Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Stic. [Candidature acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stic-Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais vous présentez mes deux personnages dont mon personnage principal :

Partie IG : 

Voici Stic-Droppeur ainsi que Stic-Bloodeur, mon énutrof (mon personnage principal) et ma sacrieuse de niveau 200, je ne présenterais pas ma sacrieuse car je ne souhaite pas la faire intégrer la guilde mais sachez qu'elle est à disposition si jamais vous avez besoin d'un sacri ! 

Mon énutrof est eau/sagesse. Il ne pratique pas de pvp excepté son kolizéum quotidien. Il n'a pas de métier, mon osa (Stic-Fouetteur) était cordonnier/tailleur/bijoutier mais il rester sur licrounch suite a son hack. 
A part mon frère, personne de possède mes pass, sachant qu'il ne joue que lorsque que je ne suis pas disponible. Je me trouvais dans l'unique guilde de niveau 200 sur Licrounch, à savoir "Enjoy's". 
Mes objectifs principaux sont bien évidemment de m'enrichir afin d'optimiser mes personnages afin de pouvoir passer les différents donjons de frigost 3 sachant que je me suis arrêté au glours. Cependant je suis ouvert à toutes propositions d'xp, drop, kolizéum, DJ ...  Comme je l'ai dis plus haut, je me suis fais hack mon osa et ma crate de niveau 200 donc j'essaye de me refaire tranquillement ! 

Voici les stats de mon énutrof et stuffs de mon énutrof :

Je joue mon énutrof depuis maintenant 3ans, comme vous pouvez le constater j'ai mis en avant la sagesse et la chance qui sont pour moi les deux éléments essentiels à monter quand on joue un énutrof pvm ^^' Malgré le peu de chance qu'il possède j'ai décider de le passer 1/2 partout grâce au tutu que vous pouvez voir, car je trouve certains sorts dont pelle-massacrante intéressants en coup critique ! 10PA 5PM la base me direz vous, je compte cependant remédier à cela mais bon comme je vous l'ai dis je sort d'un hack ! Pourquoi un énutrof me demanderez-vous ?
 Eh bien j'aime les classes de soutient mais qui ont la possibilité de pouvoir montrer de quoi elles sont capables de temps en temps ! Smile  

Pour mes sorts, je compte utiliser des parchos afin de pouvoir monter maladresse de masse lvl 6, boîte de pandore, retraite anticipée, libération ...  

Bon ba comme je vous l'ai dis plus haut j'ai en vue Frigost III ! Je n'ai pu le faire suite a mon hack sur licrounch :/ C'est pourquoi j'arrive sur Rykke plus motivé que jamais ! Bon, je vous l'accorde je serais fier de passer Frigost III mais je vais pas vous le cacher, je convoite la très précieuse panoplie de Missiz Frizz (enfin certains équipements !)  

Partie irl :  

Salut moi c'est Driss, j'ai 15ans je viens de rentrer au lycée, actuellement je joue surtout le week end (le matin et toute la soirée voir toute la nuit  Very Happy ) ainsi que 1heure par soir et le mercredi après midi. J'habite près d'Orléans, dans le 45 j'ai pas de passion particulière à part l'univers des mangas, a côté de Dofus j'ai aussi un personnage sur wow de niveau 88. Je suis quelqu'un de sympathique, dynamique, poli, je ne refuse jamais une sortie guilde (sauf si j'ai quelque chose d'autre de prévu) par contre il m'arrive de pas trop regarder le canal groupe quand je joue a Dofus donc n'hésitez pas a m'engueuler si je réponds pas aux messages !    Rolling Eyes   Passons donc à mes motivations ! 

Motivations : 

J'ai connu Arkaneus via Be, un membre de votre guilde, qui jouait autrefois avec moi sur Licrounch (d'ailleurs on était en team) Il m'a fait part de votre guilde, qui convenait à mes critères sachant : dynamique sympathique et assez peuplé ... Je n'aurais pas la prétention de dire que je sors du lot, mais je pense pouvoir apporter à la guilde une petite touche de folie, de dynamisme et de bonne humeur (même s'il m'a dit qu'elle était déjà assez joviale  Wink ) !

J'ai en tête d'organiser quelques events le week-end ! De plus j'ai vraiment galérer pour faire ce post  Mr. Green ! Actuellement je joue seul et je ne compte pas me mettre en team sauf peut-être passer mon énu a Be pour qu'il puisse l'utiliser en cas de besoin (et oui ce gros noob a pas monter d'énu !  Mr. Green

Si je joue à Dofus c'est parce que c'est un jeu qui me plait, et actuellement je considère Dofus comme un moyen de détente, je suis pas du genre à me prendre la tête pour rien (je ne me suis pris la tête qu'avec des joueurs irrespectueux mais bon je confonds pas humour et irrespect bien sûr) J'ai skype et je le donne sans soucis aux membres guildes car je trouve que c'est un bon moyen de communiquer, rigoler ...  

Qu'est-ce que je pense des forums ? Même si j'y laisse peu de post, je trouve cela très pratique, et surtout indispensable au bon fonctionnement d'une guilde ! C'est pourquoi je suis très présent dans les forums et j'y laisse très souvent mes commentaires !

En espérant que ma candidature vous a plu, cordialement Stic !  Okay    
Tchuss a tous !  Smile

Dernière édition par Stic-Team le Mer 4 Sep - 13:15 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

simple et complet.RAS!! Et si j ai pas d enu t as pas d eni,noob! Bon courage.

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez nous.

Je vais être franc et direct ( mes camarades seront plutôt d'accord avec moi je pense ), la candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes. 
La présentation de celle-ci est vraiment pas poussée, je n'ai même pas eu le courage de finir de lire, malgré qu'elle soit très courte ( autre problème de ta candidature d'ailleurs )
M'bref étoffe un peu ça, découpe un mieux tes screens etc etc ...

Cordialement,

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Salut ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ,

Je suis pas trop emballé par ta candidature , il manque des choses , tu devrais jeter un coup d'oeil aux anciennes candidatures pour t'aider

Bonne chance tout de même

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Bon courage pour la candidature !

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

black-spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

bonjour a toi et merci pour ta candid' : 

bon parlons peu parlons clair , sur tes compétences je fais confiance a Be pour avoir joué avec lui un certain nombre de fois , cependant la candid n'est pas au niveau de l'attente de la guilde , je te conseil de la refaire ( pas complétement bien sur ) en rajoutant plein de choses manquantes tel que screen de tes sorts boosts , avancée au niveau des succés , ou en est tu dans frigost précisement , que penses tu apporter a la guilde ?  , que penses tu du AvA et y joues tu ? sera tu tu present sur le forum ? ect voila pleins de petites idée pour étoffer ta candid ! ( dernier petit conseil , personalise la au maximum sa rajoute un +  ) 

voila sur ce bonne chance et a bientot ! 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

tout a était par les autres membres , je ne t'enfoncerais pas plus ^^

éssaye d'améliorer ta candid pour pouvoir intégré la guilde .

Stic-Team

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Merci d'avoir lu et pris le temps de laisser des commentaires Smile J'apprécie la critique étant donné quel est optimiste ^^ Je vais suivre vos conseils afin de faire un post digne de votre guilde (c'était la première candidature guilde que je faisais) En espérant pouvoir intégrer votre guilde prochainement je vous souhaite une bonne soirée ! Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Tout n'est pas à refaire, garde la structure principale tout en rajoutant les points importants et essentiels qu'on attend.
Bonne soirée et à bientôt !

ah-babord

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Salut Stic! J'ai vu les 2 candidatures que tu as fait et je dois dire que celle-ci est nettement mieux! Une question me trotte cependant dans la tête! Pourquoi ne pas avoir faire ça dès le début? Par paresse? En regardant les candidatures précédentes, tu aurais pu remarquer qu'il en fallait plus! 

Bonne chance tout de même, Babord 

(a)

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Salut Stic,

(Re)Bienvenue sur notre forum,
Juste pour un aspect esthétique, pourrais-tu mettre un screen de tes stuff/trophés-dofus, je t'avouerais que personnellement ça me gène que ça n'y soit pas.
Dans l'attente que ta réponse,

Dark-macx.

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Re bonsoir ,

Candidature mieux que la première ,
J'ai tout de même une question , pour quoi tu ne souhaites pas guildé ton sacri ?

Bonne chance

Be-Team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Bc mieux!! Comme quoi les critiques font avancer les choses!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

Bon beh je trouve déjà sa plus jolie et je n'ai aucune question à te poser je te souhaite donc bonne chance !

Stic-Team

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ] Répondre en citant

(Re) Bonjour à tous ! Comme je l'ai dis plus haut c'est la première fois que je fais une candidature pour une guilde, et du coup j'ai pas pensé à regarder les autres candidatures sauf après qu'on m'en ai fait la réflexion ^^' Ensuite si je ne souhaite pas guildé mon sacri c'est parce que souvent c'est mon frère qui jouera dessus, (j'ai décidé de me concentrer sur mon énutrof) donc je trouve plus juste qu'il fasse lui même sa candidature et se présente à vous afin que vous jugiez correct ou non qu'il entre dans votre guilde ^^' Je vais rajouter le screen de mes stuffs/trophé comme demandé Smile 

Cordialement, Stic  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Candidature, Stic. [Candidature acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange