Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Rayken-Death

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecatte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Bonjour Arkaneus =) 

Bien le bonjour a tous et a toutes  

Ma candidature se déroulera de la sorte
Partie Irl:
-Présentation Irl
-Projets irl

Partie Ig:
-Présentation Ig
-Présentation de mon stuff
-Présentation de mes stats
-Projets Ig

Motivations

Ma présentation  

Bonjour je me présente je m'appel Arnaud j'ai 20 ans je suis en bts technicien de sécurité et a mes heure perdu je suis pompier volontaire cela fait bientôt  2 ans que je le suis Je suis diplômé d'un bac Système Electronique Numérique (S.E.N) mais cela n'est pas très important,Je suis un très grand sportif je joue a fifa cela est un sport,je joue au foot depuis l'age de 5 ans ça fait donc 15 ans que je pratique le foot en club en parallèle de cela j'ai aussi fait 2 ans de basket 1 ans de hand 1 ans de tennis chaque année je fait 2 sport en meme temps cela fait 5 ans que je pratique le muay thai  ,concernant le sport je cours après les filles (je plaisante) disons que appart le sport pratiqué a la caserne je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport,se n'est pas pour autant que je ne m'entretien pas je cours avec mon chien un petit labrador âgé de 3 ans. Je suis d'origine Catalane et non espagnole,étant  en couple depuis bientot 2 ans j'ai mon propre appart donc je ne vie plus chez mes parents.  

Mes qualités 

-Honnête 
-ponctuel je me co toujours avec 24 heure de retard ^^
-diplomate je tape et après je parle X) 

Mes Défaults 

-modeste 

-rancunier  
-Trop gentil 

projets  

Concernant mes projets irl je compte faire de ma passion mon futur métier,actuellement je suis pompier volontaire en septembre 2013 j'ai passé le concours de pompier pro ayant réussi les testes physiques il ne me reste plus que à avoir les résultats de l'épreuve écrite et oral qui sont les deux épreuves les plus dures,en mars 2014 je serai donc si je suis prit ou pas cela ne m'empêchera de jouer a dofus, certes je jouerai un peu moins  .Je voudrai aussi devenir entraîneur de foot pour les minis-poussins,poussins et benjamins,oui je suis un grand fan de foot j'y joue depuis l'age de 5 ans. 

Passons donc a ma partit IG 

Présentation Ig 

Dans le jeu j'incarne un iop terre/air niveau 193 que je joue depuis bientôt 2 ans que j'ai stoppé sur des périodes pouvant varié de 2 a 6 mois.Un beau matin je décida de reprendre mon iop pour monter mon iop 200 à se moment la j'était un jeune iop de niveau 105,alors je commença  donc a xp des heures et des heures durant pour pouvoir espérer monter  mon iop 200 un beau jour ce qui ne tardera pas à arriver. 

Présentation de mon stuff 

Mon iop a un stuff terre/air cela me semble purement logique ... vous ne me croyais pas ? vous voulez des preuves ? 

Présentation de mes stats 

Projets Ig 

Je compte me monter prochainement  une team de 4 a 8 perso (Iop,Sram,Nini,Enu,Zobal,Feca,Panda et le 8ieme je sais pas encore ).je compte aussi  Faire tous les donjons dans frigost III,Aider les membres de la guilde,Droper le dofus turquoise,Faire au moins 1 fois tous les donjons de dofus,Avoir tous les succès dofus sauf les succès des gros donjons en duo car cela me parait bien trop compliqué ^^. 

Mes Succes  

Mes motivations 

Si je suis intéressé par Arkaneus ce n'est pas parce que il s'agit d'une grosse guilde mais bien évidament par le fait  que c'est une guilde qui ma donné l'impression d’être une famille qui est réunni autour d'une bonne ambiance d'une entraide et d'une complicité en membres tous a fait le genre de guilde que je cherche au jour d'aujourd'hui pour passer de bon moments dans dofus.Comment ai-je connu arkaneus ? Lors de la mise a jour qui devait apporter les alliances dans le monde des douze j'ai vu arkaneus crée l'alliance Illiade qui m'a l'air d'une alliance stable et fortement agréable,je connaisait arkaneus de nom bien avant mais je n'avait jamais eu l'occassion de jouer avec eux .Qu'est ce   je compte apporter a votre guilde ? je compte y apporter ma beauté inégalable X) très sincèrement je compte aider arkaneus   je compte bien évidament apporter mon aide au membres ayant besoin d'aide,l'entre-aide la base de toutes guilde qui veut avoir une bonne ambiance.Je suis un jour réellement actif sur les forums de guilde et d'alliance je suis aussi un grand adepte de skype et utilisateur très fréquent.je pense que je n'ai plus rien d'autres a dire sur mes objectifs et sur moi même si vous avez des questions je suis prêt disposer a y répondre  

Cordialement  Rayken-death  

Dernière édition par Hecatte le Sam 19 Oct - 19:11 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Ta candidature est pas mal et montre ta motiv.
Mais il y a toujours peu de contenue une trentaine de lignes.
Bon je te souhaite bonne chance !

Hecatte

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

je  sais pas  comment je peut l’étoffer 

Dernière édition par Hecatte le Sam 26 Oct - 07:33 (2013); édité 2 fois
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

refait ta phrase stp ^^" 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Candidature refusée ... Désolé mais nous n'avons rien trouvé de bien mieux que ta premiere candidature.

Hecatte

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

tampis je compté l'annulé 

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Apprend à écrire...

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Plait'il ? monsieur souhaiterai me donner des leçons d'orthographe ? cela m'amuse beaucoup je doit l'avouer mais je ne tant veut pas d'essayer fin de tenter ta chance 
sur ceux je vous dit bonne continuation si votre guilde a perdu un grand nombre de ses anciens membres 

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

salut rayken, on a peut être perdu un bons nombres de membre mais nous n'allons pas accepter des gens comme toi ... je te souhaite donc bonne suite IG/IRL.

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Salut , oui on a perdu des membres mais on préfère ne pas accepter n'importe qui tout de même

Ou sinon ta petite scène de "je rage je suis pas pris" me fais bien rire

Bonne continuation à toi

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Bonne continuation IG, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange