Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iggy[Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustille

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais débuter plutôt par la partie IRL, étant donné que pour moi c'est la plus importante du fait qu'on peut ce faire une idée de ma personnalité, et je pense que c'est ce qui prime dans le jeu  Exclamation

Alors voila, tout d'abord je me présente je m'appelle Simon, j'ai 20 ans ( enfin bientôt le 17 octobre  Very Happy )  pour ce qui en est du sexe, il me semble être un mâle  Shocked  Trêve de plaisanterie, je suis actuellement en licence professionnelle dans le domaine de l’industrie, travaillant en alternance avec le groupe de pneumatique MICHELIN. 
Ce qui ce répercute donc sur mes heures de jeux! Je suis disponible tout les soirs à partir de 18h et certains weekend (pour les mois en entreprise) et quelques fois dans la journée ( pour les mois en FAC).
J'aurais donc pas ou très peu de vacances ( seulement une semaine pour Noël et le mois d’Août).

Mes loisirs, ce qui occupe mes weekend suivant le temps, sont l'enduro (je possède un 250cc KTM) et la chasse "Booouh c'est un chasseur, il tue des animaux" cela reste une passion comme une autre et chacun a ces arguments  Exclamation

Passons maintenant à la grosse partie que tout le monde attend, le IN GAME Exclamation  
Je possède un Osamodas nommé "Iggy", c'est mon personnage principal, je suis effectivement en mono compte! De type Feu voyez vous même : 

Au niveau du stuff, je vous présente mon stuff baguette pour fri3, j'ai aussi un stuff dagues avec les "Immauves" qui est identique a celui la  Smile

Pour ce qui est des sorts, je demande si possible quelques conseille étant donné que la classe osamodas nécessite quasiment la totalité des sorts à monter :

Au niveau de l'alignement, je reste Neutre  Exclamation

Pour ce qui en est des métiers, j'ai vite lâché l'affaire à cause du nombre grandissant de BOTS !

Petite précision, je suis lvl 100 Costumage.Comme je le disais plus haut je suis mono-compte, c'est donc avec un ami que nous avons débuté une petite team. Il est donc en possession de mes Logs, c'est un Enutrof 200 nommé Picssou, point de crainte je le mettrais au courant de la suite des événements, si par bonheur je suis pris chez vous  Okay  

Du fait d'être mono compte je me suis accès un moment sur les succès, je trouve ce principe très amusant, sa rajoute un peu de compétition  Smile

Pour ce qui est de mes guildes antérieurs, j'ai fait mes début chez Shinigami il y a plusieurs années de ça, sous le nom de "Invoc-Land", après une pause d'une grosse année, je suis revenu dans les rangs de Last Revolution, que j'ai quitté il y a peu pour cause de non entraide entre les membres. Je suis actuellement chez Blood's Angels que je compte quitter, je vais mettre mon meneur au courant de la situation la guilde n'est pas assez accès sur Frigost 3 ce qui m'amène sur mes objectifs:

Nous y voilà, la suite de mon stuff ce répercute sur mon avancement sur Frigost 3, je prévois de m'équiper des Dagues Erhy et d'une ceinture séculaire, pour un stuff simple, je passerais plus tard a mon optimisation. Au niveau de mon avancement de Frigost 3 j'ai déjà passé Friz et Nileza et je possède une save dernière salle Klime et Sylargh. Mais pour le moment je suis a l’arrêt total  Sad

En attente de votre réponse, j'ai décidé de me remotiver un peu à jouer, me renseignant à droite et à gauche sur votre guilde, vous avez tous un certain niveau, avec pour la plupart des persos très aboutis  Exclamation  

Je me suis donc relancé dans l'optimisation de mon osa, je reprend les kolis parce que c'est foutu Osa on besoin de quasiment tout leur sorts , GRRRR Evil or Very Mad  Enfin c'est moi qui est choisi, donc c'est mon problème. Au niveau de l'ocre, j'avais quelques Million qui traîne, donc j'ai passé un peu de temps HDV archi, je suis désormais étape 23.

Autre nouvelle et pour moi un changement  Exclamation

Une petite Steamer du nom de " Gamiine" a vu le jour il y a peu, et croyais moi elle a fait un séjour intensif en bourgade de frigost  Mort de Rire

Je crois que j'ai un certain penchant pour les jolies rousse  Okay

Le final  Exclamation  

Ma motivation pour rentrer chez Arkaneus, tout d'abord au vus des mes objectif c'est une guilde que je croise très souvent sur Frigost 3, une guilde qui possède un bon nombres de membres ce qui multiplie les chances d'avoir quelques chose a faire entre membres. Etant mono compte que je le disais avant, je suis motivé a retrouver le goût du jeu, pour cela je reste quelqu'un de très disponible pour l'xp le drop et les donjons, je koli quelques fois, mais n'étant pas opti je n'insiste pas plus face a certaines compo  Sad

Appréciant les conversations de vive voie, je possède skype et trouve ça très utile pour l'entraide sur un combat et même cela favorise les liens entre membres  Exclamation

Voila je pense avoir terminé ma candidature, si il manque des précisions n'hésitez surtout pas à me poser plus ample questions, à très vite  Very Happy

Dernière édition par Kroustille le Mar 8 Oct - 12:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum
Je vais faire court un peu comme ta candid à mon goût 
On est pas une guilde qui fait passer les donjons frigost 3 comme sa comme aucune autre guilde de se serveur je penses peut être que je me trompe donc si tu viens dans le but de passer frigost 3 je crois que tu ne vas pas être satisfait.
C'est tout je penses qu'il faudrait que tu améliore ta candidature !
Bonne chance tout de même

Kroustille

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Je ne viens pas uniquement dans le but qu'on me fasse passer les donjons de Fri3, certes cela fait partie de mes objectifs, mais je recherche avant tout, une guilde avec ambiance et du monde de connecté régulièrement pour pouvoir reprendre goût au jeu.
Je suis mono compte donc je risque de souvent vous demander ce que vous faites, mais cela vous permet en contre partie d'être quasiment sur de ma disponibilité, je souhaite juste repasser de bon moment sur Dofus! Je suis quelqu'un qui a connus peu de guilde depuis mon inscription sur rykke erel, j'aime rester dans une guilde longtemps pour pouvoir en connaitre tous ces bon cotés et la faire avancer!

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

slt compte tu rester mono-compte ? ou en est tu de l'ocre ? 

je n'ai pas d'autre question pour l'instant donc bonne chance =D 

Kroustille

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Je compte me faire un steamer une fois mon osa abouti, c'est une classe quasiment semblable celle de l'osa et c'est ce qui me plait, les invocations, le soin et quand même du rox, un personnage polyvalent!
Au niveau de l'ocre je suis a l'étape 20, je vais être honnête, j'économise pour m'acheter les archis qu'il me manques et pouvoir m'opti plus rapidement !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.Il est vrai que vu comment est ecrit ta candidature, nous pouvons fortement pensé que tu viens dans Arkaneus juste pour passer Frigost 3, bref passons.
Au niveau de la candidature, disons que l'essentiel y est bien que la personnalisation de celle-ci laisse à désirer ! N'oubliez pas qu'une candidature est là pour nous faire apprécier, penses-tu sincèrement qu'en lisant ta candidature nous sommes en extase ? é_è
Pour finir une question : est-ce que ton " co-teamer " va lui aussi postuler ? Sinon comment ça se passera au niveau de tes logs ?

Kroustille

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

En effet ma candidature c'est pas la fête du slip, mais j'ai vraiment perdus le goût du jeu, je trouvais l'entraide beaucoup plus présente avant. Désormais le mono compte ce fais très rare, pour cause il ne peux plus ce suffire a lui même!

Au niveau de mon Co-teamer, je ne sais pas si il souhaite postuler sa fais quelques semaines qu'il ne joue plus, donc suivant sa suite dans le jeu je changerais ou pas mes Logs pour être seul gérant de l'osa, voila  Smile

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Ok merci des réponses je penses que tu pourrais tout de même rajouter des infos.
Good Luck 

Kroustille

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Pour reprendre un peu ma candidature, je suis accès Frigost 3 sur le plan de mon stuff, pour le reste il me faut xp et drop pour faire des kamas!
Je voulais justifier ce point, car vous avez une image de moi du mec qui veux ce faire passer Fri3 sans forcer! Sa fais profiteur, mais c'est l'aspect mono-compte ça  Sad

Au contraire, je suis quelqu'un qui a toujours la pêche, le sourire! J'aime déconner et je trouve que Skype y aide vraiment  Smile  Je suis plus alèse de vive voie que par écrit  Very Happy

Autre point au niveau du jeu, mon petit frère joue aussi et monte de ce côté quelques persos qui ne termine jamais, mais étant donné qu'il n'a pas le level pour rejoindre les rangs d'Arkaneus, je n'est pas sentit bon d'en parler.
Autre point aussi le AvA, n'étant pas opti je ne m'en occupais pas trop dans mon ancienne guilde, mais si ils vous manquent des défenseurs ou seulement du monde pour la capture, je serais être la !

Voila, je ne sais pas trop quoi rajouter, je n'ai jamais vraiment su me vendre, mais j'espere que vous trouverez en moi un quelqu'un d'intéressant et que vous aimeriez apprendre à connaître plus  Okay

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

T'inquiète pour le AvA tu risques pas d'avoir grand chose à défendre ou attaquer car sa n'interesse pas trop certaine personne de la guilde qui veulent rester dans Illiade ou il n'y a aucune activité Smile

Kroustille

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Ah ben je te cache pas que sa m'arrange bien, sa me laissera du temps pour m'opti et d'ici là, les avis auront peut être changé  Wink

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

oh sa peut tres vite changer fait gaffe x) 

Kroustille

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Me dit pas sa, sinon je file HDV archi  Mdr'

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Yo, bienvenue sur le forum.

Je trouve ça cool tuer des animaux.

Je n'ai rien à rajouter, bonne chance.

Kroustille

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée] Répondre en citant

Hum hum, ai-je à faire à un amoureux de la nature et un passionné de chasse ou simplement à un gros SADIQUE, mdr'  Very Happy  ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Iggy[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange