Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gucci-Maan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci-Maan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Partie IN GAME

Tout d'abord je vais vous présenter mon iop Gucci-Maan de cercle 188 , Gucci-Maan est un iop terre je suis en train
  de le xp  pour le monter 195 pour la fuji .
     Voici un screenshoot de mon stuff actuel .

Voici les caractéristiques de mon iop actuel

Mon iop est basé sur la force d'ou mon stuff actuel, je joue mon iop depuis maintenant plus de 1 ans, je serais
    bientôt optimisé en mode 12/5 j'ai juste a monter le level requis .

Mes sorts sont a mon gout normal voici un petit screen qui vous montrera mes sorts monter .

Au niveau de Frigost je suis actuelement sur Frigost 3

Au Niveau de mon compte seul mon cousin possède mon compte (As-luckk) Ecaflip lvl 200 du serveur .
J'étais dans la guilde "La malédiction des anges" que j'ai décidais de la quitter pour raison x
Mon Objectif pour mon iop est d'atteindre le lvl 195 déja pour équipé la fuji , puis de up 197 pour l'anneau brouce exo PA, et puis comme tout le monde de passer le level 200 ! Smile

Partie In Real Life

Je m'apelle Samy j'ai 16 ans je suis un homme, je joue tout les jours presque, je suis tout le temps en vacances (a), mes

intérêts sont la boxe et sortir.

Motivation

J'ai connu Arkaneus en parlant a Jeremy-osamoda, j'ai choisit Arkaneus car a mon gout c'est une très bonne guilde, mes qualités je suis gentil, sympas,drôle,généreux, mes défault je suis prétentieux , pourquoi vous pas un autre bah c'est moi Gucci-Maan de la tête jusque au pied ;p,  j'avais une team lvl 199 que j'ai vendu a un amis irl . sinon je joue avec un amis a moi qui possède une team je joue a dofus pour faire passer le temps comme tout les jeux .

Oui je possède skype je suis souvent connecté samy.dofus <-- mon skype .
Je trouve que les forum de guilde sont vraiment mal fait mais celui de la Arkaneus est très bien fait il est simple et correct , on si perd pas .  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Salut candidature assez courte avec peu de Contenue
Bonne chance tout de meme !

Hecatte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gucci-Maan Répondre en citant

Toi Ici Oo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gucci-Maan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange