Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Rayken-Death[refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecatte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

bonjour je m'appel kevin j'ai 9 ans je voudré rentré chais vous car vous êtes une super guilde de la mor qui tue je suis level 100 svp prenné mois ;p bon apres cette bonne vielle blague  

Je vais vous expliquez le déroulement de ma candidature: 

-Partie irl
-partie ig
-mes motivations 

Partie Irl  

Bonjour je me présente je m'appel Arnaud j'ai 20 ans je suis en bts technicien de sécurité et a mes heure perdu je suis pompier volontaire cela fait bientôt  2 ans que je le suis en mars prochain je compte passer le concours pour devenir professionnel.Je suis diplômé d'un bac Système Electronique Numérique (S.E.N) mais cela n'est pas très important.Je jouer a fifa est un sport alors je suis un très grand sportif X),concernant le sport je cours après les filles (je plaisante) disons que appart le sport pratiqué a la caserne je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport,se n'est pas pour autant que je ne m'entretien pas je cours avec mon chien un petit labrador âgé de 3 ans. 

Je suis d'origine Catalane et non espagnole.Je suis en couple depuis bientot 2 ans j'ai mon propre appart donc je ne vie plus chez mes parents. 

Mes qualités: 
-Honnête 
-ponctuel je me co toujours avec 24 heure de retard ^^
 -diplomate je tape et après je parle X)  

Mes Défaults 
-je dis se que je pense 
-modeste 
-rancunier 

Partie Ig 

J'ai commencé dofus il y a fort longtemps tellement longtemps que je ne m'en souvient plus c’était en 2009 ou 2010,a l’époque j'incarnais un jeune cra du nom de otru mais après un arrêt de 2 ou 3 mois je décida donc de reprendre hors vu que je ne m’étais pas connecté je ne me souvenait absolument pas de mon mot de passe.Un peu triste je décida donc de commencer un nouveau perso j'essaya toutes les classes mais cela me soûlait vite et un matin je décida d'essayer les iops alors naquit Rayken-Death a l'époque il s'agissait d'un jeune iop niveau 60 mais aujourd'hui après avoir fait un pause de presque 4 mois j'ai reprit mon iop il y a 2 mois pour le monter 200 un jour je l’espère actuellement je suis niveau 193 à 60%.Je vous montrez mon stuff  

Je reconnais que  mon stuff n'est pas génial mais il n'est pas définitif.je vais maintenant vous montrez mes statistique qui son  pas extra-ordinaire mais je ne suis pas encore Parchoter vu que je doit me restater 

Je ne pratique aucun métiers pour le moment mais je compte devenir alchimiste,bijoutier et tailleur,actuellement je suis un joueur mono-compte mais je vais passer multi-compte.Je compte avoir la team suivante: 

-Iop air/terre 

-feca terre 

-Nini intel 

-panda terre/air 

Je verrais plus tard si je reste a 4 perso ou plus je ne sais pas trop pour le moment.mes succès que vais-je dire a ceux sujet la appart que je n'en ai pas énormément car je ne voyait aucun intérêt a ça au début mais je me rend compte que c'est très pratique vu que c'est de l'xp facile. 

Place aux sorts de mon iop  

En se qui concerne mes anciennes guilde je n'en ai aucune je ne savais pas trop chez qui allait au départ donc je  suis  dans une guilde que j'avait crée avant de faire une pause dofus j'en suis vraiment désolé.en se qui concerne frigost j'en suis a frigost III mais je n'ai encore fait aucun donjon la-bas. 

Mes objectifs: 

-Etre un jour niveau 200
 -Faire tous les donjons dans frigost III 

-Monter ma team de 4 perso ou plus level 200 

-Aider les membres de la guilde

-Droper le dofus turquoise 

-Faire au moins 1 fois tous les donjons de dofus 

-Avoir tous les succès dofus sauf les succès des gros donjons en duo car cela me parait bien trop compliqué ^^   

Mes motivations  

Si je suis intéressé par Arkaneus ce n'est pas parce que il s'agit d'une grosse guilde mais bien évidament par le fait le fait que c'est une guilde qui ma donné l'impression d’être une famille qui est ré-uni autour d'une bonne ambiance d'une entraide et d'une complicité en membres tous a fait le genre de guilde que je cherche au jour d'aujourd'hui pour passer de bon moments dans dofus.Comment ai-je connu arkaneus ? Lors de la mise a jour qui devait apporter les alliances dans le monde des douze j'ai vu arkaneus crée l'alliance Illiade qui m'a l'air d'une alliance stable et fortement agréable.Qu'est ce   je compte apporter a votre guilde ? je compte y apporter ma beauté inégalable X) très sincèrement je compte aider arkaneus a up 200 je compte bien évidament apporter mon aide au membres ayant besoin d'aide,l'entre-aide la base de toutes guilde qui veut avoir une bonne ambiance.Je suis un jour réellement actif sur les forums de guilde et d'alliance je suis aussi un grand adepte de skype et utilisateur très fréquent. 

je pense que je n'ai plus rien d'autres a dire sur mes objectifs et sur moi même  

si vous avez des questions je suis prêt disposer a y répondre 

Cordialement  Rayken-death 

Dernière édition par Hecatte le Dim 13 Oct - 20:24 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:08 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Bon ta candidature me déplait l'esthétisme et la quantité et la mise en page!
Au cas ou on est plus en 1.29 avec ton screen de départ
Voila c'est tout

Hecatte

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

c'est la première candidature que je fait j'en avait jamais fait avant 

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Slt , je vais être un peu plus constructif que aspi le bourrin mdr .

Ta candidature est bien , j'ai tout de même des questions :

-Quel stuff compte tu mettre sur ton iop ? seras tu actif sur le forum ? 
- Ensuite pour ton projet de team prend un zobal en plus comme sa les dj seront bien plus rapide ^^

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

On m'appelle Rambo !

Hecatte

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Andrestar Team a écrit:
Slt , je vais être un peu plus constructif que aspi le bourrin mdr .

Ta candidature est bien , j'ai tout de même des questions :

-Quel stuff compte tu mettre sur ton iop ? seras tu actif sur le forum ? 
- Ensuite pour ton projet de team prend un zobal en plus comme sa les dj seront bien plus rapide ^^

je compte mettre:
- une pano fugi avec un anneau fugi exo pa 

-un marteau reine
-une frimulette
-un gelano pa pm
-une ceinture brouce
-une dd armure 

oui bien évidament que je compte être actif sur le forum

ba en faite pour ma team je comptais faire 8 perso:
-iop
-feca
-eni
-panda
-sram
-cra
-xel
et enu mais si tu me dit zobal je vais t'ecouter merci pour le tuyau Andrestar

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

enleve le cranoob et met le zobal tout en gardant l'enu c'est indispensable en team ^^

Hecatte

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

merci 

Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Salut une seule question tu joues sur ps3?^^

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

je jouait je joue plus trop vu que je suis pompier entre les études et le taf plus le temps de jouer a la ps3

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Ta candidature est mieux maintenant une meilleur mise en page et plus de couleurs
Bonne chance !

Hecatte

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

merci aspirine

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Candidature sympathique !
Photo de ton labrador :p ?

Hecatte

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Coop a écrit:
Candidature sympathique !
Photo de ton labrador :p ?

voila mon labrador  Ivory

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

Bonjour, candidature refusée désolé, bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange