Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Immunize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immunize -_-

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Immunize, Feca de cercle 193 d'élément sagesse. 
( Feu à venir. ) 

Je suis du coté des démons, de grade 5. 

Je n'ai point monté de métier sur ce personnage, je vous expliquerai pourquoi par la suite de la candidature. 

Aucune personne n'a mes pass, j'ai trop fais confiance par le passé. 

Je n'ai pas de mules. 

Sur ce serveur, je n'ai pas de guilde antérieur, je suis arrivé sur le serveur il y a maintenant 2 semaines car j'ai suivi un ami ig. Mon serveurs "antérieur" est Goultard. 

J'ai un objectif majeur, c'est d'atteindre le level 199 le plus rapidement, puis atteindre fri3 et pourquoi pas passé les donjons de cette zone. ( je suis "bloqué" au Glourceleste. J'ai un autre objectif, c'est celui d'atteindre les 4000 points de succés. 

Irl: 
Je m'appel Leny, j'ai 16 ans ( de sexe masculin -_- ) Mes heures de jeux la semaine sont de 12h a 20h et le week end j'ai quartier libre jour comme nuit ! :p.  

Je suis en vacance toute l'année car j'ai décidé de stoper l'école ( Raison personnel ). 

Mes intérêts sont: La musique, le sport, l'informatique. 
Mis à part dofus, je joue sur Counter Strike Source. 

Motivatione Very Happy 

J'ai connu Arkaneus, pour la première fois, ce week end lors du SC, en ayant rencontré un membre. Je lui ai demandé si votre guilde recruté il m'a dit oui sous candidature. Et puis j'ai revu un de vos membres, je lui ai à lui aussi demandé les conditions d'entré; Celui çi ma donné les mêmes condition d'entré, j'étais motivé à vous rejoindre car, je vous vois partout, vous êtes présent sur le serveur (pas en ava malheureusement. ) 

Mes qualités: 

Je suis plutôt lunatique, j'aime le respect, et je suis respectueux. J'aime l'égalité, je suis du genre a rentré dans le tas pour éclaircir un situation. Je suis honnête, patient, sympatique, j'aime aider les autres, et j'aime l'humour. 

Mes défaults: 

Je suis peu diplomate, méfiant, radin IG, j'ai du mal a accordé ma confiance. 

Pourquoi moi? Et bien pourquoi pas. ( je sais c'es simple x) ) 

------------------------------- 

Je joue seul, mono compte. Je joue à dofus pour cause " d'addiction " ( blague ) ... A moitié x) 

------------------------------- 

J'ai skype, je ne peut pas trop l'utilisé la semaine, mais le week end, je suis disponible. 
Je suis peu actif en general sur les fofos, mais si celui çi me plait, je pourais le devenir. 

Peace et merci de votre attention. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Bonjour ! merci d'avoir postulé chez nous.
Je vais être peut-être très bref mais franchement ta candidature n'est pas à la hauteur de ce que nous attendons, surtout qu'en ce moment les candidatures affluent et nous sommes donc plus pointilleux.
Cordialement,

Aspirine-Hz
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Pareil ! 
Bonne continuation ig, irl !

black-spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

bonjour et merci d'avoir présenté ta candidature,
bon tout a été dis par jerem enfin je pense , candidature loin du niveau attendu .. 3 screens qui se battent en duel , enfin je te conseil de la refaire , etoffe tes textes egalement et personnalise la beaucoup plus se qui pourrait te rajouter des points positifs
sur ce a bientot !

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Ok, merci des conseils.  Confused

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Slt je vais te dire ce qu'il te manque ( je vais en oublié c'est certains ) 

Tu n'as pas de metier explique pourquoi , montre nous tes sorts présente nous ta pano et celle que tu veut faire par la suite , tu peut nous dire si le AvA t'interesse tout comme les succes nous dire un peu ce que tu as fais , tu explique aussi que tu fais pas confiance facilement , pourquoi ? 

ce sont quelques petites questions qui peuvent t'aider déjà , ensuite il faut que tu sache que l'on doit voter pour ta candid alors mais plus d'envie quitte à nous "lecher le cul" un peu !

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Un joueur de CS:S 
YA BON MON CAPITAINE 

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Salut ,

Pas assez de screens et manque de contenues

Bonne chance

Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Bonjour je t'invite a t'inspirer des autres candidatures afin de compléter la tienne bon jeu.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Bienvenue.

Nul.

Au revoir.

momoturbo
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Bonjour,merci d'avoir postulé chez Arkaneus.
Candidature beaucoup trop simple,manque de screens,de textes ...

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Immunize Répondre en citant

Salut,
Merci d'avoir postulé chez nous mais la candidature n'est pas à la hauteur, désolé..
La plupart des points négatifs ont été dis. 
Refait cette candidature si tu as envie de nous rejoindre
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Immunize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange