Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guess who's back?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
# Moys - Arkaneus ~

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:31 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

[Annulé.] 

Dernière édition par # Moys - Arkaneus ~ le Sam 24 Aoû - 22:23 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helthorz
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:51 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Tiens, ça me rappelle un certain feca qui à l'époque avait une grosse pair de couilles, puis qui est parti dans une guilde *no comment*, puis est revenu avec des eins. M'enfin, bref. Content que tu changes d'avis.

Bonne chance pour la suite, qui sait (a)

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous ....
Non j'deconne, waouh quelle surprise ! Tu as tenu plus de temps que je le pensais (a)
Non sérieusement, content que tu veuilles revenir chez Arka', pas de question à te poser je ne te connais que trop bien !
Bonne chance !

Razmo

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Comment compteS tu te rendreS utile à la guilde ? Alors que t'es no stuf , que tu glandeS tout le temps et que je t'ai vu dire en -1,0 que tu vas bientôt arrêter.

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Razmo a écrit:
 Comment compteS tu te rendreS utile à la guilde ? Alors que t'es no stuf , que tu glandeS tout le temps et que je t'ai vu dire en -1,0 que tu vas bientôt arrêter.

Razmo, c'est plutot du " comment comptes-tu te rendre utile *

T'aurai un contre de ma part moysounet ! (a)

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

# Moys - Arkaneus ~

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Bonjour bonjour , J'annule , Bonne continuation  désolé pour le dérangement. 

Moys.

(PS : Razmo crèves MILLE FOIS et vas en enfer , l'histoire de ne plus me faire chier.)

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

C'est une blague ? Ou te crois-tu ? ...

# Moys - Arkaneus ~

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Désolé si ça ressemble a du foutage de gueule , j'ai ... comment dire ... arranger mon soucis avec ma guilde et j'y suis revenu m'fin voilà , tu peux fermer le sujet. 

Désolé.

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

En tant que meneur je trouve que ta démarche manque un peu beaucoup de respect à la guilde, tu viens tu pars, tu repostules, tu annules.... Fin bref j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment de ton changement soudain de décision Wink

Je laisse ce sujet ouvert, il y a surement des guildeux qui ont envie de donner leur avis sur ceci Smile

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Ouaaiiiii !!!
Du classshhhhh, du sannngggggg, du DDOS !!!!!
Bienvenue en.... ENFER !

Moys t'abuses, pour le reste des explications tu les as eu en jeu, ++

Dernière édition par Macx le Sam 24 Aoû - 14:34 (2013); édité 1 fois
Talrasha

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Tout d'abord je trouve que la candidature est faite à l'arrache clairement, ensuite je trouve ça irrespectueux de postuler sans réfléchir pour ensuite annuler sans assumer ses actes

atomicpunkk

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Moys, pour ma part , je trouve ça .... idiot , enfin je sais pas mais ce que tu as dit dans la candidature m'a fait pensé à un réel changement de décision, comme quoi tu nous regrettais... Mais ... même pas.
Déçu, rien d'autre à ajouter , bon jeu à toi.

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

J'ai juste envie de dire : BIG LOL 

Para-team
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

# Moys - Arkaneus ~ a écrit:
Désolé si ça ressemble a du foutage de gueule , j'ai ... comment dire ... arranger mon soucis avec ma guilde et j'y suis revenu m'fin voilà , tu peux fermer le sujet.

Désolé.

En gros, si j'ai bien compris tu prend la guilde pour un moulin ?

Coop
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Guess who's back? Répondre en citant

Nous ne sommes pas des bouches-trous, enfin j'imagine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Guess who's back?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arkaneus Index du Forum -> Arkaneus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange