Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seconde chance[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory42190

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

Bon je vais essayé  de faire une vrai candidature pas comme ma première   Very Happy

IG

Je suis donc la pour vous présenter mon personnage Lord-Aesis,Feca de niveau 195  qui est aussi mon premier personnage,
je joue avec depuis 4 ans, d'ailleur j'ai commencé dofus depuis 4 ans aussi j'ai fais de très longues poses mais Jamais l'envie
de stop dofus  définitivement ma traverser l'esprit.

je joue en mono-compte malheureusement même si l'envie de crée d'autres  personnages est là.

par rapport a ma précédente candidature j'ai restat terre.

Caractéristiques:

Pas de parcho pour le moment,full dans l'élément force.

ça donne donne sa niveau stats rien d'extraordinaire

Équipement:

niveau coiffe,cape,ceinture,botte fuji Givrefoux, je trouve la panoplie pas mal niveau agilité et coups critiques.
Et le bonus des 4 items est pas mal non plus Smile

Pour l'amulette Héroclite. Pour la ceinture une petite ceinture des brouce  et un gélano pour finir l'épée Kari 1/2 cc

Pour les trophée:

-Survivant majeur
-Furibond majeur
-Ravageur Neutre majeur
-Ravageur terre majeur

et un dofus turquoise +16 coups critiques. Et un cawotte.

Et  ma petite dragodinde  prune et pourpre Caméléon

Sorts:

Voilà pour les sorts Wink

Métiers:

Je suis bijoutier 100, mineur 100 je trouve les deux métiers très complémentaire et pour finir Joaillomage 100

Succès:

Niveau succès je suis pas très avancé mais sa augmente.Je trouve que faire les succès est une très bonne solution pour xp.

Frigost:

Je viens de passez l'Antichambre des gloursons et je n'est pas commencé frigost 3.

Guilde précédente:

J'ai jamais mis beaucoup d'importance à  trouver une guilde, mais a mon niveau je trouve que être dans une guilde peut être que bénéfique pour moi

Motivations:

Je cherche une guilde pour m’améliorai , pas seulement pour être dans une grosse guilde.Une guilde peut que me servir
je pense je suis quelqu'un de très jovial j'apporterai de la bonne humeur, après j'apporterai un feca 195 Laughing  

Comment j'ai connus Arkaneus:

J'ai vu que la guilde  recruter   en voyant le message d'un de vos membres en canal recrutement.
Et comme je l'ai dis la guilde est très populaire.

IRL

Je m’appelle Gregory, J'ai 18 ans depuis le 28 juin.Je vis vers Saint Étienne
Niveau étude je suis titulaire d'un CAP électricien,  et je suis en cour de BAC pro électrotechnique

Ma grande c'est la musculation, le foot  et le sports en général.
Je suis passionné par le sport depuis mes 5 ans quand j'ai commencé le foot  Very Happy
Je pratique toutes sortes de d'activités physique mais mes discipline favorite reste la musculation et le foot.
J'ai fais du foot pendant 9 ans et de la musculation pendant 4 ans et je continue encore aujourd'hui

j'ai d'autres passions comme les séries américaines (Walking dead Twisted Evil )  vivement la saison 4
je joue beaucoup a la LOL qui est une très grande passion.

niveau musical  j'écoute de la musique éléctro et beaucoup de rap.

-Niveau éléctro :Avicii, Kany west (stronger)
 -Niveau rap: La fouine,Wati B ,Eminem

Je possède skype si besoin Smile

Je pense avoir fait le tour pour ma présentation IRL et le tour de la candidature.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

Salut je trouve ta candidature trop courte !
Très peu de texte pour pas mal de screen, Une écriture trop petite à mon gout, peu de couleurs, Une mise en page pas génial (Centré serait plus approprié je pense)
Ce sera tout je pense que sa ne va toujours pas suffire
Bonne chance !

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

C'est moi ou c'est encore pire que la première ?

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

Pas terrible tout ça, la mise en page donne même pas envie de lire ...

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée] Répondre en citant

Bonjour, tu n'as pas su nous convaincre, après les votes ta candidature est refusée. Bon jeu et peut-être à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Seconde chance[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange