Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Beuhz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuhz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir !

Je me présente, Beuhz (aucun rapport avec des produits nommés illicites non non non, JAMAIS de la vie.). Je suis un petit sram de niveau 200. Plutôt joli, riche, cherche une prétendante pour profiter de mon héritage.... Bref je m'éloigne ! 

Haha tu y as cru ! 

Trêve de plaisanterie.  

Je vais donc vous présenter mon personnage, et la partie IG, car je respecte bien entendu le modèle de candidature, tel un élève sérieux

Donc, In game, je me nomme Beuhz ! Je suis un sram niveau 200, anciennement air, passé terre sous peu !  

Je suis équipé de la manière suivante :  
- Coiffe du Comte Harebourg 
- Talisman Songe 
- Anneau de Brouce Exo PA 
- Anneau du Comte Harebourg 
- Ceinture du Sylargh 
- Bottes du Comte Harebourg 
- Dofus turquoise +20cc 
- Dofus ocre 
- Voyageur 
- Turbulent 
- Furibond majeur 
- Ravageur terre majeur 
- Dragodinde Pourpre & Émeraude 

Je fais parti de l'alignement Bontarien ! Je ne me suis pas trop consacré au mode agro, je suis donc seulement grade 3 ! Mais je compte m'y mettre prochainement, si l'envie me prend ! 

Je suis le seul à posséder mon nom de compte et mot de passe ! Je ne prête pas mon petit sram à moi, c'est mon mien d'abord.  

J'avais d'autres persos (eca 200, sacri 199, iop 199 et cra 199) mais j'ai décidé de revenir monocompte il y a 3 / 4 mois en gardant pour personnage principal mon sram que je suis entrain de vous présenter !  

En ce qui concerne mes anciennes guildes, et bien, j'étais seul. Seul comme un chien. Je ne prêtais pas trop attention aux guildes, jusqu'à il y a trois semaines où l'envie de rejoindre Arkaneus me prit, ou du moins, j'ai toujours voulu y entrer, mais je n'ai jamais pris le temps plutôt. Je pensais que ç'était juste de passage, mais non et donc c'est pour ça que je suis là, ce soir, pour vous !  

En ce moment, je suis surtout entrain de tester différentes combinaisons pour mon sram (je suis passé de air à terre par exemple), concernant également les équipements etc. Je compte également faire l'intégralité des donjons de ce jeu, pour valider le plus de succès possible.  

En ce qui concerne mes sorts, je vous laisse regarder par vous même (je compte également me diamanter prochainement !)  

________________________________________________________________________________________________________________________________________ 

Partie IRL maintenant !  

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans ! Je suis un mâle de pure souche, et suis étudiant en faculté de droit ! Qui dit faculté dit peu de cours, donc beaucoup de disponibilités pour jouer (Plusieurs après midi dans la semaine, et plusieurs matinés également) ! Je ne peux pas être précis sur mes futures horaires de connexions (à partir de janvier, donc la rentrée) car je n'ai pas encore mon nouvel emploi du temps. En ce qui concerne le présent, je peux me connecter quasiment tout le temps jusqu'en janvier, car je suis en vacances depuis 3 semaines !  

Je faisais du foot (gardien) depuis mon plus jeune âge jusqu'à une blessure et deux opérations qui m'ont forcé à stopper définitivement ce sport ! Je continue tout de même à faire du sport mais moins qu'avant. Je met souvent la musique dans mes oreilles quand je joue, sauf quand skype est utile !  

Comment j'ai connu Arkaneus ? Je vous vois de partout, je sais pas si c'est un signe (ou un canard), mais voilà ! Je connais sa réputation, et cela me donne fortement envie de l'intégrer jusqu'en profondeur (hum hum hum).  

Pourquoi moi ? Je suis très motivé, déjà par la simple et bonne raison que j'ai souvent voulu poster sur des forums pour d'autres guildes, mais que j'avais la flemme ! Donc, si je poste pour vous ce soir, c'est qu'il y a une raison (a).  

Mes qualités : Je suis toujours là pour rire, pour faire un peu n'importe quoi (sans tomber dans l'excès) ; je parle plutôt bien le français (je crois ?), je m'exprime correctement (je crois ?). Je sais être sérieux quand il le faut, et déconner quand il le faut aussi, et surtout : JE NE ME PREND PAS LA TÊTE ! 

Mes défauts : Je suis parfois impatient, et il m'arrive de réagir au quart de tour quand une personne me parle mal sans raisons (c'est un défaut ça ?!) 

Je joue souvent avec un ami, qui a un sadida 200, que je connais IRL, et avec qui je m'entend très bien !  

Je joue à dofus car j'ai accroché a ce jeu depuis ma tendre enfance, et que je n'ai jamais vraiment décrocher. J'aime passer du temps dessus, c'est mon petit plaisir quotidien on peut dire.  

J'ai skype, comme dit précédemment, et je suis connecté quasiment tout le temps  
L'idée de faire un forum pour une guilde me semble pas mal ! Je compte bien être actif, comme je l'ai été pour d'autre jeu par exemple.  

Brefouille, je pense avoir tout dit ! Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas !  

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, ça fait zizir !  

Beuhz.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Je m'excuse d'avance pour la petite taille de mon écriture dans ma candidature. J'avais mis un zoom sur mon ordinateur (me demandez pas pourquoi, même moi je ne sais pas) donc je voyais ça plus gros. 

Faute avouée à moitié pardonnée ? Very Happy  

Beuhz.

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

salut a toi, alors pour commencé, joli présentation unpeu courte mais bon comme je dit je juge sur la personne que j'ai en le jeux et non sur une feuille Smile 
Sram 12/5 alors avec dd et voyageur dommage j'aurai préféré 11/6 mais bon chaqu'un sais gout Smile
A oui sinon, tu joue mono-compte, pourquoi ce choix?  

Voila sur-ce bonne soirée Smile

Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

J'ai hésité à jouer 11/6 et 12/5, et mon choix s'est porté sur le deuxième, mais il peut être modifié selon mon envie à tout moment ! 
Oui, j'ai préféré arrêter de jouer en multi pour me consacrer pleinement à un seul personnage. Et bien sur, si l'envie me reprend, ou si j'en ai besoins, je peux toujours reprendre un, voire deux, voire tous mes persos Smile. Mais principalement, c'était pour me consacrer à 100% à mon sram voilà l'explication Smile

luxus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

ok j'ai fait pareil Smile ( surtout a cause de la hausse des ogrines xD )

Voila bah a la prochaine surement en guilde Smile 

Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide Smile

Oui je l'espère !!
Bonne soirée Smile

Betty-Boop

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Bonjour à toi et bien venu sur notre forum.

Candidature plaisante à lire bien qu'elle soit un peu courte à mon goût.
Partie IG assez courte :
Pourquoi avoir arrêté ta team ? Pense-tu reprendre prochainement ta team ?
Idem pour la partie IRL :
Joues-tu à d'autres jeux ? As-tu des soeurs, quel âge ont-elles ? Hum, revenons à nos moutons x')
Dommage pour le manque de couleurs.
Bonne chance à toi Smile !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Salut Betty-Boop ! Merci de ta réponse !

J'ai arrêté ma team pour me consacrer pleinement à mon sram comme dit précédemment Smile. Je peux aussi reprendre ma team du jour au lendemain il n'y a pas de soucis. 
Je joue qu'a Dofus sur l'ordi. J'ai testé LoL, mais je n'ai pas accroché. Ensuite, je joue sur xbox à Call of principalement. 
Pour ce qui est de mes soeurs, je crois pas que j'en ai, à moins que mes parents m'aient caché quelque chose ...

Bref ! Merci ! 
Beuhz.

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Salut tout d'abord ta candidature est dans ancienne candidature, je vais donc la diriger à sa place !
Ensuite la candidature me convient avec un beau personnage assez bien stuff !
Un léger manque de couleur que tu peux toujours remettre !
Je n'ai pas de questions bonne chance !

Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Salut aspirine ! Oui, ça me semblait bizarre de le poster dans cette section après coup c'est vrai. Merci pour ta réponse !!

Beuhz

luxus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

UN JOUEURS COD SU XBOX enfin!!!!!!!!!!!!!! :p

J’espère juste tu a plus de niveau que Jeremy Smile 
et a tu ghosts? 

Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Oui Luxus, j'ai Ghosts, BO2, BO, MW2, GTA V pour plus de précisions :p

Beuhz

luxus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Gta v revendu ^^ mais bo2 ghosts faudrai qu'on ce fasse une parti^^ 

Beuhz

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Pas de soucis !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Beuhz Répondre en citant

Salut à toi Julien, merci d'avoir postulé chez nous.
Je trouve ta candidature assez plaisante à lire ( touche d'humour quand il le faut, j'ai même ris à un moment alors que je sors de 2h de DS de math, c'est dire ! ), bien écrit, bien redigée bref perfect !
Ensuite tu es un joueur COD Xbox, c'est un bon point étant un fan de cette serie depuis COD4 ^^ J'en viens donc à une question à titre personnel : fais-tu de la competition ( decerto ? ) si oui à quel niveau ?

Merci d'avance, Hadex meneur d'Arkaneus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Beuhz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange