Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un petit iop nommé Light-Colere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light-Colere

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Bonjour à tous, chers membres d’Arkaneus ! Avant de commencer, je tiens à dire que j’ai lu et approuvé le règlement.

Partie in-game : 

Tout d’abord je vais présenter mon personnage principal. Il s’agit d’un petit iop nommé Light-Colere de niveau 200 initié a l’art de combattre avec la force depuis son tout jeune âge.

Comme vous pouvez le constater, je joue un mode 12/5 full force. Je n’ai aussi monté que les sorts terre et les sorts de boosts car étant full terre, les autres sorts ne me servent pas pour le moment.

Je ne m’attarde pas vraiment sur les succès comme vous pouvez le constater puisque je n’en possède que 3626 seulement.

Etant donné que je ne suis pas fan de 1v1 (préférant de loin le kolizéum car je trouve le pvp multi plus intéressant que le 1v1) , je suis d’alignement neutre !

Mes métiers : je suis actuellement boulanger/paysan/joaillomage niveau 100 et je suis bijoutier de niveau 73.

Bon pour ce qui est de mes identifiants de connexion, une seule personne appart moi ne les connaît : il s’agit de mon co-teamer (Light-Punition). Nous nous connaissons depuis environ 3 ans et il n’y a jamais eu de problèmes du genre un item qui disparaît ou autre, nous réfléchissons aux stuff de chacun de nos personnages ensemble ce qui permet d’éviter certains conflits. J’ai totalement confiance en lui alors je sais qu’il n’y aura pas de problème concernant ce sujet (enfin je l’espère).

Comme dit au début, mon personnage principal et mon Iop de niveau 200.

Pour ce qui est des mules, nous possédons (avec mon co-teamer), une petite eniripsa de niveau 197 nommée Light-Interdit. Mon co-teamer joue principalement sur son sacri ( Light-Punition ) actuellement niveau 199.

J'ai monté un peu mal les caracs de mon eniripsa puisque j'avais fait le choix de monter l'intel jusqu’à 300 et mettre le restes des points de caracs en vitalité ( même si le soin est convenable, cela pourrait être mieux).
Je vais aussi enlever ce gelano au lvl 199 pour le remplacer par le kralano et ainsi avoir un meilleur soin, une meilleure vita, etc... mais perdre 1pa pour me retrouver en 10/5.

Quant au sacri, je pense ne pas le présenter (à moins que vous le demandiez) étant donné que c’est mon co-teamer qui joue le plus souvent dessus. Mais il m’a confié qu’il n’aimait pas afficher sa vie sur un forum donc qu’il ne postulerait pas pour rejoindre Arkaneus pour le moment (ce que je n’ai pas compris totalement^^).

Mes guilde antérieures : Sachez que mon personnage date d’il y a un peu plus de 3 ans et que je n’ai pas parcouru énormément de guildes durant ce temps la.
J’ai commencé mon aventure seul durant une bonne dizaine de mois avant de rejoindre la guilde d’un ami dont j’ai oublié le nom. Je n’y suis resté que 1 ou 2 mois car il n’y avait pas énormément d’ambiance et je ne m’y plaisais pas dedans. J’ai ensuite rejoins Aventura. J’y suis resté pendant environ 1 an car ce fût une guilde sympathique avec une très bonne ambiance, mais suite à une ambiance se dégradante, je l’ai quitté. J’ai ensuite crée ma propre guilde. Ce fût une expérience satisfaisante (j’y suis resté 18 mois environ) mais je l’ai arrêté car j’étais seul pour tout gérer et j’en ai eu un peu marre. J’ai ensuite rejoins la guilde d’un ami mais j’y suis resté seulement 1 mois car il n’y avait pas d’ambiance. C’est à ce moment la que je me suis dit : pourquoi pas tenter ma chance chez Arkaneus ?  Smile

Mes objectifs :
-Réussir à passer frigost 3 (je n’ai passé que sylargh) pour pouvoir jouer en mode 12/6 et pouvoir utiliser des sorts autre que des sorts terre a longueur de temps^^ .
-Mon second objectif serait de (pourquoi pas) tenter ma chance au goultarminator pour la 1ère fois (c’est un tournoi qui à l’air sympa et j’aime bien le pvp multi =).
-Mon troisième objectif (et dernier pour le moment) est aussi de pouvoir parchoter mes personnages à 101 dans tout les éléments ainsi que monter la plupart des sorts lvl 6.

Et bien voila, c'est fini pour la partie In-Game (oh non déjà ? Sad ..) Bannir Bannir Bannir  Si vous avez des questions à poser, n'hésitez-pas Smile Je vais maintenant passer à la partie IRL.

Partie Irl : 

Bonjour à tous, moi c’est Mickaël et j’ai 17ans. Je suis actuellement en terminale S (spécialité sciences de l’ingénieur). Mes périodes de vacances comme tout élève de terminale, ce sont les périodes de vacances scolaires ou j’en profite pour jouer le plus souvent possible. Pendant la semaine, je joue généralement assez peu (18h à 19h30) et le mercredi de 13h00 a 19h30. Sinon le weekend end je joue principalement de 8h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h30). Ce que j’aime par-dessus tout, c’est les jeux vidéos (need for speed, fifa…) ainsi que le sport (cyclisme, football… Aller l’OM<3). Et bien sur j’aime aussi dofus sinon je n’y jouerais pas xD. J’aime aussi sortir avec mes amis quand le temps le veut bien  Smile

Bon vous allez surement me dire que cette partie a été courte mais je suis allé a l'essentiel. Passons maintenant à mes motivations... 

Mes motivations :

J’ai connu Arkaneus en croisant quelques membres de votre guilde qui m’avaient l’air bien sympathique  Smile
Si je vous ai choisi, c’est qu’il y a l’air d’y avoir une vraie ambiance dans votre guilde (rien qu’en ayant parcouru votre forum cela se voit), vous avez aussi l’air soudés et de vous entraider les uns les autres donc c’est pour cela que j’ai choisi de postuler pour vous rejoindre.
Mes qualités ? Alors je suis poli, toujours de bonne humeur, patient et à l’écoute des autres quand cela est nécessaire.
Quant à mes défauts, on pourrait dire que j’ai tendance à trop m’emporter ou à dire pas mal de conneries quand on insulte ma famille, mes amis ou encore moi-même. Je suis aussi assez timide (surtout avec les personnes que je connais mal ou très peu).

Je pense que je pourrais vous apporter ma joie, ma bonne humeur, la valise contenant la petite touche de folie/d’ambiance que j’ai apporté à chacune des guildes ou je suis passé aussi  Smile

Je joue à dofus car c’est un jeu qui me plaît, ou il me reste encore des objectifs à accomplir, ou je me suis aussi fait pas mal d’amis et que ca me calme/ détend quand je reviens d’une journée difficile au lycée par exemple =)
Je vais finir en répondant à certaines question que jeremy pose habituellement : j’ai skype, j’y suis connecté rarement en ce moment car mon frère l’a un peu écrabouillé il y a quelques temps sinon oui j’y suis actif. Les forums ? J’adoreeeeeeeeee<3 C’est un moyen ou l’on peut savoir plus facilement si la personne est motivée ou non pour rejoindre une guilde, ou encore rire de tout et nimporte quoi plus facilement  Mort de Rire Twisted Evil Mort de Rire

Sur ce, j’espère que ma candidature vous aura plu ! Je répondrais aux questions qui sont posées et n’hésitez-pas à me dire ce qu’il manque dans ma candidature que je puisse l’améliorer !

Bon jeu à tous et à bientôt !

Dernière édition par Light-Colere le Dim 15 Sep - 14:28 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.
Beh écoute c'est une très bonne candidature, mise à part quelques fails ( du genre " la partie irl est terminée, passons à la partie irl maintenant ... ). 
On peut voir que la candidature n'est pas bâclée et est personnelle, c'est ce que j'aime avant tout dans une candidature Smile

Pour ce qui est de ton co-teamer, ça peut poser problème qu'il ait accès à la guilde sans se présenter, il faudra sûrement qu'il fasse une candid ou alors qu'il se présente dans une partie du forum prévu à cet effet.
Etant donné que tu as répondu à mes questions habituelles, je n'ai pas de question à te poser.

Ps : je risque de te mettre contre direct, tu es pour Marseille et moi je suis lyonnais ahah.

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:08 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Salut ,

Bonne candidature , tout est dit Okay

Bonne chance

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre forum

La taille de la police me prend vraiment la tête ... je trouves que c'est histoire de faire genre "j'ai trop écrit" .. Bref, bonne chance à toi je n'ai aucune question.

PS: Aller Paris !

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum
C'est vrai que la taille me gène aussi et le changement de couleurs trop succèsif.(le jaune me gène)
Sinon ta candidature est complète
Bonne chance !

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Slt alors ne t'inquiete pas ils critiquent sa car ils ont rien à dire x) 

Ta candidature est tres bien , j'ai tout de même une question : compte tu avoir un 4eme persos pour pouvoir faire les dj avec ta team ? 

Light-Colere

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Bonjour et merci des compliments/questions/critiques et je vais essayer de répondre à chacun de vous Smile

Jeremy : Je vais corriger cette faute car je ne l'avais pas remarqué au départ Smile Je vais en parler à mon co-teamer et voir ce qu'il me dira xD. Sinon je n'aime pas vraiment Lyon malgré qu'ils ne soient pas mauvais^^.

Gal-ipette et Aspirine : Je suis désolé si la taille de la police et les couleurs vous gênent mais ce n'était pas volontaire  Evil or Very Mad . Et aussi, je ne supporte pas du tout Paris xD.  Bannir Bannir

Andrestar : pour le moment non; je n'aime pas vraiment jouer seul car je n'ai personne avec qui parler et c'est lassant à force de jouer seul^^.

En espérant que mes réponses vous conviennent, sinon j'essayerais d'étoffer mes réponses pour qu'elle vous conviennent  Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

tu as quand mm ton co teameur x) 

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Salut à toi
Bienvenue sur le forum, merci d'avoir postulé chez nous
Belle candidature, rien à redire
Bonne chance

ALLEZ L'OM !!!
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Salut, je suis déçu car tu es pour Marseille:(! Une seule question, tu joues sur ps3 ou Xbox!? Bonne chance a toi!

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Bonsoir et merci pour les compliments Smile

Certes Andrestar j'ai mon co-teamer, mais parler tout le temps avec la même personne a chaque fois cela devient presque ennuyant^^

Be : aucun des 2 je joue sur pc xD ( avec une manette de ps3 pas au clavier^^ ) Et Marseille y'a rien de mieux<3 Et Ribéry ballon d'or en fin d'année je pense un ancien marseillais xD  Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 07:27 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Jeremy : j'en ai parlé à mon co-teamer hier soir et il est d'accord pour se présenter. Il devrait s'inscrire d'ici peu sur le forum avec le nom du sacrieur et se présentera quand il en aura le temps et surtout quand il saura ou se présenter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Bonjour à toi Smile
Tout est dis dans ta candid' je te souhaite donc bonne chance jeune padawan !

Light-Punition

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis donc le co-teamer de "Light-Colere" (Comme vous pouvez le voir)
Je post ce petit message afin de savoir à quel endroit puis-je me présenté afin que cela ne pose plus un soucis pour son affectation dans vos rang.

Cordialement Light-Punition !  Very Happy

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere Répondre en citant

Pas Bah une candidature sa se fais dans le post recrutement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: candidature d'un petit iop nommé Light-Colere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange