Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Rayken-Death[refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecatte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: candidature de Rayken-Death[refusée] Répondre en citant

bonjour je m'appel kevin j'ai 9 ans je voudré rentré chais vous car vous êtes une super guilde de la mor qui tue je suis level 100 svp prenné mois ;p bon apres cette bonne vielle blague  

Je vais vous expliquez le déroulement de ma candidature: 

-Partie irl
-partie ig
-mes motivations 

Partie Irl  

Bonjour je me présente je m'appel Arnaud j'ai 20 ans je suis en bts technicien de sécurité et a mes heure perdu je suis pompier volontaire cela fait bientôt  2 ans que je le suis en mars prochain je compte passer le concours pour devenir professionnel.Je suis diplômé d'un bac Système Electronique Numérique (S.E.N) mais cela n'est pas très important.Je jouer a fifa est un sport alors je suis un très grand sportif X),concernant le sport je cours après les filles (je plaisante) disons que appart le sport pratiqué a la caserne je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport,se n'est pas pour autant que je ne m'entretien pas je cours avec mon chien un petit labrador âgé de 3 ans. 

Je suis d'origine Catalane et non espagnole.Je suis en couple depuis bientot 2 ans j'ai mon propre appart donc je ne vie plus chez mes parents. 

Mes qualités: 
-Honnête 
-ponctuel je me co toujours avec 24 heure de retard ^^
 -diplomate je tape et après je parle X)  

Mes Défaults 
-je dis se que je pense 
-modeste 
-rancunier 

Partie Ig