Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Vita-sinister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vita-sinister
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Bonjours à tous !!!  

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, et je vis à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (19). Je suis en Terminal Bac Pro MVA (Maintenance de Véhicule Automobile). Dans la vis, je pratique l'aviron au CNS de Brive, je fais aussi du freestyle sur glace ( c'est pas encore gagné mon derrière peut en témoigner
 ) ainsi que du Air soft dans le 4-46 à Limoges.
         Mon gros défaut, la musique, j'ai toujours au moins un écouteur à l'oreille ou le sons a fond en voiture ( ce qui ma coûté une belle prune
 ) sauf quand je suis avec ma copine sinon je me fait engueuler
. Ma plus grande qualité je suis tenace, voir très tenace, je sais aussi que ça peut être un défaut car, ça peut conduire à ma perte.

J'ai un caractère bien trempé, j'ai horreur de l'hypocrisie, des profiteurs et tous simplement des idiots (pour pas dire c...), mais je vous rassure je sais prendre sur moi. Pour mes horaires de connexion, tout les jours après avoir fait mes devoirs bien entendu
 pendant environ 1h à 3h quand j'ai pas de petit imprévu de temps en temps.

Pour les vacances, je suis en zone B, mais bon en général je me connecte assez souvent pendant les vacances, au moins 30 minutes par jour.

Je joue a dofus, car déjà c'est un jeu divertissant, surtout quand on trouve des compagnons d'aventure, pour s'amuser, se lancer des challenges...

Oui j'ai Skype, mais je n'en ai jamais eut l'utilité pour le moment, mais si vous voulez que les membres de Arkaneus l'utilisent, je me p^lirai au règlement.

Bon aller assez parlé de moi ! Passons à mon petit Vita !  

Je suis en mono-compte, la teams viendra mais un peut plus tard  

C'est un Sacrieur de niveau 198, Air/Terre pour le moment, avec un équipement classique, Panoplie Fuji, Marteau Racle, Ceinture Rasboulaire, Frimamulette et des Trophée acrobate, turbulent et fugitif avec un petit Cawotte.   

Pour les caractéristiques Wink   

Assez classique, mais niveau 200 j'ai pour projet de changer complètement d'élément, cet élément sera le feu. J'ai même composé ma futur panoplie sur dofus-book.  

Avec les caractéristiques...  

Au niveau de mes sort, je n'ai pas encore utilisé de parchemin mais cela viendra quand je commencerai à composer 4 autres panoplies une part élément, et la dernière multi-éléments, sûrement en strigide  

Au niveau des succès, je suis à 2.353points. Je sais c'est peu mais je garde les succès pour xp du niveau 199 au niveau 200, c'est assez pratique ^^'.  

Au niveau de frigost, je suis arrivée sur frigost III mais je connait pas du tout, je n'ai jamais eut l'occasion de faire des donjons ou même des combats contre des monstres, car je ne trouvais jamais personne, même dans mon ancienne guilde.  

Pour ce qui est du kolyzéum, j'en fais très souvent, d'une part pour les parchemins de sorts et aussi pour la futur maj. qui arrive, j'économise un maximum pour le nouveau montiller que je trouve très stylé
 .  

Pour ce qui est de mon grade, je ne fais pas de Player vs Player mon équipement n'est pas assez optimisé voir pas du tout ^^', donc j'attend le niveau 200.  

Mes motivations, sont très simple. Je vais être honnête, j'ai croisé un de vos membre, et j'ai tous simplement demander le recrutement était ouvert, il ma oui, donc j'ai voulu tenter ma chance. Je préfère être honnête plutôt que de faire du lèche bottes.  

J'ai choisi votre guilde au hasard, car ca fais des mois que je cherche une guilde sans succès peut être que la votre sera la bonne si toutefois je suis accepter.   
Mon ancienne guilde était Gladiator-tenebris. Dans ces débuts cette guilde était génial très active une superbe ambiance puis un jour, un membre je ne sais pour qu'elle raison a commencé à faire n'importe quoi, a commencé à insulter tout le monde, en particulier ceux qui attaquaient nos percepteurs alors qu'ils ne disait rien de méchant, et il a été banni. Et depuis ce jour, la guilde a commencé à ce diviser, et au final une très grande parti des membres ont désertés car elle était en train de mourir.  

Pourquoi moi ? Je ne veux pas me lancer des fleurs, mais je suis quelqu'un de très sympa, avec qui ont peut rire parler de tous et n'importe quoi, sur qui on peut compter... J'ai le sens du respect, des valeurs... je ne suis peut être pas le plus fort dans le monde des douze mais je sais me débrouiller, quand j'entreprend quelque chose je vais jusqu'au bout...   

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu dans ma candidature, j'y répondrais =)   

Bonne soirée à tous et peut être à bientôt ! =)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum !
Ensuite il serait bien mieux que tu te créer un compte sur le forum qu'être en invité.
Il faudrait aussi screener et non photographier tes stuffs, stats ...
Ajouter un peu de texte, et mettre de la couleur !
Sur ce bonne chance

Vita-sinister

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Pour les screens je peut pas faire mieux, j'ai besoin d'un logiciel mais mon prdinateur n'en veut pas =S Mais pour crée un compte on procède comment ?

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Yo.

Okokokok, ta candidature, je l'ai trouvé chez Illusion : http://illusion-dofus.forumactif.com/t310-candidature-vita-sinister-refusee#1970
Et chez Sic itue ad astra: http://sicastra.xooit.fr/t982-Candidature-Vita-Sinister.htm
De plus, ton moyen de screen, m'a bien fait rire, RPZ le portable. Un iPhone j'imagine ?
LAUL, un 3g par contre vu la qualité ... faudrait penser à changer.
Bonne chance à toi, à bientôt (inshallah).

Vita-sinister

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 06:06 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai postuler dans c'est guilde et non j'ai pas les moyen d'avoir un IPhone c'est un Sony Xperia Go ^^'

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Candidature trop faible à mon gout , beaucoup de choses à améliorer , si tu as été refusé dans d'autre guilde avec la même candidature tu ésperais que nous allions accepter ?

Bonne chance

Vita-sinister

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Ce n'est pas une candidature copier coller ^^'.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Pour les screens utilise imp ecran + paint (a) ...

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer sa candid mal grès la qualité douteuse des screens haha 

Vita-sinister

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 05:46 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Jeremy, si j'avais eut la touche Imp. écran croit que je l'utiliserai au lieu de m'embêter avec mon téléphone pour prendre des photos et de passer 10 minutes a les transférer ^^'
Je suis sur Pc portable Asus en Windows 8 j'ai besoin d'un logiciel mais mon ordinateur n'en veux pas =S

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

j'ai un pc portable asus avec windows 8 , la touche c'est impécr syst en haut à droite  x) 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Candidature refusée, nous te reprochons surtout un manque d'application. A bientôt j'espere !

Vita-sinister

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: candidature Vita-sinister Répondre en citant

Un manque d'application par rapport a quoi ? Et qu'elles sont les autres raisons ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: candidature Vita-sinister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange