Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyliae

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! D'abord, merci de prendre le temps de lire cette candidature que j'espère originale. Le niveau de mon personnage et plus faible de 5 niveau que la demande mais on m'a dit qu'avec une bonne candid' ça pouvait passer, c'est donc ce que je vais faire ! Prêt ? C'est partit !

Si je suis ici, c'est pour vous présenter un personnage or normes ! Son nom ? Phyliae ! Tu es là Phyphy ?

Bien ! Au moins elle est réveillée ! Tu veux bien te présenter à nos amis ?

C'est un peu court tout ça ! Tu n'en as pas plus à nous dire ?

Pour finir, j'ai un trou de mémoire, montre moi à quoi ressemble ton équipement s'il te plaît !

Merci Phyphy ! Tu permets que j'en fasse de même ?

Hého ! N'oublis pas quelle place tu incarne ici !

Bon, elle est sûrement calmée et je vais enfin pouvoir parler, quelle bavarde !
Bon beh moi c'est Sébastien, je suis la personne qui tire les ficelles derrière la mémé !
Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac et ai 26 ans. J'ai un fils de bientôt 1 an et une ravissante femme du doux nom d'Angelina.

Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan depuis ma tendre enfance du Rock, du Métal et...! Du jazz ! Et oui, trois choses diamétralement opposées! Niveau nourriture, mon dada c'est la suédoise dont les plats portent des noms si étranges que je suis incapable de les retenir...

Je pratique depuis mes 16 ans le diabolo (Art du cirque) et aimes me placer sur des endroits publiques tels que le centre Georges Pompidou afin de montrer ce que l'on peut faire avec un tel objet ! Bien sûr, ce n'est pas dans le bût de mendier, que je pratique cela ! De plus je fais partie de l'association "Les Dépareillés", une association de Cirque. 

Mes animaux ? J'ai un chien du nom de Foundzy (les puristes du cinéma reconnaîtrons la référence)et un chat Calinou.

J'ai, avec ma femme, beaucoup de projets tels que des missions humanitaires au Cambodge ou en Inde mais cela nous est fermé pour le moment à cause de notre fils en bas âge.

Niveau jeux, je suis un Pciste convaincu et ne joue essentiellement qu'à des RPG ou des MMORPG. Je citerais par exemple Dofus (étonnant hein !), Never Winternight 1 et 2, Ice Windale 1 et 2 ou bien même Buldur's Gates. Voilà déjà 6 ans que je joue à dofus.

Oui oui... Mais au fait, tu viens d'où Phyliae ?

Ah oui tout de même ! Bienvenue sur Rykke-Errel alors ! Au passage, très joli bonnet ma chère !

J'ai cru un instant que tu l'avais oublié ! Mais ne l'écoutez pas trop, il parait que c'est un vrais petit démon !

Je Crois que c'est à peu prêt tout, un dernier mot Phyphy ?

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, je m'excuse des quelques fautes peu-t-être présentes !
Bien à vous,
Sébastien.

Dernière édition par Phyliae le Dim 22 Déc - 22:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Moi j'aime bien la candidature, elle est plutôt original!
Un peu courte par contre et elle manque un peu de couleurs.
On a parlé un peu ensemble tu m'as l'air sympathique !
Malgré cela j'ai quelques questions:
Ca fait quoi d'être Skyzofréne ?
Quels sont tes anciennes guildes ? Sur rykke ou les autres serveurs
Pourquoi avoir quitté tes anciens serveur ?
Et pourquoi un Enutrof ?
Sur ce bonne chance !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir merci d'avoir postulé chez nous.
Une candidature plutôt originale, on n'a pas l'habitude de voir des mises en page de ce genre. 
Pour en venir au contenu c'est assez complet mais tu ne dis pas certaines choses que j'aime avant tout savoir :
_ Que penses-tu des forums ?( ceux des guildes bien entendu ) y es-tu actif ?
_As-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu regulierement ?

Autre chose : quelles sont tes heures de jeu ? Avec une famille comme la tienne tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi, comment gères-tu cela ?

Citation:
Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac

c'est un bon point, je veux moi-même m'orienter dans un truc de ce genre là niveau études, ça pourrait être intéressant de parler ensemble Surprised

Je te remercie d'avance pour tes réponses.
Hadex, meneur d'Arkaneus.

Betty-Boop

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Salut Brad Pitt,
Candidature un peu courte à mon goût, bien qu'elle soit bien présentée.
Belle mise en page. Je pense avoir joué contre toi un jours en kolizéum et j'avais bien aimé la façon avec la quelle tuavais joué ton énu. M'enfin,
Bonne chance à toi :p

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Ah des questions ! T'y réponds Phylou d'amour ?

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Tout d'abord L'éniripsa est la meilleur classe de ce jeu et c'est pas négociable !
Ensuite j'ai une autre question qu'elle fut le premier perso que tu as monté 200?

Phyliae

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

De plus, oui j'ai Skype mais ne le dites pas à phyphy, elle risquerait d'être jalouse ! J'y suis connecté tout le temps que ce soit via mon ordinateur ou mon Smartphone. 
Niveau horaires, je joues du vendredi soir au dimanche soir quand ma famille ne m'impose as des imprévus. Je me connecte aussi entre 30 minutes et 1 heure par soir en semaine.

Phyliae

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

C'était un Sadida Aspirine-Hz !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Ah j'ai oublié de te dire tu t'allonge pas quand tu t'adresses au Daron aspi' !!!
Ou alors c'est parce que tu veux montrer que tu m'es soumis et là sa me plait !!!

Phyliae

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

D'accord autre question : il me semble que tu as postulé dans Burning Amnesia il y a peu, comment devons-nous prendre ceci ? Sommes nous une guilde " remplaçante " ?
Qui nous dit qu'a la reouverture de leur recrutement tu ne partiras pas ? 
Tu dis en plus avoir fait beaucoup de guildes et beaucoup de serveurs, comment pouvons-nous savoir que tu ne partiras pas dans 1 mois ?

Phyliae

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Je viens ici dans le but de me poser et n'ai en aucun cas l'envie de repartir. Rien ne vous garantit que je partes, il va donc falloir me croire sur parole mon chère ! Si j'ai stoppé net ma candidature chez BA, c'était pour monter une petite guilde avec des gens ce qui n'a pas aboutit et  je ne suis pas du genre à postuler deux fois dans une guilde !

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Aucun respect pour les personnes agées, j'en croise une dans la rue je lui fais une jugulaire !

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler chez nous

Superbe candidature l'originalité de celle-ci me tape à l'œil, de plus tu ma l'air très motivé

Je n'ai pas de questions

Bonne chance.

Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Je trouve que dans votre candidature, le contenue est très peu présent comparé au nombre d'images, mais je peux comprendre que l'envie de nous montrer cette jolie enutrof vous ronge. J'ai différentes questions et mon vote se porteras sur le choix de ces questions, aimez-vous les Ferrero ? Au cas contraire pourquoi ? Ah oui ! et Phyliae pourquoi ce pseudo ? comment ce-prononce t-il ?

A+ dans le Bus! Bonne soirée  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Phyphy la petite vieille.[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange