Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Candidature de Gucci-Maan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci-Maan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Règlement lu !

Partie In Game

- Bonjour à tous et à toutes, je suis un Iop de cercle 190 et mon élément est la force.
- Je joue mon iop depuis maintenant plus de 1 ans, j'ai mon stuff optimisé mais pas le level.
- Mon stuff optimisé comprend 1 Dofus Ocre , Brouce Exo Pa, Dofus turquoise + 15 J'attend le level avec impatience. Je serai donc en 12/5 Prochainement .

Je suis d'alignement Bontarien, et actuellement grade 1 car je ne pvp pas encore j’attends le stuff optimisé pour pvp et cassé tout le monde a la map village (a) .

- Les métiers : Je suis Paysan Niv. 100, Bricoleur Niv. 100 ainsi que joaillomage Niv. 100.

- Kolizéum :

- Succès :

-Je tien à vous dire que il y'a que une personne qui a mes passes, c'est mon cousin As-luckk du serveur Rykke-Errel

- Mon personnage principal est mon iop de cercle 190, j'avais une team lvl 199 all que j'ai vendu a un amis IRL donc je me suis fait un peux d'oseille et dofus ma manqué du cout j'ai repris un iop que j'avais . Je suis de retour en force

- Mes objectifs : Mes objectif sont tout d'abord de up lvl 195 pour la fuji puis de up 199 pour le stuff ultime Very Happy , Mais avant tout d'intégrer la guilde Arkaneus Smile , et de réussir a passer frigost 3 pour pouvoir m'équiper de la tête jusque aux pied , Avoir un stuff a 1800 Force reste mon principal objectif sa va être dur mais c'est faisable , et monter a 1000 000 000 de KAMAS !

- Guildes antérieurs : La malédiction des anges,Mugiwara,Jack Daniel's ...

Partie In Real Life :

- Prénom : je m'appelle Samy je souffle mes bougies le 5 juin

- Sexe : Je suis un mec et oui j'ai un pénis (a) , je suis célibataire sa fait tout juste 2 semaine donc c'est compliqué pour le moment ...

- Vos heures de jeux : Je joue régulièrement de 8h00 a 8h00 Non Stop sauf quand je sort évidement

- Vos intérêt : Mes intérêt sont la boxe Dofus et sortir en ville avec mes potes,se bourré la gueule est baisé des minettes (a). 

- Informations diverse : J'habite a Bordeaux et a Paris, mais j'habite plus a Bordeaux que a Paris

Motivation :

- Comment avez vous connut Arkaneus ? : J'ai connut Arkaneus en parlant avec Jeremy-Osamoda Mais avant sa plusieur personnes m'en avait parler .

- Pourquoi choisir Arkaneus : j'ai choisit Arkaneus car a mon gout c'est une très bonne guilde et j'aimerais bien évoluer aux seins de cette guilde .

- Vos qualités : Je suis gentil,sympas,drôle,généreux,partageur...

- Vos défauts : Très bonne question ! A mon gout je suis prétentieux x) .

- Pourquoi vous plutôt que un autres ? : Car je pensse que je mérite ma place au sein de la guilde comme tout le monde d'ailleur ^^

- Jouez vous seul ou avec des amis ? Avez vous une team ? :  j'avais une team lvl 199 que j'ai vendu a un amis irl . sinon je joue avec un amis a moi qui possède une team, mais c'est très bien de jouez seul a dofus je vous cache pas

- Pourquoi jouez vous à Dofus ? : je joue a Dofus pour faire passer le temps comme tout les jeux et vu que c'est un jeux qui se termine jamais a mon gout c'est très cool surtout quand on a des KAMAS (a).

J’espère que ma candidature vous a plu et va être accepter . 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum et merci d'avoir postuler chez nous.

En plus de ne pas avoir le niveau requis tu n'a même pas prit le temp de travailler ton texte.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Toi Ici Oo 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Ah ouai c'est vrai tu n'as même pas le niveau requis ...

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Salut
- tu n'es pas 190
- le bleu et le vert font vraiment mal aux yeux

bonne continuation tout de même
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Candidature de Gucci-Maan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange