Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de benz [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benz42

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Partie In Real Life     

Alors pour commencer je m'appelle Mesut, je suis un homme, j' ai 20 ans, j' habite dans la Loire (saint Etienne 42), je suis carreleur.     

Passons a mon temps de jeux. Je joue les soirs quand je suis pas en déplacement et le week-end. Ce qui est période de vacances, j' ai que le mois d' aout et je les passe avec des amis irl.     

Mes loisir joué a dofus, sortir avec des amis...     

Partie In Game      

Pour commencer je vous présente mon personnage principale Benz qui est un sacrieur 200 que je joue depuis bientôt 6 ans.     

Il est stuff en pano otomail, ceinture glour, vile d'encre, anneau glorsonne le temps de passer les donjons frigoste 3.      

Mes métiers bijou lvl 83,  joillo lvl 100 et brico 12.     

http://arkaneus.xooit.com/image/99/f/c/3/sans-titre5-4162589.png.htm     

Mes objectifs optimiser mon sacri pour pvp le maximum possible, stuff ma team mais avoir j'ai pas trop envie pour l'instant.     

Mes mules, je possède une eni 199, un iop et un cra 199, un ea 18x qui ne sont pas stuff.     

Mes anciennes guildes, shin no jidai que j'ai quitter pour une embrouille si non j'en est pas eu d'autre.     

Personne a par moi possède mes passes et les possèdera.     

motivation     

Je connais arkneus comme la plus part ds joueurs de rykke, mais je la connais mieux grâce a des personnes que je connais et qui y sont comme (Aspirine, Jeremy-Osamoda).     

J'ai choisie arkaneus car elle connue et que je cherche une bonne guilde qui est connue.     

Mes qualités, je m'intègre très vite, je defend les percos et j'aime aider les gens.     

Mes défauts, a vous de les trouvées avec le temps.     

Je joue a dofus pour passer du bon temps.      

Je n'utilise pas Skype mais je serais souvent connecté sur le forum si je suis pris          

Voila merci d'avoir lut ma candidature et désolé pour les fautes.     

A bientôt .     

Dernière édition par benz42 le Jeu 10 Oct - 22:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Benz c'est beaucoup trop court faut que tu améliores, car moi tu vas avoir mon Pour sur mais ceux des autres de la guilde avec sa je pense pas qu'ils vont te le donner.
J'espère te voire en guilde, Bonne chance !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Salut à toi, tu sais très bien que j'aimerais vraiment te voir en guilde, tu n'es pas bon en candidature d'accord, mais tu fais des efforts ( 2eme candid ) et je sais que tu t'es déjà pas mal fait chier. Donc je ne voterai pas vraiment sur la candid mais plutôt sur la personne que tu es.
Bonne chance

benz42

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Salut 
 Merci aspi merci jerem. Je c'est que ma candidature est pas extra je le reconnais, je suis pas fort en candidature c'est la 2 fois que j'en fait une.
Pour l'améliorer j'ai cherche mais je trouve rien d'autre a rajoute.  

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur le forum !

La mise en page, NON ! 
Les renseignements, NON ! 
Les fautes, OUI ! 

Le contre, OUI ! 

Bonne chance. 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée] Répondre en citant

Bonjour, candidature acceptée. MP un des gerants de la guilde pour l'entrée en guilde.

ps : nous t'avons accepté non pas pour ta candidature mais pour ce que tu es vraiment et pour ce que tu peux apporter en guilde, sois à la hauteur de nos attentes ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: candidature de benz [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange