Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ah-Babord[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ah-babord

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Je m'appel Ian, je suis Québécois (-6heures) et j'ai 17 ans! Étant un beau jeune homme, je suis quelqu'un qui aime bouger, s'amuser et troller! Dans quelques années, je me vois comme un policier. Pourquoi ce métier? Et bien récemment, j'ai fait un stage avec mon frère qui est policier et cette expérience m'a donné la piqûre! Je suis présentement un étudiant à plein temps au CEGEP (Centre d'Enseignement Général et Professionnel). Je pratique aussi plusieurs sports comme: la natation, la musculation,le snowboard et la course. Je ne dis cependant jamais nom à une partie de dofousse. Je suis quelqu'un de bavard et d'extraverti mais je suis capable de rester calme dans les bons moments. J'ai un humour spécial, à vous de le découvrir.  Cool

Ig, je joue un steamer 199 à 54% au nom de Ah-Babord Ian-Steam (Je voulais troll Jeremy-Osamoda, ça a été drôle les 2 premiers jours. Depuis, je regrette Crying or Very sad Ce personnage est parchotté 101 dans tous les éléments. Je joue présentement un mode full terre en brouce/coiffe gloursonne/cape xa (merci à Raydo). Je sors d'un hack récent et j'essai de me refaire des sous tranquillement sans prise de tête! J'ai également fait le goultarminator V et j'ai bien aimé mon expérience en tant que steamer. Voici donc mes statistiques!