Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Replayone [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Replayone
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Salutations chers membres,  J'ai lu et Approuver le règlement de la guilde

Je viens en ce jour postuler pour tenter d'intégrer votre guilde cette guilde qui a pour nom "Arkaneus" Hmm Arkaneus vous êtes- vous déjà demandez ce que cela signifiai ?

Moi non plus d'ailleurs ....   

Trêve de bavardage !

Identité du joueur :

Dans la vraie vie je suis quelqu'un d'actif et de sympa , j'aime surtout le sport en tout genre , en particulier le cyclisme sur route qui est ma passion , sur laquelle je voudrais en faire

mon métier , je m'entraine quotidiennement durant la saison puis je souffle ou plutôt je décompresse en faisant des sorties plage/Rivière ou encore faire le gamer sur ce célèbre jeu 

Call of Duty ou mieux tout simplement jouer à ce bon vieux Dofus , n’est-ce pas ? … la musique ce n’est pas trop mon truc, mais rien ne vaut un bon Pti Stromae , très bon chanteur

d’ailleurs .

Maintenant cessons de parler de ma vie et parlons de mon identité personnel.

Je me nomme Jérémie,

je réside en Guadeloupe , j'ai soufflé mes bougies le 31 Juillet , actuellement âgé de 18 ans je passe mon permis de conduire. Heuu ... HORS SUJET STEUPLAIT !

Je me suis présentée, maintenant je vais vous présenter mon personnage Dofusien.

Présentation en jeu :

Cela fait maintenant 5 ans ou plus j’en sait plus trop rien….Comme le temp passe vite

Il y a 5 ans, pour la première fois il vit le jour , ce grand magicien au yeux d’or que j’appela Replayone.

Je l’ait tout suite adopté, car j’adore les Raulebaques , pour une raison si simple qui soit , en faisant une erreur ont peut revenir en arrière pour la corriger et essayer de résoudre

les problèmes pour qu’ils se transforment en bon moment .

Replayone est un Xélor au niveau 200, il a pour caractéristique de base la Force j’aime mes statistiques pour 2 raisons premièrement j’ai beaucoup de pods c’est vraiment efficace

pour les métiers de récolte et deuxièmement c’est l’élément qui occasionne le plus de dommage après le feu évidement.

Je suis équipé d'une panoplie Fuji Givrefoux qui me procure un bon rendement en terme de dommage infligé aussi bien en Air que en Terre comme Corp à corp j'ai actuellement les

Dagues Hirr que je ne vais remplacer par aucun autres cac à moins que ce nouveau soit supérieur biensur , pour renforcer ma panoplie Fuji Givrefoux j'ai la panoplie Ventouse qui

l'accompagne c'est 2 panoplie me procure +1PA chacune ,le Kralano de la panoplie Ventouseest exo +1PA , je suis munis aussi de Dofus qui sont : Le dofus Turquoise+19CC ;

Ocre+1PA ;Pourpre+45puissance ; Kalyptus+25pp ; Acrobate majeur et Furibond mineur c'est 2 trophéssont indispensable si je veut utiliser mes dagues .

Parlons des métiers j’ai actuellement 3 métiers dont paysans Niv.100 ; Boulanger Niv.100 ; Alchimiste Niv.52

PVP :

Je ne fais pas de Pvp car ce mode de jeu est pratiquement mort il a moins d'un ans j'en faisait encore avec mon Sacrieur sur le nom de Reeplayone mais sa c'étais avant comme je le

dit le Pvp est mort .

Succès et Frigost :

Les succès je les ai accomplis au fil du temp rien ne presse ce n’est pas une priorité pour moi, j’ai à mon actif 1850 points de succès cumuler dans différents types de synthèse.

Mon avancement dans Frigost est passable je stagne au Kolosso , mais je vais le passer sans problème une fois que j’aurais la possibilité d’abonner mes 7 comptes , j’ai pris la

décision de jouer mono-compte pour le moment car je ne veut pas abusé des Code Audiotel , pour ce qui est de l’abonnement par Ogrine , je tiens à dire que les Ogrines sont

carrément hors prix en ce moment .

Ma team :

je ne souhaite pas guildé  ma team pour le moment parce que j’ai pris la décision de jouer mono-compte pour la simple et bonne raison , je ne veut pas

abusé des Code Audiotel en ce moment , pour ce qui est de l’abonnement par Ogrine , je tiens à dire que la bourses est carrément hors prix .

Je souhaite donc faire la demande d'intégration juste pour le Xelor , Si mon choix change dans les jours ou les mois et que je décide d'abonner ma Team je vous le ferais savoir

et je ferais le nécessaire pour qu'il me rejoigne en guilde si je suis Admis .

Mes anciennes guildes :

Ma précédente guilde ait la mienne  elle se compose juste de ma team en gros il y a 7 personnages actuellement guildé.

Si ont remonte à la guilde que j'étais avant la mienne c'est la guilde Dream-Team'zz une guilde pas très Haut niveau avec des personnes  

ou j'ai garder que de bon souvenir ont papotai sur Skype ont faisait des donjons ,c'étais l'éclate, puis le meneur a eu un problème avec un membre

ce problème à anéanti la guilde le meneur a quitter plusieurs personnes aussi , résultat canal guilde mort , j'ai décider de quitter la guilde.

Comment j’ai connu Arkaneus et Pourquoi je veut l’intégré :

Arkaneus est une guilde devenu populaire très rapidement, à sa création elle était déjà complète malheureusement je n’ai aucun amis dans cette guilde, mais du bouche à oreille

j’entend et j’en conclus que c’est une bonne guilde avec des valeurs que je souhaite découvrir si j’ai cette chance.

Motivations :

En tant que mono-compte je discute sur le Chat, je fauche car je suis un paysans, très beau métiers d’ailleurs avec un salaire misérable je vous l’accorde, mais reste un magnifique

métier. J’aime parler pas pour remplir la tête mais quand un dialogue est ouvert je ne suis pas muet, Ainsi comme tout mono-compte à chaque connexion je suis disponible pour aider,

donc ne vous gêner pas je le fais au plaisir, mes heures de jeu sont assez aléatoire mais régulière.

Comment me contactez :

Vous pouvez me contactez dans un premier temp via Dofus , Téléphone mobile ( privé ) , Skype dont je suis souvent connecté d'ailleurs ou le Forum de la guilde .

Conclusion :

Cette candidature touche à sa fin merci d'avoir prit le temp de lire celle-ci , en espérant qu'elle sera à la hauteur de vos espérance .

PS : Dans le  cas ou vous voudriez en  savoir un petit peu plus sur ma team je vous fait une petite présentation rapidement .

Xel 200     Eni 199

Iop 199        Enu 199

Feca 191      Osa 191

Sacri 180     Panda 171 

Je suis le seul et unique détenteur de mes 8 comptes Dofus

Dernière édition par Replayone le Mar 1 Oct - 18:52 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Salut bienvenue à toi Replayone.
j'ai plusieurs questions pour toi
Tout d'abord compte tu guilder tout tes persos ?
Ensuite Ou en est tu dans frigost?
Après j'ai trouvé quelque défault à ta candidature:
Des sauts de ligne sont fait en milieux de phrase ce qui fait bizarre
Manque certaine partie importante à mon goût comme t'es anciennes guilde.
Donc essaye de rajouter quelques informations et bonne chance !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous. Je suis d'accord avec mon collegue au dessus et j'attends aussi les reponses à ses questions.Je voudrais tout de même en rajouter :
_ as-tu fait une pause ? en effet je te voyais souvent auparavant puis un jour tu es devenu fantôme.
_ As-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu singulièrement ?
_ que penses-tu des forums ? En particulier ceux de guilde ? Es-tu actifs dessus ? 
Merci d'avance.

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Euh nan nan nan je suis pas ton collègue je suis ton patron !

Replayone
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Reponse à Aspi' et Jrem' Répondre en citant

Bonjour Aspirine-Hz et Jeremy-osamoda

Aspirine-Hz :

Ou en est tu dans frigost? J'ai répondu à cette question dans la rubrique "Succés et Frigost"

Pour se qui ai de mes espaces mis entre chaque retour à la ligne c'est une habitude très courante que j'ai de faire ça, je trouve que sa donne un coté lisible et aéré au texte

Comme tu me la conseillé j'ai rajouter certaine Rubrique comportant les éléments manquants à ma candidature.

Jeremy-osamoda :

as-tu fait une pause ? Oui en effet j'ai fais une pause mais je me connectai de temp en temp pour voir les nouveautés, je reviens plus motivé que jamais .

As-tu skype ? Oui j'ai un compte Skype , il est visible sur mon profil ( Forum )

que penses-tu des forums ? Je pense que le Forum de Arkaneus est beau et réussi , le graphisme professionnelle n'y ait pas , mais ce n'est pas le but recherché je pense .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

rien à dire de particulier bonne chance à toi 

Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vue Pour frigost !
Et merci pour l'amélioration

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

salut,
bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous
Belle candid' rien à redire
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 06:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Salut ,

Belle candidature rien à ajouter

Bonne chance

Bibifle

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, bon courage a toi!

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

commentaire supprimé

Dernière édition par Seiko le Ven 4 Oct - 19:45 (2013); édité 1 fois
Aspirine-Hz
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

Humm Seiko essaye de rester sur ta candid ^^'

black-spirit

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

XD seiko , je suis plier !

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: h Répondre en citant

commentaire supprimé

Dernière édition par Seiko le Ven 4 Oct - 19:44 (2013); édité 1 fois
Tappeman
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée] Répondre en citant

t'es pas encore dans la guilde, tu n'as pas le droit de voter pour les candidatures des autres
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Replayone [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange