Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de KROKKI :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krokki

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D Répondre en citant

Slt, je me présente, mon pseudo est Krokki Smile osa feu lvl 190 actuellement Smile , en vérité je m'appele David, j'ai 18 ans et je suis un joueur de l'ancienne génération ( je veux bien sur parler des meuilleurs temps de dofus la version 1.29 et avant Smile ). En gros ça doit faire quelque chose comme mmmh...6 ans que je joue sur ce jeux avec bien entendu des moments d'arret. Je viens de Belgique ^^ La Hulpe plus précisément si on a des Belges ici :p. Je susi à l'internat donc je serais absent la semaine mais normalement les weekend je suis en majorité là. Voici une pitite image de mon perso Smile  

Le truc c'est que j'ai mes 5 persos sur ce compte Smile mais avec votre accord, je les inviterais dans la guildes, ce seras plus simple (le plus ba est lvl 189 et le plus haut 191). Ensuite j'ai mes 2 pots irl aussi avec qui je joue Smile qui ont des perso dans les mêmes lvl que moi.

Ca c'est les carac de mon osa ^^

En ce qui concerne mes interets or game , j'aime bien sortir comme je suppose 99% d'entre vous et perso je fais du taekwondo donc m'enerver pas Very Happy (ceinture verte bientot (c'est de la merde seulement 3 apres blanche haha).

Ce que je vises dans le jeu Very Happy Perso moi et mes pots ont veux à tout prix faire tout les donjons frifri Smile ont commence tout doucement à s'ennuiyer sur ce jeu et on  a envie de raviver la flamme d'antant Razz en découvrant de nouvelles choses sur le jeux Smile  

En temps normal, les guildes c'est pas trop mon truc vu que je tombe tjr dans des guildes de boulets pour pas utiliser d'autres nom du style :" ouai viens guilde super avec plein de sortie et tout et tou..." or qu'on se dit juste bonjour et plus aucune discussion dans la guilde...Mais la j'ai envie d'une guilde plus chouette avec plus d'ambiance Smile Ducoup j'ai contacter l'un d'entre vous, il se reconnaitra , et vu qu'il a été aimable,et qu'il a m'a convaincu  que dans votre guilde il y avait de l'entre aide (et ça pour moi c'est important) donc je me suis dit que j'allais postuler (pour moi c'est un énorme pas vu comment je suis un gros flemmard en temps normal). ^^

En ce qui concerne mon stuff  je vous le montre brievement vu qu'il n'a rien d'extraordinaire Smile (pas d'exo,...) 

Pour ce qui est dès métier  sur ce perso je n'ai rien d'utile mais sur mon sram qui est sur le meme compte, je suis lvl 100 en costumage/joalliomage/cordomage alors même si je suis pas co dessu, il n'y a aucun probleme pour que je le prenne pour aider quelqu'un qui a besoin d'un fm Smile ça me fait plaisir d'aider les gens sympa ^^ et pour ceux qui m'énerve, vous inquietez pas , vous le ressentirez :p (mais je suis quelqu'un de sympa de base ^^) , je ne suis pas sur dofus pour m'énerver et insulter les gens contrairement à une certaine partie de la population de dofus Smile

J'ai Skype, mon pseudo est Davis Sabet (ne faites pas de folie avec mon nom en prime :p)

J'espere que vous m'accepterez dans votre guilde Smile  

Bien à vous David/Krokki

Aufait j'ai lu et accepté le reglement Smile et je suis pas du style à pleurnicher pour tel ou tel chose Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D Répondre en citant

Bonjour,
Bon je vais être direct : ta candid' est beaucoup trop courte
Il te manque pas mal de points essentiels et essaie d'étoffer les infos que tu as déjà mis
Rend la un peu plus vivante en mettant de la couleur, des titres par exemple.

Bon courage
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ta candidature ne m'enchante pas du tout :
-Incomplète
-Pas de couleurs
-Pas structuré
-Courte
-Taille 32
-Screen de mauvaise qualité !
Tu as intérêt de modifier beaucoup de chose si tu comptes intégrer la guilde
Bonne chance tout de même !

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde Arkaneus

La taille de police fais mal au yeux , écris plus petit , rajoute du contenu , de beau screen et elle sera beaucoup mieux

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler chez nous

Tout d'abord je n'aime vraiment pas ta candidature , mais je voit que tu a fait l'effort et sa prouve ta motivation et ton envie de rejoindre nos rangs.

Tu ma l'air d'être une personne sympathique.

J'ai tout de même une question : 

Etant donner que tu joue avec des amis/es , voudrais t'ils rejoindre Arkaneus par la même occasion ? Si oui, ils devront aussi faire une candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de KROKKI :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange