Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiko

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Frigost III me voila =)   

Bonjour a tous et a toutes 

Présentation de ma vie irl 

ma vie sociale
 Je me présente je m'appel sacha j'ai 19 ans  

Je vie encore chez mes parents et le week-end  je vie chez ma copine, j'habite à Montpellier dans l’Hérault pour ceux qui connaissent et pour ceux qui connaissent pas c'est dans le sud non loin de Marseille.j'ai un petit rottweiler de 2 ans une vrai pile électrique  qui cours partout si quelqu'un a une solution je suis preneur X)  

Mon métier ma passion 

je suis jeune sapeur pompier, depuis l'age de 14 ans cela fait donc 5 ans que je suis pompier pompier.Le 1er juin 2008 je devenait sapeur pompier volontaire en mars 2010 lors du concours professionnel je me suis présenté en espérant le réussir et en juillet 2010 j'avait la réponse,  actuellement  je prépare le concours d'officier supérieur qui pourra me permettre de former les nouveau sapeurs pompier volontaires et professionnels. 

mes études

J'ai était diplômé d'un bac Malveillance sécurité incendie l'an dernier. après mon bac je m’étais lancé dans des études de droit mais entre la caserne de pompier les concours de pompier et les cours de droit au bout de 1 ans et demi j'ai lâché car je ne tenais plus le rythme. 

le sport c'est la santé Wink  
Je joue au foot depuis l'age de 9 ans dans un club, au sud de Montpellier,au club a lattes 
  je suis en grand supporteur du barcelone car je suis catalan j'ai horreur des madrilein même si a madrid a un bon club je ne les aime pas c'est plus fort que moi   et sinon je supporte montpellier et je n'aime pas les supporteurs marseille ;p si il y a des marseillais on va être copain,par contre les supporteur parisien j'ai rien contre eux  

j'attend avec hâte que le psg perde contre le mhsc. 

mon style de musique 

parlons un peu de musique car oui j'aime bien la musique je suis un grand fan des boites Smile j'aime bien tous les styles de musique (rock,rn&b,rap us,pop,electro,techno,hardteck,darkteck...) je ne suis pas compliqué il faut dire X)  

mes qualitées  
 je suis honnête,j'ai beaucoup d'humour,fort appréciable je suis également toujours motivé j'ai confiance a mes amis Ig et irl je fait aussi confiance au guildeux mais j'ai horreur des menteurs et des gens qui  abuse de ma gentillesse.Je suis aussi diplomate je tape et après je parle X) 

je suis aussi super ponctuelle quand on me demande de me co a 9h du matin je me co a 16h Smile   

mes defaults
  et oui j'ai des defaults hélas  je ne peut pas être parfait on me reproche d’être trop franc et directe avec les gens donc si je n'aime pas quelqu'un je n'aurai aucune gène a le lui dire je suis également un personne très rancunière  

Roleplay 
J'ai commencé a jouer a dofus en -3000 avant jésus christ autant dire que je ne suis pas nouveau dans le jeu car un ami me parlais beaucoup de se jeu lui et moi étions sur hecatte a la base je jouait un xel 200 qui a était hacké .en 2008 mon ami avait fait un perso sur rikke-errel donc je suis venu sur se serveur   c'est a se moment la qu'est né mon iop,fils de Zeus et d'athena,mon iop était axé pvp a l"époque puis en 2010 je décidé de passer mon iop pvm.Mon iop qui était full terre a l’époque allait bientôt subir un changement radical il allait passer terre/feu pour la polyvalence de ses sorts mais en juin 2013 je décida de le passer terre/air car je voyais de plus en plus de iop terre/air s’était une classe avec un bon potentiel de rox et cella me permettais de jouer tactique est bourrin a la fois  car c’était déjà un peu plus diversifié comme classe et puis je connaissais des iops air/terre et air c’était relativement roxxeur donc a se moment la je passait mon iop terre/air définitivement actuellement mon iop est niveau 193. 

Parti In game 

Je joue donc a dofus depuis la 1.26 je ne sais plus précisément le jour et l'heure je me souviens que quand j'ai commencé dofus les iops et leurs coco était abusé,en 640 ou 639 je sais plus quand précisément alors que je m’étais les pieds sur dofus pour la première fois mon premier regard se retrouva attiré par les iops un classe certes  bourrin mais une classe que l'on aime bien avoir ses cotés en combat mais je ne vais pas blabaté pendant 3 heures car cela deviendrai énervant a la longue venons en au Screenshots 

en se qui concerne mes stats je vais vous avouer je n'ai pas prit le temps de me restat 

Mes métiers 

Mon stuff

Voila mon stuff oui je sais il est a chier ='( 

Mon prochain stuff 

Si vous avez des conseilles pour mon stuff je vous écoute volontiers 

Mes sorts 

Mes succes 

Mes motivations 
J'ai connu arkaneus car j'était dans l'alliance Illiade auparavant ( je suis l'ancien meneur de Dark-vlad aussi connu sous le nom de the first genosis).  Pourquoi arkaneus ? tous simplement car arkaneus est une guilde qui a beaucoup retenu mon attention 

je compte apporter mon aide en donnant de l'xp a la guilde,je suis joueur qui m'ai l'ambiance et je suis très bavard toujours prêt a aider et a répondre a vos question en guilde quand quelqu'un en pose une  
  Pourquoi arkaneus ? car c'est une guilde que j'aime bien car c'est une guilde qui m'a l'air sympa du moins c'est l'impression que vous donniez en alliance qui a une bonne mentalité et une ambiance agréable je ne choisi pas arkaneus car c'est une guilde HL ou célèbre je la prend car elle correspond a ma personnalité .Je suis un  utilisateur fréquent de Skype. Je suis pour le recrutement par forum car cela montre la ou les motivations de la personne d'ailleurs très jolie forum, je suis très actifs sur les forums de guilde ou d'alliance. 

passons donc a mes anciennes guildes : 

-Destiny's 

-Xs-wanted 

-aventura 

-pandemonium 
  -hipe for life 

-the genesis 

-dark-vlad 

-the first genocide 

-the lost warrior 

actuellement je suis dans la guilde de bigfoots ( la malediction des anges )  

Mes objectifs sont les suivants: 
  -Etre niveau 200. 

-Avoir une team de 4 perso 200 (iop,nini,panda,feca) 
  -Devenir capitaine ou sergent dans le métier de sapeur pompier 

-Parchoter mon iop 101 en terre,air,vita 

-Mettre mon iop en 12/5 

que dire d'autres sur mes objectifs in game et Irl franchement je ne voit pas trop j'ai résumé ma vie de A à Z 

si vous avez des question je suis tous oui pour y répondre, pour ceux qui veulent me mp en jeu mon nom est Seiko-jr 

merci de vos réponses, a très vite in guilde j’espère. 

Cordialement seiko-jr un iop qui ne manque pas d'air =)  

Dernière édition par Seiko le Jeu 3 Oct - 21:28 (2013); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiko

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

désolé pour la taille des Screenshots j'arrivait pas a les agrandir 

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Bon ...
Tu n'as aucun chance de rentrer avec cela !
Essaye d'améliorer même si je penses que la c'est un peu mort 
Et les couleurs ne sont pas Appréciable je trouve

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Candidature qui n'est pas exceptionnelle, ça manque de touche personnelle c'est dommage.
Bonne chance !

Seiko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

j'avait peur que si je fasse un changement de couleur régulier certain gueule ce qui fut le cas quand j'ai postulé chez wild et burning donc j'ai fait une candidature normal sans fantaisie 

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Salut ,

Manque de contenu et aucune mise en page
C'est très moyen , essaie d'améliorer ça en t'aidant des autres candidatures et fait nous un bel édit

Bonne chance

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Je trouve que ta candidature est déja beaucoup mieux !

Seiko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Aspirine-Hz a écrit:
Je trouve que ta candidature est déja beaucoup mieux !

oui je trouve aussi et c'est grace a toi merci aspi j'ai tenu compte de ton conseille =)

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

slt ,Tu dis que tu as déjà postulé chez burning et wild , pourquoi ils t'ont refusés , et pourquoi sommes nous un 3eme choix x) 

Seiko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Andrestar Team a écrit:
slt ,Tu dis que tu as déjà postulé chez burning et wild , pourquoi ils t'ont refusés , et pourquoi sommes nous un 3eme choix x) 

j'ai postulé chez wild il y a un mois j'avait pas le lvl j'était 175 burning mon dit non car je respecté pas les conditions donc j'ai dit je laisse tomber chez euh j'attend  d’être 190 et je chercherai une guilde wild si j'y était allait je serai resté 1 semaine car ils ont la grosse tête burning c'est pire alors que quand jetait chez ili arkaneus m'avait l'air d'avoir une bonne mentalité  et j'avait déjà demandé le lvl mini on m'avait répondu 190 mini 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

salut,
Candidature bien mieux que la première : de la couleur, des Screenshots, etc
bref bonne chance pour le vote
Je n'ai pas de questions à te poser

PS : Ton futur stuff est pas trop mal en attendant le frigost 3. Mais tu te passe des do pou quand même.
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Seiko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

merci beaucoup

Surpuissances.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Salut à toi pas grand choses à ajouté tous à été dit, le seul point positif c'est que tu ait quité the Lost Warrior x) 
Bonne chance à toi.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Je suis tout de même pas fan qu'Arkaneus ne soit que le 3eme choix. De plus il y a pas mal de fails dans ta candidature ( des répétitions de mots etc ) qui peuvent prouver que ta candidature n'est pas si travaillée que ça.

Je vais tout de même te poser des questions assez habituelles pour moi :
_ As-tu skype ? Si oui t'y connectes-tu régulièrement ?
_Que penses-tu des forums ? ( en particulier ceux des guildes ) y passes-tu régulièrement ?

Seiko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée] Répondre en citant

Surpuissances. a écrit:
Salut à toi pas grand choses à ajouté tous à été dit, le seul point positif c'est que tu ait quité the Lost Warrior x) 
Bonne chance à toi.

mdr ba lost parle pas c'est des statue il se passe rien et ils sont pas sympa appart quelque un avec qui je m'entend bien 
et merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de seiko-jr iop de niveau 193[refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange