Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ah-Babord[acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ah-babord

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Je m'appel Ian, je suis Québécois (-6heures) et j'ai 17 ans! Étant un beau jeune homme, je suis quelqu'un qui aime bouger, s'amuser et troller! Dans quelques années, je me vois comme un policier. Pourquoi ce métier? Et bien récemment, j'ai fait un stage avec mon frère qui est policier et cette expérience m'a donné la piqûre! Je suis présentement un étudiant à plein temps au CEGEP (Centre d'Enseignement Général et Professionnel). Je pratique aussi plusieurs sports comme: la natation, la musculation,le snowboard et la course. Je ne dis cependant jamais nom à une partie de dofousse. Je suis quelqu'un de bavard et d'extraverti mais je suis capable de rester calme dans les bons moments. J'ai un humour spécial, à vous de le découvrir.  Cool

Ig, je joue un steamer 199 à 54% au nom de Ah-Babord Ian-Steam (Je voulais troll Jeremy-Osamoda, ça a été drôle les 2 premiers jours. Depuis, je regrette Crying or Very sad Ce personnage est parchotté 101 dans tous les éléments. Je joue présentement un mode full terre en brouce/coiffe gloursonne/cape xa (merci à Raydo). Je sors d'un hack récent et j'essai de me refaire des sous tranquillement sans prise de tête! J'ai également fait le goultarminator V et j'ai bien aimé mon expérience en tant que steamer. Voici donc mes statistiques!

Je joue mon steamer depuis presque un an! J'ai pratiqué le pvp avec celui-ci au niveau 70 et 129 atteignant le grade 8 à 2 reprises. Comme vous pouvez le voir, je suis full sagesse afin de pouvoir xp plus rapidement mais je garde quand même une bonne force de frappe ce qui est plutôt intéressant. 10PA 5PM 4PO, la base quoi! J'ai aussi un zobal level 199 sur le même compte que mon steamer. J'ai aussi un personnage métier qui a les métiers suivant: Joillomage et Cordomage. Pourquoi Steamer? J'aime jouer une classe stratégique, pas du unskill comme osa ou trop défensive comme le féca! Ah, faut pas contrarier les meneurs? Twisted Evil  Pour ce qui est de mes sorts, j'en avait parchotés quelques uns mais comme je l'ai dit plus haut, suite à mon hack je n'ai plus aucun parchemins de sorts je vous montre tout des mêmes les sorts!

Où en suis-je pour Frigost III? Finito! Avec mon steamer, Bec m'a aidé a faire les 4 premiers sbires et pour le boss final, c'est Cac-arm qui m'a aidé! Merci à eux! Avec mon zobal, j'ai passé le klime, le nileza ainsi que la miss frizz! Pour ce qui est des panos frigost III, je m'en munirai lorsque j'aurai plus de sous! Mes objectifs à court termes sont d'obtenir le DDG, en effet, avec un ami IG, nous avons commencé les quêtes et nous espérons l'avoir le plus tôt possible! De plus, j'aimerais m'acheter un ocre et ainsi devenir meilleur quoi! ^^ Niveau succès, j'aime bien en faire, mais pas les farms, j'y vais selon mes envies c'est pour cela que j'en ai qu'un si petit nombre. J'aime aussi beaucoup skype!

Maintenant la question qui tue, pourquoi Arkaneus? Eh bien, cela fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois que je suis en très bon termes avec plusieurs membres de cette guilde, que ça soit par des sorties IG ou des soirées skype, on s'amuse toujours! Et aussi comme je me sens seul dans le jeu (a) j'ai décider d'intégrer Arkaneus afin de retrouver le plaisir de jouer! Étant un adepte du forum, j'aime être actif sur les forum puisque ça permet aux membres d'apprendre à mieux se connaître ainsi que d'améliorer la relation de la guilde. En jeu, j'aime bien mettre de l'ambiance ainsi que de participer et d'aider les autres joueurs dans le besoin. J'ai envie de m'établir définitivement dans une guilde!

Quelles sont mes anciennes guildes? *sort le parchemins qui se déroule et qui fait le tour de la pièce* Ma première vraie guilde a été Amazing, je gars de bons souvenirs de cette guilde mais elle se meurt à petit feu. Ensuite, la guilde Shin no jidai *sans commentaire*. J'ai ensuite fait un cours séjour dans BA, une guilde bien sympathique  Pour finir, j'ai fait un tour dans l'ancienne guilde Quality Street menée par un ami mais qui est désormais ''morte''.

Bon bah, c'est la fin de cette candidature, en espérant qu'elle vous plaise! 

A+ dans le bus 

(a)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut toi, j'attendais ta candidature depuis longtemps ! :p
Pas de question à te poser, l'essentiel est là.

Bonne chance !

luxus
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

il etait pas au goulta? Smile car la je voi mode 10/5 ? enfin je me trompe peut-être Wink sinon belle candidature rien a dire :p

hectorz
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Tiens, me dit quelque chose ce gros noob, c'pas celui qui a fait n'imp au goulta?  Rolling Eyes

Non, plus sérieusement, jolie candidature, malgré que t'es moche ça c'est un autre débat. L'essentiel y est. Juste une question, comptes-tu vraiment y rester plus de 2 jours? *troll*
Bonne chance pour la suite. 

Cordialement, 
Hel' & Hec'.

atomicpunkk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

BONSOIERE !!!! 
déjà une faute d'orthographe qui m'a fait rire jamais nom à une partie de dofousse. 
pourquoi , si tu lui donnes ton nom, il se passe quoi? :O
non plus sérieusement candidature qui fait plaisir à voir  car il y'a un investissement qui a été fait !

pour ma part j'ai deux questions : que penses tu de shin no jidai et pourquoi l'avoir quitté?
                                                          quel est ton pseudo skype? 

Cordialement ! 

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut, jolie candidature, bel effort! Cependant, et les mots qui suivent n'engage que moi, j'ai été vachement déçu par tes prestations au goulta mais ça n'entre pas en ligne de compte pour cette candid c'était juste à titre informatif Wink

Juste une question: c'est quoi le nom de ton zobal?

Bonne continuation =)

Para-die
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut , bonne candidature , je pense que tout a été dit

Bonne chance pour la suite

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut Ian,
atomicpunkk a écrit:

quel est ton pseudo skype?

Hum, ça sent le DDOS tout ça (*parano on*)...
Sinon bah, j’attends des excuses pour "le feca, c'est , no-skill", faudrait que tu regardes autre chose que No-Brain-No-Damage aussi,....

Pour les questions sérieuses :
- Pense tu pouvoir t’intégrer/impliquer dans les projets à moyen/long termes de la guilde (ce qui implique déjà d'y rester) ?
- Quel sont tes objectifs en jeu, finir un restuff "potable", le DDG ?...
- Et pour finir, que fais tu quand tu ne troll pas ? (un indice, réponse attendu : autre chose que "rien")

Razmo

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut , pareil que Macx car pour moi t'es dans le même cas que moys (candidature juste avant toi), donc si c'est juste pour avoir le même canal que t'es "amis", je pense qu'on pourra se passé de toi.

ah-babord

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses! Je vais commencer par le début.

-Luxus: Oui Luxus j'ai fait le goultarminator mais environs 1 semaine avant la fin des tests de popularité, j'ai été vollé ar un ''ami''. Du coup, c'est Agiibec qui a eu la gentillesse de me prêter du stuff pour le goulta

-Hecthorz: En fait, j'annule ma candidature Trève de plaisanterie, oui je compte bien rester plus longtemps que 2jours '.'

-Atomic: Salut Atomic! Tu ne me croiras peut-être pas, mais cette faute n'était pas prévue  Mad ! Je n'aime pas certains membres de Shin no jidai! Je ne veux pas m'attarder la dessus car je n'ai pas envi de leur cracher dessus! Si tu veux mon skype, tu n'as qu'à m'envoyer un mp! J'ai pas envi de me faire DDOS 

-Emd: Merci! Et pour le goulta, je pense qu'on sait tous que j'ai fait un peu n'importe quoi. avec 2000personnes qui te regardent, la pression du serveur, la pression de ta team et les trolls des commentateurs la pression monte assez vite! J'nai pas eu la chance de contrôler cette pression! Pour te dire, lors d'une pratique de notre team eni contre la team à Metal nous avions réussis à les mettre très mal! Pepe à 1xxx vita max, Flowrida mort, metal 2000vita et Jerem à 1xxx vita!

-Dark-mack: Désolé! En fait, cette petite phrasé était barré mais suite à un petit edit afin d'ajouter une image que j'avais oublier, tous les textes barré sont disparu. Je voulais juste faire une petite blague. Je pense pouvoir m'intégré dans les objectifs car j'aime être actif dans l’avancement de ma guilde. Mes objectifs? Eh bien, présentement j'avance dans les quêtes du ddg afin de l'obtenir bien entendu. Ça donne de l'xp et me permet de faire autre chose que ''glander'' (ce qui répond en partie à ton autre question). Sinon avec les récompenses du goultarminator et les kamas que j'ai réussis à obtenir, j'aurai environ 70 millions! Donc après il ne me reste plus qu'à choisir entre: Commerce inter-serveur ou le fm! Ce que je fais quand je ne glande pas? J'ai été ''forcé'' de glander suite à mon vol! Je suis un grand glandeur mais j'ai découvert pleins de petites choses qui sont amusantes à faire comme les emotes. Avant mon vol, j'aimais bien koli et xp, les choses de base quoi! J'ai donc l'intention de recommencer à faire ça!

Merci!  Razz

(a)

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Je trouve ta candid un peux vide , en plus de ta mauvaise prestation au goulta bien que tu te sois fais " volé " comme tu dis.

Bref bonne chance amigos !

ah-babord

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Salut Coop! Je pourrais savoir en quoi le fait que j'aie mal performé au Goulta a à voir avec ma candidature?

Babord

(a)

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Aucun rapport, je donne juste mon avis sur ton perso Smile

atomicpunkk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Perso je trouve pas ça candide vide, je trouve qu'elle répond aux attentes et elle à plus de gueule qu'un irl : 
                                                                                                                                                      ig : 

et pour moi ta perf' au goulta, je m'en fiche perso, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et je pense que c'est pas le perso qui fait le joueur ! 

Cordialement Smile

ps : ok je t'envoies un message du futur ian !

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée] Répondre en citant

Je refais un tour vite fait, oui j'suis comme ça quand je vois des choses assez drôles comme je le vois ici.

Le fait que sa prestation soit " moyenne " ne rentre pas en compte ici, surtout quand la personne qui fait la remarque n'a jamais PVP de sa vie. 
Autre chose : la plupart des faits et gestes d'une personne au goultarminator est pensé par toute l'équipe, il ne peut donc pas être tenu responsable lui seul des petites erreurs qu'il y a eu.

Sur ce j'espere ne pas devoir revenir sur ce point, bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ah-Babord[acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange