Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iggy[Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustille

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais débuter plutôt par la partie IRL, étant donné que pour moi c'est la plus importante du fait qu'on peut ce faire une idée de ma personnalité, et je pense que c'est ce qui prime dans le jeu  Exclamation

Alors voila, tout d'abord je me présente je m'appelle Simon, j'ai 20 ans ( enfin bientôt le 17 octobre  Very Happy )  pour ce qui en est du sexe, il me semble être un mâle  Shocked  Trêve de plaisanterie, je suis actuellement en licence professionnelle dans le domaine de l’industrie, travaillant en alternance avec le groupe de pneumatique MICHELIN. 
Ce qui ce répercute donc sur mes heures de jeux! Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h et certains weekend (pour les mois en entreprise) et quelques fois dans la journée ( pour les mois en FAC).
J'aurais donc pas ou très peu de vacances ( seulement une semaine pour Noël et le mois d’Août).

Mes loisirs, ce qui occupe mes weekend suivant le temps, sont l'enduro (je possède un 250cc KTM) et la chasse "Booouh c'est un chasseur, il tue des animaux" cela reste une passion comme une autre et chacun a ces arguments  Exclamation

Passons maintenant à la grosse partie que tout le monde attend, le IN GAME Exclamation  
Je possède un Osamodas nommé "Iggy", c'est mon personnage principal, je suis effectivement en mono compte! De type Feu voyez vous même : 

Au niveau du stuff, je vous présente mon stuff baguette pour fri3, j'ai aussi un stuff dagues avec les "Immauves" qui est identique a celui la  Smile