Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Handeckk
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

( Pseudonyme - Classe et élément - ) Steamer full sagesse élèment feu

( Métiers ) Alors pour la présentation des métiers c'est pitoyable x) ( mineur lvl 15 & bucheron lvl 24 ) je n'est j'amais u la force de continuer un métiers je ne c'est pas pourquoi.

(Si quelqu'un possède vos passes) Oui seul mon petit frére utilise mon compte ( avec exeption ) pour xp sa petite sadida.

( Indiquer quel est votre personnage principal ) Mon personnage principal et le steamers je nait aucun autre personnage.

( Guildes antérieurs ) pour cette question j'aité actuellement dans suijin junmai j'en aité très fidèle mais a force je me suis lasser car personne ne répondait quand on disait ( bonsoir ) ou autre =/

Vos objectifs

Stuff : Je joue actuellement en padgref 1/2 all 10/5 certe j'ai peut de vita vue que je suis sagesse mais je ne manque pas de rox ma vita et de 3317 pv

Parchotage : je suis parcho presque 101 all il me manque que l'agilité

Donjons : alors les donjon ... bah je suis bloquer au glours depuis quelque mois déjà xD

Partie In Real Life :

Prénom : Yann

Vos heures de jeux : cela dépend de ma motivation mais je peut jouer pandent un très bon moment

Vos périodes de vacances : je n'ait aucune période de vacance car je ne travail pas =/.

Vos intérêts : j'aime faire bcp de chose faire la fete, sortir mon petit chien d'amour aller au bar avec les copain et surtout j'aime aidé

Motivation

Comment avez vous connu Arkaneus? J'ai connu cette guilde il y a déjà un bon moment je les aperçus maap vilage

Pourquoi choisir Arkaneus? bah si je choisis arkaneus c'est parce que j'ai toujour u une petit faible pour cette guilde le nom et beau et l'image déchire et les gens on l'air plutôt cool.

Vos qualités? serviable j'aime aidé les gens bl ou non, rigolé

Vos défauts? très timide :s

Pourquoi vous plutot qu'un autre? avrais dire je ne me suis j'amais pausé la question x)

Jouez vous seul ou avec un amis? Avez vous une team? Oui je joue seul j'ai aité en team dans le passé avec angélus-gladuis un très vielle amis a moi on a stop la team car on c'est fait aké tout les 2 par notre co teamer, depuis je suis solo.

Pourquoi jouez vous à dofus? pour passé le temp ^^ j'ai surtout 1 objectif up 200

je joue a dofus il y a déjà bien longtemp j'ai commencé avec un panda feu PO sur la 1.29 du nom de Misster-Handeck , je ne c'est plus exactement a combien de temps sa remonte mais sa doit bien faire plusse de 4ans.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replayone
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:47 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut et Merci d'avoir postulé chez nous

Franchement ....     Tes screens sont très mal réparti et tu n'a aucune politesse.

PS : Quand ont s'adresse à quelqu'un la première des choses ait de dire BONJOUR

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Dsl Bonsoir je ne voulez pas paraitre impoli ... Sad Pour les scren dison que je n'ait pas trop compris car sur mon pc il sont plus grand, a moin que il y avais quelque chose pour la taille je nait pas regardé Mad

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:31 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut,
Euh fait un effort de présentation ... Ta candidature c'est un catalogue : Question ? Réponse.
En plus il y a rien dedans.
C'est plein de fautes d'orthographes mais ça encore passons mais le contenu est vide.
Améliore ça de suite si tu veux avoir une chance de nous rejoindre.
Pour les questions on verra après.
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Mr-Handeckk

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:05 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

donc je doi refaire ma candidature ? Pourtant j'ai voulu donner le meilleur de moi pour la candidature faire un effort.

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bah si tu veux nous rejoindre :
- Soit tu améliore celle là
- soit tu refais ta candid'
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Mr-Handeckk

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Je Vais la refaire, par contre pour les image j'éspaire quelle seront plus grande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange