Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Spirale et Emotion[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Il était une fois dans le royaume de Bonta, une crâ nommée Spirale, elle vit le jour grâce à l'union du Tavernier Yvandesfrites et de sa femme Juliearc capitaine de la milice de Bonta. En ce jour de Septembre 2007 la fête était au rendez vous dans tout le royaume. Les flèches explosives des miliciens de Bonta vinrent exceptionnellement embraser le ciel de leur éclat tâcheté pour célébrer la naissance de cette jeune Crâ .

Quelques années passèrent et Spirale était enfin assez grande pour s'éloigner du Royaume de Bonta sans trop de risques.  

Une matinée d'été, le soleil était présent dans tout le monde des Douzes, une légère brise matinale venait rafraîchir les habitants de tous les royaumes, cette brise apaisante venait souffler sur les champs de Bonta et cette atmosphère donnait une dorure unique au blé se situant au Sud de Bonta .  

A son réveil, Spirale décida donc d'aller s’entraîner au tir de précision dans les paisibles champs de Bonta, elle prit donc son Arc, de quoi manger et boire afin de tenir la journée ainsi qu'un peu de kamas pour acheter de nouvelles flèches .  

La route fut rapide et une fois arrivée dans les champs, Spirale décida d’installer quelques cibles dans les hauteurs des arbres se situant sur la bordure des champs. Spirale commença donc à tirer quelques flèches pour s'échauffer mais quelque chose vint troubler son entraînement. En Effet, quelques chose se déplaçait de manière furtive dans les blés, Spirale se mit sur ses gardes et déclara :  «  Montrez vous perfide créature ! », la créature ne se fit pas prier, il s'agissait d'un Sram venant la dépouiller de tout ce qu'elle possédait . Coup de dagues contre flèche glacées, le combat était rude.  

Malheureusement le Sram arriva à prendre le dessus en bloquant Spirale au corps à corps, dans un élan de désespoir Spirale déclara au Sram : «  Pourquoi fais tu cela ? », le Sram répondit «  Pour Brâckmar... ». Mais au fur et à mesure du combat ils se rendirent compte que cela ne leur apporterait rien de se battre l'un contre l'autre et trouvant le conflit entre Bonta et Brâckmar stupide ils décidèrent de faire la paix .  

Au fur et à mesure des mois qui passèrent les deux aventuriers devinrent de plus en plus proches et tous les jours Talrasha venait esquiver les protections de Bonta pour rejoindre Spirale derrière la tour des Ordres, Ils passaient des heures à se raconter leurs journées . Un jour Talrasha décida de fuir le malheur de Brâckmar pour rejoindre Spirale, ils avaient décidé de combattre ensemble et contre tous.   

Cependant cela fut découvert par Oto mustan qui vint réclamer son citoyen sous peine de déclencher une guerre qui serait sûrement très meurtrière, Talrasha décida donc de s'exiler à Brâckmar afin d'éviter une guerre inutile .  

Spirale était triste de ne plus revoir son meilleur ami, mais elle finit par s'habituer à son absence.  

Un jour où elle devait aller chercher une commande de côte de bouftou pour son père, Spirale aperçut une silhouette qui lui semblait familière, il s’agissait de Talrasha les deux aventuriers avaient décidé de combattre ensemble contre un dictateur nommé Lychen qui voulait changer le monde des Douze grâce à son hégémonie accrue sur tout le peuple Dofusien .  

Des années étaient passées Spirale était plus puissante mais pas suffisamment pour aider Talrasha dans sa quête de tuer le compte Harebourg, elle décida donc de s’entraîner plus, elle arriva donc à tuer le Glourséleste tout en atteignant un âge que l'on appel « niveau 199 ».  

Talrasha avait rejoint un groupe d'aventuriers expérimenté, il s'agissait de la confrérie d'Arkaneus et voyant que cette confrérie était très puissante et renommée Spirale décida donc d'essayer de les rejoindre en passant tous les test d'entrée...  

Poursuivons sur la présentation IRL !

Pour commencer, je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et bientôt 18 =P ( dans moins d'un mois ).   

J'habite au Barp dans la périphérie de Bordeaux ( en Gironde ). J'ai passé mon BAC professionnel en Hôtellerie et Restauration cette année et j'ai eu la mention «  Assez Bien ». L'an prochain je vais en BTS Hôtellerie et Restauration, pour, à long terme être patron de mon propre restaurant gastronomique.  

Depuis l'âge de 8ans je cuisine avec ma mère, et c'est sûrement grâce à elle que je veux faire ce métier aujourd'hui. J'aime beaucoup la musique en tout genre, cependant je préfère les genres musicaux « récents » comme dit Gad Elmaleh «  La vieillesse c'est pas quand t'as les cheveux poivre et sel mais c'est quand t’écoutes radio Nostalgie et que tu dis à tes enfants ça c'est de la musique ».  

Je partage une passion peu commune avec mon père qui est le cerf-volant ; en effet nous avons découvert cette passion ensemble il y à déjà plusieurs années de ça et maintenant nous pratiquons ce « sport » assez régulièrement quand on se voit (oui car mes parents sont divorcés comme pas mal de jeunes de mon âge je suppose).  

Je pratique aussi un peu de basket et de course à pieds, dans mes passe-temps, et évidement je joue à Dofus, en effet je joue « vraiment » depuis septembre 2007 car avant j'avais des personnages mais je ne savais pas très bien jouer, je montais mes personnages pour qu'ils soient plus chanceux, intelligents, sages ou autre... (et oui on est tous passé par là au début, enfin du moins je l’espère sinon je ne sais pas trop pour quoi je passe).  

Maintenant passons à l'essentiel, la présentation IG !

Je vous présente Spirale, une petite Cratte Terre, (mais full sasa), full parcho, de lvl 199. Je possède également une Eniripsa de cercle 197 full parcho également (que je vais vous présenter juste après) ainsi qu'un Ecaflip lvl 152 et un Sadida lvl 153 full parcho eux aussi mais malheureusement sur le même compte que la Nini. Avec ma Cratte j'ai été grade 6 Brâkmarien mais comme j'ai arrêté le PVP, j'ai dû passé Bontarien pour me consacrer au PVM.  

La seule personne à connaître mes passes est mon meilleur ami IRL (Talrasha), depuis le début de nos persos sois 7ans environ, nous partageons nos comptes sans jamais aucun problème.  

Comme vous pouvez le constater, Spirale Possède le Dofus ocre, ainsi qu'un tutu +13cc. Elle est en panoplie Brouce Boulgoure couplée avec une Amulette Hendart, une Bague Gloursonne et une Baguette Hernelle. Cachée dessous les Obvijevan se trouve une Coiffe du Glourséleste et une Cape du Professeur Xa. Et donc avec toute cette petite panoplie plutôt banale j'ai les caractéristiques suivantes :  

Voila pour ce qui est de mes caractéristiques, elles parlent d'elles même. On peut constater que je suis full sasa mais que j’atteinds quand même les 730 de force, ce qui me laisse un rox quand même assez raisonnable.

Pour ce qui est de mes sorts, on peut voir que le diamantage na pas été nécessaire car je suis mono élément.   

Si dessous vous pourrez voir les métiers de ma cratte... mais à mes temps perdu je monte beaucoup de métier comme bûcheron (lvl 48), mineur (lvl 72), pêcheur (lvl 18), joaillomage (lvl 12), bricoleur (lvl 16), poissonnier (lvl 3), et bijoutier, cordonnier, tailleur (lvl 59, 19 et 16), avec des mules métiers ou mes anciens personnages.  

Vous vous en doutez donc on passe à la présentation de ma Nini.  

Emotion, Eniripsa de cercle 197, full feu/soin. Elle possède un tutu +14cc et un Chapeau Lochon, ainsi qu'un voile d'encre cachés par des Parabiotes. Sinon jugez en par vous même, elle est en panoplie d'Otomaï avec d'autres items qui lui permettent d'avoir ces stats :  

Serte, elle, a peu de vie, en partie à cause des nouveaux trophées (-400 en Vitalité au total) mais pour le PVM je trouve cela suffisant de plus pour ma part je trouve qu'elle a un soin très convenable avec 1105 d'Intelligence et +84 aux soins. J'ai également beaucoup investi dans le diamantage des sorts de la nini (contrairement à la cratte où ce n’était pas nécessaire) car la classe Eniripsa a beaucoup de sorts à monter (Rall PA/PM, soin, rox, boost...etc)  

Tout au long de la longue vie de mes personnages j'ai intégré plusieurs guildes, souvent en suivant Talrasha, comme dans Team legend ou Vires Naturae. Je suis également resté un moment dans Deus aeterne. Toutes les guildes que j'intégrais étaient toujours très amicales et actives mais à la fin je les quittais car soit la guilde finissait par être abandonnée ou bien la guilde n’avançait plus et l’ambiance devenait maussade. J'ai donc décidé de postuler dans Arkaneus car d'une part je n'ai eu que de bons échos de la guilde, qui me semble accueillante mais aussi avec une très bonne ambiance. Et d'autre part car Talrasha m'a motivé pour postuler car lui a déjà été accepté.  

Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout qu'elle soit amicale et qu'elle ne laisse aucun joueur à l'écart malgré son niveau ou son rang.  

Et pour finir, mes motivations !

Pour ce qui est de mes qualités je pense être quelqu’un à l’écoute, disponible, patient et motivé quand je veux quelque chose, j'aime finir le travail commencé et ne pas le bâcler. Je sais accepter la défaite et je suis ouvert d’esprit.   

Pour ce qui est de mes défauts je suis assez souvent jaloux, et je me prends la tête pour des choses qui n'en valent pas forcément la peine.  

Ensuite, je joue souvent avec Talrasha et j'aime rencontrer de nouvelles personnes que ce soit pour un donjon ou pour déconner, j'aimerais monter une p'tite team avec Talrasha mais pour le moment nous nous concentrons sur nos personnages actuels car je voudrais encore acquérir le Dofus Ocre pour mon Eniripsa.  

Ah oui ! Une dernière chose je ne vous ai pas parlé de mes horaires de jeu et bien là nous sommes encore en vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir), donc moi personnellement je reprends les cours le 30 septembre mais après comme je serai en études supérieures je ne connaîs pas encore mon emploi du temps et le travail que je devrai fournir pour obtenir mon diplôme. Je devrai donc privilégier mon travail puis mes obligations personnelles mais je compte quand même consacrer du temps à Dofousse ^^.  

Pour devancer les questions de Jeremy-osamoda, je pense que les forums sont un bon moyen de sélectionner les membres d'une guilde et surtout pour voir si la personne est motivée. Et oui je suis assez actif sur skype surtout avec Talrasha, on skype à chaque fois que l'on joue ensemble pour se raconter tout et n'importe quoi, puis je trouve ça très pratique pour une bonne entente surtout quand on est en donjon et qu’il se présente plutôt difficile. (Héhéhé et oui j'ai remarqué que tu posais souvent ces questions qui pour ma part tu as raison son essentielles)   

Voilà en tous cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et suis impatient de voir vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talrasha

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Salut, Candid enfin postée ! Elle est complète et on voit que tu y a passé du temps ! Smile Pour moi rien à dire elle est tiptop Bonne chance pour la suite Very Happy 

Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.
Je trouve ta candidature jolie et on voit que tu y as passé du temps.
Pas de question pour le moment, bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Hel'

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Très belle candidature pas de quéstion particulière, elle m'inspire beaucoup, candidature bien remplie plutot bien détaillée bonne chance sur notre forum Smile

Skik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Salut salut, bienvenue sur notre forum!

J'aime bien la Candid', on voit qu'elle est soigné, le role play est sympa, juste, trop de répétition au début (sur "Bonta" notamment) sinon, pas de question particulière!

Bonne chance! 

Skik.

Spirale

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Merci pour votre accueil. C'est sympa de votre part.

J'y est effectivement passer du temps mais rien que ces premiers com's me récompense pour mes efforts.

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Coucou, candidature à la hauteur de nos attentes.
Tu as répondu à mes questions habituelles, ça prouve que tu t'es un peu renseigné avant de faire ta candid', une nouvelle preuve de motivation.
je te souhaite bonne chance et je pense ne pas trop m'avancer en disant à bientôt dans la guilde !

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Beh rien à dire ta candid est vraiment bien et donc à bientot =D 

Toftof

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Très belle candid. bonne chance pour la suite 

atomicpunkk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Très belle candidature, rien à dire , bonne chance !

Tappeman
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Salut Pierre
Merci d'avoir postulé
Bon je vais faire court : tout a été dis déjà : très belle candidature !
Vraiment rien à redire, aucune question à te poser
Bonne chance pour la suite
[15:37] Titre obtenu : [Colosse aux pieds graciles]

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Bien sympatoche ta candid' :p 

Bonne chance pour la suite amigo Wink !

Spirale

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Un grand merci au nouveaux qui on pris le temps de lire ma candidature.  Okay
Les messages positifs font toujours plaisirs.

Spirale

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

PS: Merci a Skik pour son message, malgré le fait que j'ai suggérer qu'on le tue au Glours pour le chall!! Mort de Rire

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée] Répondre en citant

Nice candid dude! Shocked

Elle est bien ficellé, c'est clair net et précis donc plutôt cool en définitif! Okay

Bonne chance pour la suite. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Spirale et Emotion[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange