ça soit ici ou par mp ( /w Mirkany ).

Je vous souhaite une agréable journée et .. Bonne année je vous fais plein de Poutou!

Dernière édition par Mirkany le Mar 31 Déc - 17:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut belle candidature plutôt simple mais lisible.
Par contre le fait que tu es battu Phyliae, Mor-du et moi c'est très mauvais pour ton intégration en guilde !!!
Si tu pouvais ajouter quelques couleurs et agrandir la taille du screen stuff se serait pas mal !
Au passage le serveur c'est RYKKE-ERREL !!!! je tiens au Y!
Et on connaît bien ça les filles qui foutent la merde en guilde !
Sur ce je te souhaite bonne chance et j'ai pas trop de question si ce n'est si tu pouvais nous montrer ta côte !
PS: l'AvA c'est tout est permit pour la victoire ^^' que ce sois dans n'importe quel alliance tu te fais agro a 2 ou 3v1 si il y en a l'occasion

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Belle candi Smile

Mirkany

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Re, joli eniripsa!

Pour ma côte j'étais à 1724 sur Li-Crounch et sur Rykke-Errel je suis retombé à 1200, assez bizarre..

Sy-Angel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir posté chez nous, 
Belle candid simple et lisible comme l'a dit Aspi.
Juste une question: Pourquoi Arkaneus ?
Sinon bonne chance pour la suite.  Smile

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Car étant donné que le maitre Aspi tourne autour de 1500cote ( 2100 avant ...)
et bien tu ne peux être que inférieur à lui donc tu es à 1200!

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut, 
Merci d'avoir postulé chez nous.
Candid' peut être un peu courte mais l'essentiel y es c'est le principal
Je n'ai pas de questions à te poser, tout a été dis.
Bref, bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Au passage moi aussi j'ai fais du Judo mais j'étais en - de 46 xD Sad et ouai j'ai fais pas mal de compétes dont des championnat internationaux !

Dernière édition par Aspirine-Hz le Mer 1 Jan - 13:01 (2014); édité 1 fois
luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Toujours pas de question je t'ai vu en koli ce matin tu gère et roxe assez bien Smile 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Normal que tu te fasse défoncer aspi : t'es NUL ! BOUH
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Il manque la partie la plus importance selon moi : pourquoi Arkaneus ?
D'autres informations sont aussi à preciser. 
Merci d'avance, Hadex meneur d'Arkaneus.

Mirkany

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Pourquoi?.. je pourrai pas te dire exactement vu que je suis nouveau sur le serveur et que je connais encore peu de monde, mais vu que j'ai rencontré  3 membres à vous ba j'ai un peu discuté et voilà, je me suis lancé et voili voilà ! 

El-greengohoho
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut Mirkany

Une candidature courte mais tout est dit 

Bonne chance 

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler chez nous

Candidature passable .

bonne chance.

PS : Célibataire ? COURAGE

(a)

Membres

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée en période d'essai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Mirkany et son histoire[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange