Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seconde chance[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory42190

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

Bon je vais essayé  de faire une vrai candidature pas comme ma première   Very Happy

IG

Je suis donc la pour vous présenter mon personnage Lord-Aesis,Feca de niveau 195  qui est aussi mon premier personnage,
je joue avec depuis 4 ans, d'ailleur j'ai commencé dofus depuis 4 ans aussi j'ai fais de très longues poses mais Jamais l'envie
de stop dofus  définitivement ma traverser l'esprit.

je joue en mono-compte malheureusement même si l'envie de crée d'autres  personnages est là.

par rapport a ma précédente candidature j'ai restat terre.

Caractéristiques:

Pas de parcho pour le moment,full dans l'élément force.

ça donne donne sa niveau stats rien d'extraordinaire

Équipement:

niveau coiffe,cape,ceinture,botte fuji Givrefoux, je trouve la panoplie pas mal niveau agilité et coups critiques.
Et le bonus des 4 items est pas mal non plus Smile

Pour l'amulette Héroclite. Pour la ceinture une petite ceinture des brouce  et un gélano pour finir l'épée Kari 1/2 cc

Pour les trophée:

-Survivant majeur
-Furibond majeur
-Ravageur Neutre majeur
-Ravageur terre majeur

et un dofus turquoise +16 coups critiques. Et un cawotte.

Et  ma petite dragodinde  prune et pourpre Caméléon

Sorts:

Voilà pour les sorts Wink

Métiers:

Je suis bijoutier 100, mineur 100 je trouve les deux métiers très complémentaire et pour finir Joaillomage 100

Succès:

Niveau succès je suis pas très avancé mais sa augmente.Je trouve que faire les succès est une très bonne solution pour xp.

Frigost: