Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de BZH et ses persos ![refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byBZH

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord j'me présente :

Partie In Game : 

Bon alors commençons enfin !  

Sur le jeu j'ai 3 personnages : 

Mon personnage principal est un énutrof de niveau 191 axé eau/sagesse/puissance. Il se nomme pour l'instant Mysticdwop mais je vais bientot changer son nom pour quelque chose de plus sobre/original car je trouve celui là affreux. 

Quelques screens de mon énutrof : 

Donc mon stuff : Il est assez basique même je dirais basique, certes c'est mon personnage principal mais je n'ai pas de grands moyens. Donc vu que je viens de reprendre je restuff mes personnages de quoi faire l'affaire et au fil du temps je vais les optimiser avec différents modes etc..  Wink  Au passage mon énutrof est extrêmement moche mais je vais bientôt changer ses couleurs, dragodinde caméléonne et tout bazar. C'est pareil pour les autres personnages et je vais aussi changer de noms pour les autres  Smile  

Bon, passons au caractéristiques : 

Mon énutrof est axé sur l'eau/sagesse/puissance, donc qui dit stuff basique dit caractéristiques basiques évidemment  Confused  L'eau parce-que je pense que pour un  énutrof non-optimiser l'eau est le meilleur élément. La sagesse car j'essaye d'xp un minimum vite pour pouvoir atteindre la Danathor  Laughing  Et la puissance pour augmenter mes dégats tout simplement. 

Donc sur le screen on voit aussi que je suis neutre car le PvP ne m'interesse pas mais alors pas du tout. Juste je crois sur les eux autres personnages j'ai un alignement et je préciserai tout à l'heure. 

Passons au sorts : 

Comme je l'ai dit tout à l'heure pour le stuff et les caractéristiques je ne suis pas optimiser pour l'instant donc au fil du temps je vais essayer de m'optimiser et de mettre all sorts level 6. Mais pour l'instant cela ne m'est pas très utile je le ferai vraiment 195/200. 

Bon vu qu'on a finis sur les screens de l'énu avant de passer aux deux mûles je vais parler de moi sur Dofus. 

Donc pour jusque maintenant je ne m’intéressais pas aux métiers mais je vais maintenant le faire je pense que sur l'énutrof je vais monter pécheur, sur le sacrieur bijoutier et cordonnier et sur l'éniripsa tailleur peut-être et pas la suite pour tailleur,cordonnier,bijoutier je ferais surement les métiers mages.
Personne n'a mes passes et heureusement pour mes stuffs   Smile   Et je ne compte pas les donner   Mort de Rire       
Mes guildes antérieures ? Alors il y a eu sur Bowisse "Dragons des Monts" et sur Rykke-Errel "Awake and Alive" et il y a bien longtemps "Amazing" et "Black and White". 
Je tiens à préciser que à la base je suis de Rykke-Errel et avec mon cousin on avait migrer sur Bowisse pour prendre de l'aire et je suis finalement revenu. J'avais pris mon éniripsa la-bas et je l'ai fait migrer elle arrive mardi sur Rykke-Errel. Et petite précision H.S au niveau des stuffs aucun de mes persos n'a de Dofus Cawotte car je me suis fait hacké avant la maj cet été du cawotte on m'avait pris mes cawottes et j'avais arrêter de jouer du coup. 

Mes objectifs ? Raaaah quelle question ! Comme quasiment tous les Dofusiens enfin je pense, j'aimerai atteindre le niveau 200 et avant sa le niveau 199 et de voir marqué : "Bravo vous êtes passé au niveau 200"   Mort de Rire      Non mais sinon c'est de trouver une guilde ou je peux m'intégrer avec une bonne ambiance etc.. M'optimiser au moins mon énutrof (sorts/stuff) changer son nom horrible et ses couleurs  Mort de Rire  Et atteindre les 100 000 000 millions de kamas cash :p. 

Assez parler place aux mûles : 

Honneur aux dames. OH WAIT, LES DEUX SONT DES DAMES ! 

La belle se nomme : Anumi. Donc necore une fois stuff basique. Je tiens à préciser qu'elle à qu'in de PO oui mais + le Cac =2 + la dragodinde que j'ai pas mis = 3 + gélano PO qu'il faut que j'achète 4. En parlant du CaC Je ne peux pas le mettre car qaund j'ai du la transférer il manquait des kamas donc j'ai du vendre deux trophées qui m'aidaient à pouvoir mettre le Cac mais je vais les racheter dès qu'elle arrive mardi. Donc elle est axé feu/soin pour taper et soigner Smile . 

Mais non on t'a pas oublié t'inquiète pas ma belle !  

Bon la Sacri : 

Voici la sacri,la belle (bis) s'appelle Sacrifred-jr elle est stufé normalement. Elle est en 9/5 mais normalement 9/6 il manque la dragodinde et quelques trophées. Je vais juste la remettre en sagesse avec un stuff à 800 de sagesse jusqu'à qu'elle rattrape les deux autres ou quand elle aura le level pour une bonne panoplie enfin en tout cas jusque le level 190 au moins. 

Bon, la partie In Game est terminée nous allons passés à la partie In Real Life.  

Partie In Real Life : 
Je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans je suis en seconde générale. Donc je suis un garçon pour ceux qui auraient des doutes  Mort de Rire . J'habite à Paris dans le plus gros arrondissement (le 15ème). Mes heures de jeux pendant les vacances sont toute la journée de 8h des fois jusque 23h. Et pendant les cours je joue un petit peu le midi (30 minutes) et après les cours dès que j'ai finis pendant 2h puis pause de 30 min et 2h puis pause et 2h. Donc je joue régulièrement. Mes intérêts dans la vie sont le sport (le golf,le football,basket), les jeux-vidéos sur PC(ArmA III,Dofus) et console (FIFA) . Sortir avec des potes faire du sport, soirées et autres.  Cool         

Motivation : 

- J'ai connu Arkaneus depuis longtemps car quand je jouais avant c'était une des guildes qui me faisaient bavé, elles me donnaient très envie ainsi que Arrada Kyus (je crois que sa s'écrit comme sa) mais Arrada est devenu très fermées ouvertes surtout aux 200 et ce n'est pas mon cas. 

- Pourquoi Arkaneus, eh bien parce-que comme je l'ai dit il y longtemps je bavais dessus et depuis encore et vu que j'ai le niveau je me suis dit : Pourquoi pas ? Et je m'y suit mis à fond à faire cette candidature, j'y est mis mon cœur. 

- Mes qualités sont : Blagueur,farceur,envie de s'intégrer,très motivé. 

- Mes défauts sont : Trop bavard peut-être :p 

- Pourquoi moi ? Parce-que je suis quelqu'un qui essaie de mettre l'ambiance de s'intégrer et de faire rire les autres. 

- Je joue avec un amis qui a sa propre team je le connais IRL mais c'est tout on fait quelque donjons ensembles et on discute c'est tout. E oui bah j'ai une team, mes trois personnages et je vais m'en refaire un dernier surement pour avoir ma team de quatre et bien évidemment si je suis pris quand il aura atteint son level 185 il viendra dans cette guilde. 
- Je joue à Dofus pour évacuer le stress des cours  Mort de Rire  Et pur remplir mon temps libre et sa dure depuis 3 ans !  

Questions des membres : 

Oui j'ai skype et je suis assez souvent connecté. Je pense que les forums de guildes sont une bonne initiative pour les guildes mais je n'y suis pas souvent actif. 

P.S : J'ai lu et approuvé le règlement. 

Bonne chance à moi :p 

Dernière édition par byBZH le Dim 29 Déc - 19:34 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Candid plutot longue mais je trouve qu'elle est illisible trop peu de couleurs et écrit en petit
Essaye d'agrandir les screens et d'améliorer la mise en page !
Bonne chance

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Salut,
Pareil que aspi le daron :
- Tu laisses trop d'espaces entre chaque paragraphes
- Essayes d'améliorer la mise en page
- Redimensionne tes screens
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous.Bon comme mes amis ont dit au dessus il y a quelques problèmes de mise en page. 
Outre la mise en page, le contenu est quant à lui présent selon moi, il y a juste quelque chose qui me dérange :

Citation:
 - J'ai connu Arkaneus depuis longtemps car quand je jouais avant c'était une des guildes qui me faisaient bavé, elles me donnaient très envie ainsi que Arrada Kyus (je crois que sa s'écrit comme sa) mais Arrada est devenu très fermées ouvertes surtout aux 200 et ce n'est pas mon cas. 

Parler d'Arrada Kyus dans une candidature pour Arkaneus est quelque chose d'osé, j'avoue (a), mais quand je lis cette phrase pour moi ça veut dire " je voulais aller dans arrada kyus mais ils ne m'auraient pas accepté donc je prends mon deuxieme choix qui est Arkaneus ". Voilà peux-tu nous en dire un peu plus ? Parce que passer après une guilde telle qu'Arrada Kyus me gène un peu n_n.

Phyliae

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Tout d’abord Bonjour à toi et bienvenu sur le forum d'Arkaneus ! Je vais tenter d'élaborer une réponse des plus objectives et concrète qu'il soit.

- Ta candidature est longue certes mais en mettant bout à bout les lignes de texte, on obtient une candidature trop courte à mon goût.

- Pour continuer, le trop grand nombre de lignes sautée a fait rendre l'âme à la roulette de ma souris lors que je lisais ta candidature si tu vois ce que je veux dire ! Une candidature se doit d'être claire et lisible sans peine mais on perd vite le fil entre chacune de tes parties.

- Pas mal d'humour dans ta candidature et c'est un bon point que j'aime lire je tiens tout de même à te le signifier !

De Plus, un peu de couleur (moins monarchiste bleu/blanc/rouge ) ne ferait pas de mal à ta candidature !

Bonne soirée/journée à toi !
Cordialement, Seb et Phyliae !

Dernière édition par Phyliae le Dim 29 Déc - 19:29 (2013); édité 1 fois
byBZH

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Bon déjà j'ai remis correctement tous les screens et autres. Et pour Arrada Kyus je l'ai mal formulé en fait il y longtemps j'adorai déjà vos deux guildes j'étais BL etc.. Et peut à peut Arrada est devenue plus discrète, plus privée et je l'ai un peu oublié enfin sa reste quand même une très bonne guilde. Et aucune des deux guildes ne sont des deuxièmes choix. Si j'avais voulu rentrer dans Arrada Kyus (déjà je crois que le recrutement est fermé) eh bien j'aurai attendu mon 199/200 mais je me suis dis que Arkaneus m'a l'air plus ouverte, plus fun.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Citation:
 rkaneus m'a l'air plus ouverte, plus fun.
Exact, et nous on ne triche pas, on se fout pas de la communauté et j'en passe contrairement à une certaine guilde (a)

byBZH

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Après les tricheries au sein d'une guilde sa, j'en sais rien x) En tout cas j'ai réduit les screens, couleurs etc.. Les espaces, elle me parrait bien.

El-greengohoho
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi Mysticdwop

Ta candidature est basique, tes phrases mal structurer , un coup de paint sur tes Screenshots  aurait ètè fort judicieux mais l'intention est là.

Bref, je voudrais savoir ou en est tu sur frigost ?
Si tu team avec ton pote pourquoi vouloir créer un 4 éme personnage.

Bonne chance à toi , cordialement green 

byBZH

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

A Frigost j'en suis a frigost 2 je crois que j'en suis après l'obsi. Mais je vais reprendre quand ma nini sera la et je crois que j'ai retrouvé mon sram 199. Et je ne team pas avec lui c'est un pote je joue des fois avec lui et sa team.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Petite question qui me vient en cette heure tardive : ton " pote " compte postuler chez Arkaneus aussi ? Si oui, qu'arriverait-il si l'un de vous n'est pas accepté ?
Merci d'avance

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Lu,

Cette candidature ne me donne pas le gout d'être lu

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 02:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Non il ne viendra pas, c'est juste un bon amis avec qui je joue. 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Candidature passé en partie privée pour les votes !
Résultats dans 3 ou 4jours !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée] Répondre en citant

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'es pas retenu pour intégrer Arkaneus.
Nous t'invitons néanmoins à repostuler dans 1semaine pour nous montrer ta motivation et essayer de faire mieux.
Bonne continuation dans le Game !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de BZH et ses persos ![refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange