Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Rayken-Death

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecatte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death Répondre en citant

Bonjour Arkaneus =) 

Bien le bonjour a tous et a toutes  

Ma candidature se déroulera de la sorte
Partie Irl:
-Présentation Irl
-Projets irl

Partie Ig:
-Présentation Ig
-Présentation de mon stuff
-Présentation de mes stats
-Projets Ig

Motivations

Ma présentation  

Bonjour je me présente je m'appel Arnaud j'ai 20 ans je suis en bts technicien de sécurité et a mes heure perdu je suis pompier volontaire cela fait bientôt  2 ans que je le suis Je suis diplômé d'un bac Système Electronique Numérique (S.E.N) mais cela n'est pas très important,Je suis un très grand sportif je joue a fifa cela est un sport,je joue au foot depuis l'age de 5 ans ça fait donc 15 ans que je pratique le foot en club en parallèle de cela j'ai aussi fait 2 ans de basket 1 ans de hand 1 ans de tennis chaque année je fait 2 sport en meme temps cela fait 5 ans que je pratique le muay thai  ,concernant le sport je cours après les filles (je plaisante) disons que appart le sport pratiqué a la caserne je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport,se n'est pas pour autant que je ne m'entretien pas je cours avec mon chien un petit labrador âgé de 3 ans. Je suis d'origine Catalane et non espagnole,étant  en couple depuis bientot 2 ans j'ai mon propre appart donc je ne vie plus chez mes parents.  

Mes qualités 

-Honnête 
-ponctuel je me co toujours avec 24 heure de retard ^^
-diplomate je tape et après je parle X) 

Mes Défaults 

-modeste 

-rancunier  
-Trop gentil