Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferrero-tkt
Les anciens

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie \ In Game /

Je suis un iop de niveau 200 évoluant sur le serveur Domen d'alignement Bontarien grade 7 . cela doit faire 6 ans que je joue à dofus,mais avec plus ou moins de longue pause et mes premiers personnages étaient des "essaies" car je ne savais pas comment fonctionné le jeu :pMes anciennes guildes étaient Survivor-Crazy & Les anges de l'apocalyps sur Domen ou j'étais Bras DroitJe me connecte tous les jours, même pendant les vacances je suis actif sur le jeu et je passe la plupart de mon temps à Pvp ou essayez à trouver du bon stuff pour pratiquer celui-ci.Pour le Pvm sur Frifri les donjons Frigost 3 je l'ai ai tous passé il ne me manque plus qu'à drop des rouages et repassé le harebourgh pour avoir le Dofus des glaces. En ce qui concerne les succès j'en suis qu'à 6010 j'avance lentement car je n'ai pas encore le courage de commencer certaines quêtes. Pour les métiers je pourrai proposé les métiers suivant :un Joaillomage et un Forgeur de Pelle niveau 100 qui seront offerts à la guilde si jamais je suis pris.

Sinon sur Rykke-Errel je ne connais à peu près personne, j'avais mp jeremy que j'ai vu par hasard en map agro et à qui j'ai demandé ses avis sur les guildes de Rykke-Errel, donc à la fin j'ai décidée de postulé dans sa guilde Je joue avec un ami Irl qui se connecte aussi sur le Iop, il est autant sympa que moi, dans mes anciennes guildes ça ne posé aucun problème d'ailleurs !Avez-vous skype ? Si oui, êtes-vous souvent connecté ? Oui j'ai skype je suis souvent connecté mais qu'avec des personnes que je connais super bien car faut resté prudent avec skype surtout les histoires de DOS etc en ce moment ..-Que pensez-vous des forums de guilde ? Y êtes vous actif ? Oui j'y suis très actif je me connecte et participe à peu près tous les jours, d'ailleurs  vous pouvezallez visité le forum de mon ancienne guildes, j'étais l'un des plus actifSinon je suis  parchoté 101 dans tout les éléments et tout les sort niv.6, je pratique le Pvp dont je suis passioné depuis 2 ans maintenant, en ce qui concerne mon élément difficile de vous dire parfois je joue multi-élément, (merci strigide)parfois full terre etc ça dépend comme j'ai plusieurs panoplies. Je possède pratiquement tous les Dofus sauf le Vulbis mais bon on peut s'en passé, par contre pour les stuff je n'aime pas trop montré l'inventaire en publique, question pvp etc..  

Je peux néanmoins vous détaillez ce que j'ai : Une pano séculaire, granduk, brouce, strigide, gloursonne, une pour les dommages poussés, une pano oshimo, allisterquelques item hors pano, un début d'harebourgh et je compte craft la klime/instable j'ai 5 exo, le turquoise est +19 CC. 
 Je joue en 12/5,12/6,11/6 mais je préfère le 12/5

Toutes les panoplies sont crafté par moi, pour les exo idem à par 1 exo 

Motivation 

J'ai vu certaine de vos vidéo sur youtube et vous avez l'air de bien vous amusez entre membres et aujourd'hui dans les guildes ceci deviens plus rare est pour moi c'est l'un des points le plus important et c'est d'ailleurs ce qui me pousse à rejoindre votre guilde

J'ai pu faire deux Goultarminator enfin qu'un le premier en tant que Titulaire (Goultarminator IV) et le deuxième remplacent (Goultarminator V)Bon ça fais deux ans maintenant mais on est allez jusqu'en 32ème malheureusement, tirages au sort relancé 3 fois

Enfin bref le jeu à beaucoup évolué depuis, pas super satisfait  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie \ In real life / 

Je m'appele Hasni j'ai 18 ans je vie à Paris (Ile-de-France) je suis en Terminal, j'aime beaucoup le cinéma d'ailleurs mes films préférés sont : La ligne verte, A la recherche du Bonheur, et Je suis une légende .... Le football est aussi l'une de mes passions que je pratique depuis l'âge de 9 ans mais j'ai arrêté vers 15 ans néanmoins je continue de regardé certain match à la TV. Peut-être que je vais m'y réinscrire cette année, je ne sais pas.

Bon sinon ce que j'aimerais faire plus tard, c'est de m'acheter une belle voiture et aussi d'avoir un bon métier, normal, rien d'exceptionnel quoi 

Je  me connecte beaucoup sur Dofus, mais en semaine de cours un peu moins quand même, je suis presque toujours actif/disponible même si je l'ai précisé
dans la partie IG je trouve que cela à aussi ça place dans la partie IRL. 

J'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde. Je suis disponible pour de plus amples informations.

N'hésitez donc pas à posé des questions si vous en avez.

PS /!\ : Mon transfert se fera la semaine prochaine normalement, pas ce mardi mais l'autre. 

PS /!\² : Je suis désolé pour la mise en page. Ca saute les lignes tout seules.

Dernière édition par Ferrero-tkt le Mer 4 Sep - 20:47 (2013); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

BONJOURS!!! ;p

manque de screen je trouve des video c'est bien mais on en apprend pas tellement sur ton mode de jeux. ( je parle niveau screen ) sinon tous sa me pareil bien Smile 

Bonne chance pour la suite 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Lis bien, au debut de la candidature il a précisé qu'elle n'était pas fini ^^

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Salut ,

Tu aurais du la poster ce soir , toute faite , enfin c'est mon avis

donc j'attendrais ce soir pour juger

Bonne chance

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Je vais attendre ce soir pour juger la candidature.

Mais ça me fait plaisir qu'un iop avec pas mal d'expérience postule chez nous, si tu nous rejoins j'espère pouvoir apprendre des choses de toi.

A bientôt et bonne chance.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

pareil que les autres , mais sur ce que l'on voit déjà je trouve sa pas mal =) 

Ferrero-tkt
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je m'excuse d'abord du gêne occasionné, pour mes modes de jeu j'ai toujours du mal à montrer tout ça par screen car j'aime bien laisser sa confidentielle, cependant j'ai un peu essayé de détailler ce que j'avais, je ne sais pas si ça suffit. J'ai un peu étoffé la partie IRL et ajouté un tout petit screen avec une petite partie en dessous
Ah oui j'ai lu et , j'accepte le règlement de la guilde. 

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Ah salut toi ! Merci d'avoir postulé chez nous ! Depuis le temps qu'on l'attendait ta candid' (a).
Je n'ai pas grand chose à dire, candidature qui reste correcte si tu rajoutes la partie motivation que tu as totalement oublié , rien d'exceptionnel mais le coeur y est on va dire ! x)

Le perso est très bon ( behwi t'as fait 2 goultas quand même ! ), et ne t'inquietes pas je comprends tout à faire ( étant aussi un joueur pvp ) que le fait de montrer tes builds soit dérangeant.
Je n'ai pas de question mais je te conseille vivement d'editer pour rajouter la partie motivation qui est pour moi la partie la plus importante !

Bonne chance !

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

c'est beaucoup mieu Wink 

Bonne chance pour la suite Smile

Ferrero-tkt
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Bonsoir, 

La partie motivation est assez légère, car quand on est nouveau sur le serveur cette partie est un peu difficile, pas comme une personne qui y réside pendant une longue période etc. Je l'ai ajouté malgré que ça soit léger un peu.

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Bonjour à toi ; J'ai une question Smile 

J'ai entendu dire que tu venais sur le serveur pour le survivors ( je ne dis pas de bétises ? ) mais compte tu rester dans la guilde une fois le tournoi finis ? 

Lesadivert

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

C'est mieux , je te souhaite bonne chance (Harebourg sans h) =p

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Moi un nouveau iop ça me motive toujours un peu plus, et ta candidature est plus que potable.

J'aurais une petite question, tu supportes quel club ?

PS: Coop, ta question n'a aucun sens, se présenter dans une guilde juste pour faire un survivor ? Mad

Ferrero-tkt
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Bonjour, je voulais y participer, mais ce n'est pas l'une des raisons pour laquelle je voulais migré sur Rykke. D'ailleurs je peux très bien m'en passé et ne pas y participer ça ne change rien du tout, je dis ça car bien avant l'annonce du tournoi (je n'avais pas conscience de son existence) je voulais venir mais ce qui me gênait c'est que beaucoup trop d'amis, de personne que je laisserais derrière moi etc. Bref je migre sur Rykke dans un premier temps, pour changer d'air, pour voir de nouvelles personnes. On m'avais dit que Rykke était un bon serveur pour PvP que ça soit au niveau du 1c1 ou du multi, j'aimerais bien changer d'adversaire aussi.
Pour ta question Gal-ipette, Marseille, t'es de Paris donc je pense que toi c'est plutôt Psg ?

Dernière édition par Ferrero-tkt le Mer 4 Sep - 21:12 (2013); édité 2 fois
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !] Répondre en citant

Coop a écrit:
Bonjour à toi ; J'ai une question Smile  

J'ai entendu dire que tu venais sur le serveur pour le survivors ( je ne dis pas de bétises ? ) mais compte tu rester dans la guilde une fois le tournoi finis ? 

Non non, c'est moi qui ai insisté pour qu'ils viennent avec nous Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Iop de Cercle 200. [Candidature acceptée !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange