Arkaneus Index du Forum

Arkaneus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

We are mother f***ing bitches!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emd-Ectelio

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Salut les boys (et les girls si concerné)!

SO! Il y a très peu de gens au courant mais Dark, Mepheria et moi même (Ectelio) avons décidé de reprendre l'octocompte (pour raisons diverses et multiples).
Jusque là pas de soucis. Nous avons donc repris notre panda (Silvernight) déjà lvl 199 a 4x% et notre zobal (Masque) lui aussi lvl 199 a 3x%. Les deux derniers personnages sont deux petits nouveaux: une fecatte et un enutrof (SO IMBA COMPO OP SHIT tout ça tout ça on connait =p).

Bref, on joue octocompte.

Le soucis, si on peut nommer cela comme ça, c'est qu'on a laissé panda et zobal (enu et fecatte ne sont guildés nul part encore) dans Bregan d'Aerthe notre ancienne guilde et nous savons (merci Jeremy-osanoubda pour le rappelle) que le multi-guilde est prohibé ce qui est dans 99% des cas, normal.
On voulais savoir si on pouvait laisser ses deux personnages dans Bregan ou pas. Il faut savoir que Bregan est notre guilde puisqu'on l'a créée en décembre dernier, dont l'un de nos ancien personnages est encore meneur, que c'est nous qui avons recruté tout les membres (une quarantaine) et que le lvl moyen est de 150 donc pas de quoi s'affoler.

Donc voili voilou, on voudrait votre avis sur la question quoi =)

Les bêtas vous aiment mes poulets!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

juste une question pourquoi vous voulez les laisser dedans ? 

apres perso je m'en fiche vous faites ce que vous voulez .

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Simplement pour profiter de la pause de deux percos au lieu d'un seul, tout ça a but purement lucratif, rien n'interdira a un membre de guilde/alliance de l'attaquer comme bon lui semblera...

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Moi ce qui me dérange, c'est que dans une communauté, si nous faisons des entorses aux règles, ça ne montre pas l'exemple et les autres seront tentés de faire de même.

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

C'est pour ça que je vous préviens et vous demande votre avis. Je vous fait confiance, j'essaie de gagner la vôtre car cela se mérite. Après si je ne t'en avait pas volontairement parlé hier sur skype je ne vous en aurez jamais parlé et vous ne l'auriez jamais su mais c'est une volonté de notre part de jouer carte sur table Wink

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Verdict?

Hadex / Jérémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Je n'suis pas vraiment d'accord, voyons ce que Macx en pense =°

Macx

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

J'suis NEUTRE à ce sujet, je suis pas le mieux parler pour en placer, mais j'me joindrais dans tout les cas à la décision des autres bras droit.

Andrestar Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Je suis pas contre étant donné que la guilde n'est pas dans l'alliance donc attaquable par les personnes de la guilde .

Par contre à long terme j'espere que ta team finira bien dans Arkaneus comme je le fais moi par exemple ^^ 

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

C'est le projet a long terme de toute manière Wink
Nous avons d'autres persos pour garder la guilde (nos anciens persos) donc il n'y a pas de soucis! =)

Gal-ipette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

Max a quand meme dis "Jsuis neutre", genre une candidature. Ca m'a fait rire.

Voila.

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

moi ça ne me gene pas si c'est pour poser du perco et rien de plus

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:42 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

J'insiste sur le fait que ce n'est QUE pour poser du perco sisyphe Wink

Sisyphe
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:28 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

j'avais tres bien compris .. ^^

-Il est où le magneau?! Ils ont mangés le magneau?!!

-T'as entendu c'que jvien d'te dire?! ou t'as pas entendu c'que jvien d'te dire?!!

Emd-Ectelio

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!! Répondre en citant

(j'essaie de faire monter mon nombre de poste (a) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: We are mother f***ing bitches!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkaneus Index du Forum -> Espace libre -> Taverne d'Arkaneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange