Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Handeckk

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

Partit IG

Bonjour a tousse voici mon personnage steamer full sagesse mais je joue en mode feu soin, je suis actuellement 1/2 all sort
parchoté presque 101 all manque que l'agi me manque encor pas mal de sort a parcho car j'aimerai pouvoir reprendre le pvp
je suis grade 4 je fesait du pvp quand j'aité lvl 143 en pano meulou depuis je n'est pas retenté (surtout thl) pour mais stats j'ai visé
pas mal de sagesse de intel et de dommage par contre mais res son plutôt basse surtout la force -3% res , mais objectif son de
up 200 et surtout avoir le ocre (un reve) je suis actuellement bloquer a fri2 donjon glours que je n'arrive vraiment pas a passé.
je joue en mono compte , car j'ai du mal a géré 2 personnage mais j'envisage une mule a mon up 200.

Partit IRL :

Bonjour a tousse je m'appelle yann j'ai 21 ans j'abiite près de Clermont-Ferrand dans le 63,
j'aime faire beaucoup de chose et je ne suis j'amais contre pour une bonne partit de dofus
j'aime aussi beaucoup les voiture faire la fete aider mais amis et j'aime faire de nouvelle rencontre
je suis quelqu'un de très ouvert mais je suis vachement timide.

Motivation :

j'ai connu arkaneus il y a déjà un bon moment j'aité meme plutôt bas level a cette époque et j'ai toujours u un petit faible pour cette guilde,
je n'avais j'amais oser postulé mais j'ai décidé de le faire
avant j'aité dans la guilde suijin junmai j'en aité très fidèle mais je suis partit car dison que j'en avais mare de parlé au mur,
je suis quelqu'un de souvent co surtout la nuit j'aime aidé les gens si il y a besoin, donner conseille , et je suis ouvert,
mon default disont que des fois je suis un peut tete de mule et très timide,
je joue a dofus depuis maintenant plus de 4 ans j'ai commencé avec un panda sur la 1.29.

Voila jespaire que ma candidature sera mieux désolé pour les fautes .. Bonne continuation a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Handeckk

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

je n'est pas reussi a faire mieux pour les screen désolé ..

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

Pourquoi tu répartie pas tes screens .  Pour une 2eme candid' c'est d'la M....

PS : Soit tu est pas français ou soit tu te fou de nous !   Si tu ait français go étudier.

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

Bref je lache l'affaire ... j'aisser de me donner au mieux et bah pg bonne continuation

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

Même dans ton commentaire tu fait des fautes de très grosses fautes  !! *mal aux yeux*

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature Répondre en citant

En tant que meneur je me permets d'intervenir une dernière fois, histoire de montrer que nous ne sommes pas des monstres.  Si tu veux rentrer dans notre guilde, il va falloir une candidature qui tient la route un minimum, si tu n'y arrives vraiment pas tu as les anciennes candidatures pour t'aider.
Cordialement, 
Hadex Meneur d'Arkaneus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Nouvelle demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange